Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PPMX
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Factory



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 26

MessagePosté le: 21 Oct 2005 14:11    Sujet du message: PPMX Répondre en citant

Bonjour,

Suite à la file sur Selecto et S&J, est-ce que quelqu'un a du nouveau concernant l'envoi de PPMX ? A l'époque, j'avais commandé Banko system en fait, est-ce que c'est pareil ? Impossible de s'y retrouver car ils ne livrent jamais leur produit et tout finit par changer...

Pour ma part, cela fait 6 ans que j'ai des problèmes avec eux et je crois que c'est pareil pour des centaines d'autres personnes, c'est de l'escroquerie pure et simple, comment ce charlatan n'a-t-il pas encore été jeté en prison ?

C'est d'autant plus dommage que les travaux de S&J ont toujours été intéressant.Beau gachis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tofturf



Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 12

MessagePosté le: 21 Oct 2005 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

Banco system et Selectomatic sont 2 ouvrages differents
selecto est envoye a partir du 10 octobre mais 2 semaine plus tard toujours rien
pour banco c'est pour semaine 42 d'apres eux.

comme tu dis quel gachis

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Factory



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 26

MessagePosté le: 22 Oct 2005 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que tu sais pourquoi ils suspendent continuellement leur ligne téléphonique ?

Comment as-tu pu avoir ces informations sur les dates de livraison ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tofturf



Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 12

MessagePosté le: 22 Oct 2005 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Reçu ce jour SELECTOMATIC
bon on va feuilleter un peu on va voir ce que ca vaut

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Factory



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 26

MessagePosté le: 22 Oct 2005 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bonne nouvelle ! Alors ça donne quoi ce produit qui a mis 5 ans pour sortir ? Il y a une sélection des coups à jouer ou c'est encore une sempiternelle gestion financière ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tofturf



Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 12

MessagePosté le: 23 Oct 2005 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

pour la selection y a rien de nouveau c'est celle du ponderateur
bon je continue la lecture
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Factory



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 26

MessagePosté le: 24 Oct 2005 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tant de foin et d'attente pour nous rebalancer la même sélection ? Bon j'espère au moins que niveau gestion c'est différent !!! Ca donne quoi en gros ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
querido 83



Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 24 Oct 2005 20:05    Sujet du message: PPMX Répondre en citant

c'a y est je l'ai recu.
y a + qu'à voir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PESCI



Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 24 Oct 2005 20:29    Sujet du message: SELECTOMATIC suite Répondre en citant

en laissant un mail sur le site science et jeux pour réclamer SELECTOMATIC, on m'a vite répondu pour me dire que l'envoi avait été fait samedi dernier, soit plus de 3 ans aprés une commande très onéreuse, moralité, il ne faut jamais désespérer, mieux vaut tard que jamais, et c'est peut être une version new look, améliorée, car la pub il faut l'avouer était vraiment alléchante et prometeuse de quoi tomber dans le panneau avec des gains fabuleux, de quoi vite se constituer une retraite dorée, à vie détaxée des impots, et pour çà il faut y mettre le prix, mais c'est vrai que les tirages limités coutent la peau des fesses et il y aura surement des petits malins qui vont tenter de revendre la méthode sur E BAY aux enchères je prends le pari, au fait, faites nous part de vos sentiments sur la méthode ceux qui l'ont enfin reçu, un truc comme ça cela se partage, car il vaux mieux être plusieurs sur une bonne affaire que seul sur une mauvaise, en attendant que je vous donne mon avis aprés lecture attentive, j'ai toutes les oeuvres complétes de Jérome DUDZIAK, du pondérateur, à la methode MX et compagnie qui en veux?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fanidole



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 562
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 25 Oct 2005 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut TLM

Les pubs de SEJ ont toujours été tres bien faites ( on peux le leur reconnaitre)

A part ca ?

moi, je me souviens tres bien, du battage " médiatique" autour de la fameuse méthode X
avec le super et racoleur editorial de SEJ
comme quoi, qu ca y'est, ils avaient enfin trouvé et bla bla et persévérance....et meme leur service minitel qui entrenait le suspense

Et tout ca pour quoi...........pour une selection alternant entre Paris turf et Week end, gréffé a une gestion "révolutionnaire".........basée sur une formule statistique ( connue depuis 300 ans)

alors maintenant, vive le ppmx !!!

les trucs les plus intéressant de SEJ, n'on jamais été leur méthodes vendues la peau du C...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Factory



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 26

MessagePosté le: 25 Oct 2005 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Fanidole. Je me souviens encore de la fièvre dûe à la chronique parue dans le numéro 5 ! Mx est probablement le plus mauvais produit que j'aie lu eu égard au battage médiatique qu'il a suscité.Je crois que l'on peut même parler d'arnaque au plan national.

Tofturf, as-tu fini la lecture de selecto ? Ca donne quoi au final ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
surfeur931



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 25 Oct 2005 14:55    Sujet du message: ppmx Répondre en citant

bonjour a tous, nouveau ici, j ai recu samedi le pack pro, toujours l eternel selection a 6 jours, plusieurs parametres tres longs a regler sur celle a 8 jours.de plus surprise ...pour le jeu simple place il faut banck o system dudziack avait toujours dit que selecto etait compatible avec le cahier d application g/p et la il est dit que ppmx ne s applique qu au simple gagnant pour moi c devevant d avoir attendu 5 ans pour ca, je vais approfondir mais je crois ne pas me tromper, amicalement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanidole



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 562
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 25 Oct 2005 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

question : Si on fait abstraction de l'eternelle selection à 6 jours ( ou 8 ou dix)............que reste -t-il finalement de ces fameuses " technologies" de SEJ ( G/P ...pondération..bla bla.)

J'ai l'impression qu'il n'en reste pas grand chose, vu que si on prend n'importe quelle selection déficitaire..........alors toutes les techniques deviennent inexploitables ( en tout cas, ca doit être moins rose...)

Moralité : prnez une bonne selection ( comme celle à ci jours) qui est a peu pres stable et dont le rendement est correcte et ensuite greffez y 2500 technqiues pour vendre 2500 bouquins
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
surfeur931



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 25 Oct 2005 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut fanidole, tu as raison, j ai decroche du turf depuis plusieurs annees car en fait promesse apres promesse je n ai jamais rien trouve d excellent p pour en vivre.dudziack a saucissone depuis des annees ses trouvailles et a chaque fois il vend un produit different de celui annonce.ainsi si tu as le cahier d application g/p tu t apercois qu il faut banckosystem vendu 1800 euros pour pouvoir jouer g/p.... de plus imagines le boulot pour parametrer ibs, cs,a et j en passe sur une selection de plusieurs milliers de course de plus je ne suis meme pas sure au final de pouvoir prendre i euro alors ca fait beaucoup de deception tout ca!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PESCI



Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 26 Oct 2005 23:28    Sujet du message: j'ai reçu SELECTOMATIC et alors.... Répondre en citant

c'est Top il faudra lire plusieurs fois bien sur et faire des tests mais c'est béton, et cela résiste à l'écart PLUS 30 mais c'est vrai qu'il faut être méthodique pour l'utilisation et le résultat est au bout, il faut tous les éléments un peu de capital,la gestion et la selection originale rentable à mise égale pour être prformant, cela doit se trouver, on peut prendre aussi d'autres critères, d'autres sélections que celle proposée du turf ou Week end, moi je préfère 10 ou 15 jours à 6 ou 8 jours, c'est mon choix parce que cela fait jouer plussouvent, mais c'est vous qui voyez, il y en a qui ont essayé , le site sciences et jeux commence par monter en puissance, 20 000 abonnés clients, bigre, les gens ne sont pas rancuniers!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses