Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mr denaix

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pper



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: 17 Oct 2005 14:55    Sujet du message: Mr denaix Répondre en citant

Bonjour !!!!

Me revoilà avec une nouvelle , un groupement de joueurs , Mr denaix n'a plus d'activité salarié depuis 1992 , et paye les resultats au prorata des mise , est bien jai jouer une cession timidement 20€ et retour 22€ sur une periode de 8 jours (c'est peut) mais le juillet ya eu 21000 € a partager au Q+ Quarté , c'est tres serieux puisque ke l'on peux jouer mini 10 euro par jeux et + et s'arretter qd on veux , avec des courriers de me Mr denaix lui-meme pour vos suivis gains-credit-remboursement , pis ya pas d'affiliation , il donne meme son nro perso ! donc c bien sérieux (Mr denaix est passé a la tv TF1 sans aucun doute avant juillet)

http://www.groupementdejoueurs.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bollaert



Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 94

MessagePosté le: 17 Oct 2005 16:04    Sujet du message: mr denaix Répondre en citant

salut pper j'ai joue 8 mois avec et bien j'ai perdu 600€ car il faut attendre tres longtemps et esperer un gain qui recupere tes pertes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pper



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: 17 Oct 2005 16:18    Sujet du message: oups ! Répondre en citant

Ben là ca me seche un peu de savoir ke ta perdu 600 euro vraiment dsl pour toi , les as tu perdus en jouant a tous les jeux en une seule cession? (q+ quarté , keno , euromillion?) peros je v persister pour voir un peu plus sur le long terme... puis comme il dis , il peut perdre bien sur , mais comme tous le monde le sais , on joue ses moyens , mais bon defois comme moi , j'ai fait des coup de folies € !! et là ben ca freine ,donc prudence sur tout ..... je n'ai pas peur de perdre les 22€ ke j'ai remiser pour cette session je vous en dirais ++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pper



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: 17 Oct 2005 16:21    Sujet du message: re ouops dsl Répondre en citant

jaipasfait attention a tes 8 mois de pertes ok c noter jv pas faire de folies... a bon entendeur de ce ke tu a dis c noter !! merci!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses