Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je gagne en vous faisant gagner

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nobody



Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 18 Sep 2005 10:05    Sujet du message: je gagne en vous faisant gagner Répondre en citant

Hello

J'ai trouvé une bonne méthode, que je ne peux pas utiliser en ce moment car je suis très pris par mes études (master 2 de maths)
Même faire le site qui en parle et le référencer comme maintenant me prends trop de temps.

Comme je ne peux pas me faire d'argent en l'utilisant (sauf de rares week ends ou en nocturne), j'ai décidé de la vendre.
Après 6 années d'élaboration, j'ai enfin trouvé la bonne technique : je me suis fait presque 5000 euros cet été, énorme pour moi !

J'ai repris les arrivées de ces quatres dernières années, et elle marche aussi, à un rendement équivalent, ce qui veut dire que cet été je ne suis pas tombé sur un échantillon plus favorable que d'autres.

http://membres.lycos.fr/methodepmu/



je gagne de l'argent en vous en faisant gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
boblegrand



Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 2175
Localisation: RENNES

MessagePosté le: 18 Sep 2005 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pas de résulats ?

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
nobody



Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 18 Sep 2005 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

...et désolé pour le design de mon site, j'essayerai de l'améliorer si j'ai le temps.
(je ne suis pas un bon commercial ni publicitaire, mais bon mathématicien)

ceux qui l'auront essayé, n'hésitez pas à en parler ici ou à vos proches
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
nobody



Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 18 Sep 2005 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, bonne idée.....ce sera fait prochainement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
sibemol



Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 575

MessagePosté le: 18 Sep 2005 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour avoir trouvé une méthode rentable !!

Simplement une petite question ?

Pourquoi continuer à faire des études supérieures et ne pas t'arréter pour ne vivre que du jeu alors plutot que de vendre ceci à 50 € ??????

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Ptitouan



Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 52

MessagePosté le: 18 Sep 2005 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merçi [/b]NOBODY pour ta proposition, si ton systéme marche alors c'est formidable. J'espére qu'il ne faut pas avoir fait BAC+5 en maths. D'autre part tu n'as pas pensé aux "petits salaires et autres chomeurs, car payer un coup de téléphone 50 € c'est beaucoup pour moi. Alors serait-il possible de te payer avec un chêque que tu mettrais en circulation aprés mes premiers gains ? Ce serait sympa de ta part . Merçi pour ta réponse Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
MERMOZ



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 27

MessagePosté le: 18 Sep 2005 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nobody,

Pourrais tu nous donner les details techniques de ta methode:
.Jeu sur toutes les courses ou uniquement courses à evenements
.Nombre de jeux et nombres de gains sur 6 ans
.Pourcentage de reussite
.Rendement à masse egale
.Decouvert maximum à masse egale
.RME envisagé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
algiso



Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 6
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 18 Sep 2005 12:19    Sujet du message: je gagne en vous faisant gagner Répondre en citant

Question Triste Bonjour à tous.Petites questions à Nobody,serait-il possible d'avoir plus de STATS...,écarts,réussite,rendement....etc:pour ce qui est de "l'achat",je n'ai pas accés comme d'autres je suppose aux paiements par allo pass ou tout autres cartes,pourquoi pas dés lors, "paiement" par chéque ou mandat.Salutations Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
nobody



Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 18 Sep 2005 12:46    Sujet du message: re Répondre en citant

Me donnez pas trop de boulot Très content

Citation:
Pourquoi continuer à faire des études supérieures et ne pas t'arréter pour ne vivre que du jeu alors plutot que de vendre ceci à 50 € ??????


Parce que mes études m'intéressent mille fois plus que les courses hippiques


jeu simple gagnant à l'attelé sur les favoris selon, au choix :
- soit le favori selon les dernières côtes (mon choix)
- soit le favori du midi (pas génial, mais çà marche également, bien que de façon moindre)
- votre favori ou celui de votre pronostiqueur (très bonne façon d'optimiser la méthode à mon avis)

De rares périodes de pertes largement compensées par des gains fréquents.

Le pari ne dépasse jamais 6 fois la mise de base.

Vous aurez donc compris qu'il s'agit d'un système de répartition des mises.

Découvert maximum : la seule réponse possible est dans les faits réels, cependant je n'ai pas sous les yeux le récapitulatif de la simulation réalisée sur les résultats de 4 années, il me semble si je me souviens bien que la suite maximum de pertes consécutives atteint 24 fois la mise de base. Ce n'est donc pas une martingale des trous dans le porte-monnaie Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
nobody



Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 23 Sep 2005 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Voilà le site et surtout la méthode sont à jour, suite aux questions des intéressés qui ont été très utiles, je les en remercie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
simplet



Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 26 Aoû 2006 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un a essayé ce truc ?
quelqu'un a déjà entendu parlé de ce concept , écart d'écart ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
guillaume38



Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 31

MessagePosté le: 27 Aoû 2006 17:24    Sujet du message: methode nobody. Répondre en citant

Il apparait dans de nombreux site sous deifferents pseudo.
j'ai essayer sa methode et rien de tres miraculeux.
n'importe quel turfidte averti en fait de meme.
je dis pas ca pour casser cette personne mais ca ne vaut pas 50 euros je pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
skall93



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 929

MessagePosté le: 30 Aoû 2006 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Pas besoin de dépenser des sous pour ça!
Je n'aime pas et ne supporte pas que l'on prenne les personnes qui jouent aux courses pour des pigeons.
Il faut m'expliquer comment avec une mise de base de 10 € on peut gagner 708 € et surtout j'aimerais voir les mises et les rapports ainsi que les jeux réels quels chevaux à t'on jouer pour gagner une telle somme? car qui dit gestion dit obligatoirement récupération des pertes, et si on pars avec un capital de 240 € comme le préconise le site on arrive a + 708 capital compris ou bénéfice net? quel est l'écart et le rapport moyen de cette sélection dite du Favori? Ensuite si vraiment le concepteur (nobody) peut gagner 708 € pourquoi ne pas augmenter le rendement et gagner plus ? pourquoi vendre une méthode pour gagner de l'argent alors que tu à trouver justement une méthode pour en gagner???
Ton truc c'est donnez moi de l'argent pour que je vous en fasse gagner, j'espère que le fisc sais ce que tu fais Très content lol Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 436
Localisation: nimes

MessagePosté le: 02 Sep 2006 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un qui vous prend pour un ......
Il est trés intelligent et profite des personnes naives pour leur soutirer quelques € avec un master de maths il n'est pas lui aussi capable de trouver
CE N'EST PAS PAR LES MATHS que l'on peut gagner
J'espère qu'un jour il y aura la chasse a ces individus comme il a été fait il y a quelques années avec la presse ou il y avait plein de pub dans ce genre
Si maintenant il est vrai que tu as trouvé pourquoi en faire profiter les autres??????????????? tu n'est pas l'abbé PIERRE alors arrete tes c.......
Excusez moi mais je deviendrai grossier en lisant de telles betises
Bonne journée à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
simplet



Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 09 Sep 2006 1:30    Sujet du message: Répondre en citant

c'est simple : un étudiant n'a pas trop le temps d'appliquer une méthode qui demande beaucoup de patience.
skall je suis content qu'elle ne soit pas pire que ce que tu dis ("elle n'est pas miraculeuse" tu dis),
justement elle n'est pas miraculeuse quand on l'applique 5 jours, mais si tu as la patience de jouer plus longtemps, c'est autre chose,
je n'arrête pas de le répéter.
tu peux encore tomber sur un écart important, là où beaucoup d'autres systèmes auraient flambé le porte-monnaie.
10 euros est bien la mise de base et la mise n'excède jamais 60 euros, mises que tu peux diviser ou multiplier mais en gardant le même rapport entre elles ; et le bénéfice affiché est net.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses