Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je n'en crois pas mes yeux !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1063

MessagePosté le: 11 Nov 2005 21:09    Sujet du message: Je n'en crois pas mes yeux ! Répondre en citant

Bonjour,

Décidément, Zeturf est statistiquement de loin plus rémunérateur que le pmu. Ce n'est peut-être pas légal mais c'est tellement tentant !

Quand le Président Bélinguier disait que c'était de la poudre aux yeux, soit il était de mauvaise foi soit il était mal informé mais je comprends tout à fait sa réaction en tant que chef d'entreprise.

Je vous donnerai à l'occasion des statistiques comparatives de leurs rapports.

Tenez par exemple, dans la R3 course 1 à Vincennes qui vient de se courir: (arrivée : 8 - 6 - 7)


zeturf
8 2.10 € 1.50 €
6 2.40 €
7 10.30 €

pmu
8 1,70 € 1,20 €
6 2,00 €
7 1,20 €

Les chiffres parlent d'eux même et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres beaux coups que j'ai touchés. J'ai touché 15 fois le 7 placé donc j'ai touché 154.50€ au lieu d'une petite misère de 18€ avec le pmu.

Ce n'est pas une pub que je suis en train de faire mais c'est la réalité.

J'attends avec impatience vos réactions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 11 Nov 2005 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

entierement d'accord avec toi,le seul pb de légalité m'empeche de jouer via zeturf,sinon,au niveau des rapports,y a pas photo,ils sont bien,20% superieurs à ceux du PMU!

Alors pour peu qu'on trouve une selection à 85% de rendement,et qu'on la joue sur zeturf,le rendement s'en trouve porté à 85+20%=102%!!!!!eh oui!!!!on devient bénéficiaire!!!!!!

ATTENTION:le fait que ,proportionnellement au PMU,"peu" de personnes jouent sur zeturf,il n'y a pas de lissage parfait,et on n'en arrive,à des situations comme le decrit Lazare + haut,ou alors,comme on ne connait pas la proportion et dc la cote au jeu simple placé,on arrive, à des rapports suivants:G 4.7 P 10.6....sur pmu,le mm cheval payait G 3.6 P 1.9
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
rochais



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 496
Localisation: Vendée

MessagePosté le: 12 Nov 2005 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr

Il est pratiquement certain que Zeturf comme Mrbookmaker obtiendra gain de cause en dernier ressort contre le PMU devant la Cour Européenne de Justice, je place donc mes paris sur Zeturf en toute bonne conscience et sans aucun état d'âme.

En plus des rapports plus rémunérateurs, Zeturf a aussi plus d'éthique que le PMU, le niveau des mises autorisées est bien moins élevé, le joueur peut se désister jusqu'à 10mn avant le départ de la course, autolimiter l'approvisionnement de son compte et même s'autointerdire l'accès aux paris pendant un certain temps, services que n'offre pas le PMU et auxquels la Cour Européenne de Justice, éprise d'ordre moral, ne sera pas insensible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1063

MessagePosté le: 31 Juil 2006 14:21    Sujet du message: Toujours plus! Répondre en citant

Bonjour,

Ayez la curiosité de jeter un coup d'oeil sur les rapports zeturf de la 1 ère course d'aujourd'hui à Rouen (31/07/2006 RII 1ère course) et vous m'en direz des nouvelles.
Citation:
exemple entre autres:
un trio à 4339.70 € /1 pour les Zeturfistes contre seulement 70,90 €/1 pour le pmu.

Soit 61 fois plus lucratif chez Zeturf, c'est patent! Surpris Surpris Surpris J'en perds mon latin!

Regardez les autres rapports sur cette course, c'est incroyable non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
JEDYS



Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 31 Juil 2006 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Lazarre.

Bonjour,

puisque tu parles de statistique, as tu éventuellement le rapport moyen des 1er et 2eme de paris turf via les cotes Zeturf ?
3.4 Fs pour le 1er en gagnant et 5.4 pour le 2éme de mémoire mais en passant par Zeturf, forcément cela change la donne.
Quant - à se retrouver avec gain de cause par rapport au PMU...
Rien n'est joué et au delà de l'ordre moral de la cour de justice Européenne, on parle d'un revenu gouvernemental pour la France sans compter les emplois qui pourraient bien disparaitre....
Donc wait and see...
Bonne soirée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Avec Methode



Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 30

MessagePosté le: 01 Aoû 2006 3:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Depuis que je joue avec zeturf je suis trés largement bénéficiaire chaque mois alors qu'avec les cotes pmu je serai perdant avec ma facon de jouer
Je joue des chevaux en simple gagnant , et je vous confirme que les cotes de zeturf ,n'ont rien a voir avec les cotes du pmu
Surtout si on joue des chevaux entre 6 et 10/1 , cotes affichees au pmu juste avant le départ de la course
L'inconvénient c 'est qu'il faut jouer juste une minute avant la course

J'ai touché des chevaux a 19/1 sur zeturf dont la cote sur le pmu était de 5 a 6/1

J'ai remarqué d 'ailleurs que parfois un favori a la cote de 3/1 sur la cote pmu est affichée a 8/1 voire plus avec la cote zeturf
Je n'ai jamais compris pourquoi

Yves
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 9699

MessagePosté le: 01 Aoû 2006 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le taux de redristribution est plus élevé chez zeturf, donc les cotes sont en moyenne toujours supérieures à celle du pmu.

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1063

MessagePosté le: 01 Aoû 2006 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

jegagneauxcourses a écrit:
Le taux de redristribution est plus élevé chez zeturf, donc les cotes sont en moyenne toujours supérieures à celle du pmu.


Oui, mais en l'occurence, l'écart est tout de même monumental.

Je pense qu'un parieur a dû miser toute sa fortune sur le cheval de JMB, qui n'a pas su se montrer à la hauteur. Ce qui est étonnant, dans cette hypothèse, c'est que tous les rapports (jeux simples etc.) sont au moins décuplés(x10), j'ai même pensé à une erreur d'affichage.
Cela voudrait dire qu'il aurait joué à toute sorte de jeux qui seraient largement perdant dans l'ensemble.
Pour ma part, j'ai rarement vu trois rapports simples placés à deux chiffres.

@+.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
miam et miam



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 682
Localisation: Tours (37)

MessagePosté le: 01 Aoû 2006 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous

des fois c'est l'inverse c'est le pmu qui donne plus que zeturf

exemple le 06/06/06 vincennes nuit le 311 zeturf 4.30 G et 1.80 P
pmu 6.60 G et 2.00 P

j'avais fait des calculs est l'ecart n'est pas si enorme que cela sur l'ensemble de ma selection

sur le total complet de mes pronos ( RI RII RIII)depuis le 1er novembre 2005 au 30 avril 2006

1/gagnant
zetruf pour 1€ = 2778.10€
pmu pour 1€ = 2356.80 €
difference 15.16%

2/placé
zetruf 2617.40 €
pmu 2429.15

difference 7.19 %


maintenant sur les hypers favoris

1/gagnant
zetruf 661.10 €
pmu 573.60 e

2/ placé
zetruf 655.60 €
pmu 623.30

la par contre pas grand d'ecart...


Cordialement
Stephane
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Robertet



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 42

MessagePosté le: 01 Aoû 2006 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Très bien les rapports sont meilleurs chez zeturf.
Mais avez vous déjà misé et touché de grosses sommes afin de savoir
si ces rapports sont réellement distribués.
Vu que les rapports ne sont connus qu'après la course et ne sont pas des
côtes fixes comme il est d'usage chez les bookmakers traditionnels.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 9699

MessagePosté le: 01 Aoû 2006 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Si zeturf ne payait pas les rapports, il aurait immédiatement eu mauvais réputation et n'existerai déjà plus.

Contrairement au système à cote fixe, ce système de cote permet d'être sur de faire des gains.

Pour les très gros gains, je pense qu'il y a une limitation comme chez beaucoup de bookmaker. Il faudrait relire leur réglement...

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Achestyx



Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 139
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 02 Aoû 2006 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Je peux témoigner qu'il n'y a pas de problemes de paiement chez ZeTurf il faut juste fournir des justificatifs d'adresse et d'identité... Bref ce n'est pas plus contraignant que chez les autres books du net.
Il n'y a pas de limitation de gain car ZeTurf est mutualiste contrairement aux autres types de paris à cote fixe. Zeturf se contente de redistribuer les paris perdants.


Achestyx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses