Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment fait on un site ou une page perso?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 19 Oct 2005 20:49    Sujet du message: comment fait on un site ou une page perso? Répondre en citant

bonsoir tlm
comme j'en ai marre de me ramasser minablement je voudrais essayer d'être utile en mettant mes suggestions,mes petits trucs, et tout celà sans la moindre pression.
Puisque ce serait ma page et qu'aprés tout si je fais gagner quelqu'un c'est bien sinon j'aurais fait de mon mieux!
seulement je voudrais évidement que tout celà ne me coute rien est ce que c'est possible,compliqué, sans risques....
Je suis ouvert à tous vos conseils mes chers amis, en attendant bonne soirée à tous et retour au football
A+
Revenir en haut
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5911
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 19 Oct 2005 23:38    Sujet du message: Re: comment fait on un site ou une page perso? Répondre en citant

39 a écrit:
bonsoir tlm
comme j'en ai marre de me ramasser minablement je voudrais essayer d'être utile en mettant mes suggestions,mes petits trucs, et tout celà sans la moindre pression.
Puisque ce serait ma page et qu'aprés tout si je fais gagner quelqu'un c'est bien sinon j'aurais fait de mon mieux!
seulement je voudrais évidement que tout celà ne me coute rien est ce que c'est possible,compliqué, sans risques....
Je suis ouvert à tous vos conseils mes chers amis, en attendant bonne soirée à tous et retour au football
A+


salut 39 c'est jean tu te souviens
alors pour te faire une page perso complete avec meme des animations par images tu cliques sur:
http://www.turf-fr.com
apres il y a wanadoo....a et puis le site "voila"mais il y en a plein d'autres
renseigne toi a gus il est sur turf-fr......et tout ca et completement gratuit et facile a mettre en oeuvre Exclamation Exclamation Exclamation ...tu peut meme te faire une partie payante par allopass a condition de trouver de bons pronos, les abonnés sont très exigeants j'en sais quelque chose j'ai un site payant et j'ai perdu la moitié de mes abonnés en donnant de mauvais pronos....bonne soirée a toi jean Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 19 Oct 2005 23:38    Sujet du message: Tout dépend de ce que tu cherches à faire exactement Répondre en citant

Tu as plusieurs possibilités qui peuvent s'offrir à toi.

Tu veux héberger où ton site et tes pages ?
Chez toi ou sur un site tel que sur une page perso de ton FAI ?

Après tu veux faire de l'HTML simple ou plutôt des pages dynamiques qui interrogent par exemples des BDD* ?

Donne moi 2/3 indices et je pourrais poursuivre la conversation et espérer te faire avancer.

Le mieux, étant :
- d'être hébergé chez soit si tu as une adresse IP fixe car l' hébergeur de ton site n'est que TOI donc personne ne supprimera tes pages, mise à part des WAREZ qui voudraient infiltrés ton PC.
- de t'y connaitre un peu en programmation ASP ou PHP puis BDD*.
- d'avoir IIS ou APACHE.

Pour ce qui est de la programmation vas sur ce site : http://www.developpez.com
il y a de tout (forum, tutoriaux, codes, ...) et ça dans tous les languages de programmation.
Ou demandes-moi car je suis programmeur (logiciels et sites internet)

LUDO96x

*BDD = Base de donnée
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 20 Oct 2005 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

les gars je vous remercie de vos réponses
Ce midi je n'ai pas le temps de rentrer dans les détails et j'essaierai de dissèquer tout celà ce soir au calme
mais ça fait rien c'est sympa de me filer un coup de main aussi vite
bonne après midi et A+
Revenir en haut
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses