Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gagner enfin au pmu ou soyer rembourse!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laplacegagnante



Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 29 Sep 2005 11:07    Sujet du message: Gagner enfin au pmu ou soyer rembourse! Répondre en citant

L'unique site proposant cet engagement: GAGNEZ ENFIN AU PMU OU SOYEZ REMBOURSE!!!
http://laplacegagnante.site.voila.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5901
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 29 Sep 2005 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonjour ca manque un peu de transparence pour 65€


en effet les bilans sans le detail ca ne sert a rien

bonne journée jean Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 29 Sep 2005 20:16    Sujet du message: REPONSE A QUI PERD SA PLACE Répondre en citant

bien le bonsoir tt le monde! il y a longtemps que je n'ai rien dit mais là vu que je suis pas de bonne humeur autant se défouler sur ce genre de connerie que l'on trouve à tout bout de champ sur le web;
AVEZ VOUS VU LA DERNIERE MISE A JOUR DU SITE EN QUESTION? LAMENTABLE=>MI AOUT....

ALORS A TOUT CEUX QUE CELA INTERESSE JE DONNE!OUI!OUI! JE DONNE UNE METHODE DE PRONOSTIQUES PERDANTS .
FRUITS DE PLUSIEURS ANNEES DE RECHERCHE (+ DE 25 ANS) AVEC LES MEILLEURS INGENIEURS MATHEMATICIENS DE L'OUEST ET DE L'EST REUNIS AUTOUR D'UN PROJET AMBITIEUX:

"PEUT-ON AVEC DES PRONOSTIQUES PERDANTS GAGNER AUX COURSES"

CES INGENIEURS SONT CATEGORIQUES: OUI! CAR RIEN QUE LE FAIT QUE MES PRONOS PERDANTS SOIENT GRATUITS,ON GAGNE DEJA DE L'ARGENT.
ALORS LA! J'AI DIT CHAPEAU BAS,MESSIEURS,ET J'AI GARDE LA METHODE POUR MOI PENDANT TOUTES CES ANNEES,MAIS IL EST GRAND TEMPS AUJOURD'HUI D'EN FAIRE PROFITER TOUS CEUX QUI COMME MOI EN ONT MARRE DE CES METHODES MIRACLES.
MAIS ATTENTION! C'EST UNE EXCLUSIVITE "JE GAGNE AUX COURSES" ET SI PAR HASARD VOUS VENIEZ A GAGNER! JE M'ENGAGE ET C'EST NORMAL A VOUS REMBOURSER!

voilà je me sens mieux et sans rancune,il faut se lacher des fois
A+
Revenir en haut
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses