Je gagne aux courses
Sommaire

Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez-vous de mon site ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 128
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Nov 2005 23:04    Sujet du message: Que pensez-vous de mon site ? Répondre en citant

Bonjour
Mon site est à l'adresse suivante:

http://www.ortolojf-courses.com

Il s'adresse à des Turfistes qui s'y connaissent en statistiques, capables de faire leurs propres diagnotics, en combinant les différentes données statistiques, et les résultats des Historiques graphiques qui figurent sur mon site.

Merci beaucoup de me dire ce que vous pensez de mon site, et surtout s'il vous a semblé efficace pour vous faire gagner des paris intéressants.

Pour affiner vos paris, je vous suggère d'associer les données de mon site, aux pronostics du site http://www.zeturf.com , tout en sélectionnant d'après les performances propres des jockeys ( qui sont sur zeturf ), et en choisissant des courses de galop monté ayant relativement peu de chevaux partants.

Je n'ai jamais eu de retour de la part des parieurs qui vont régulièrement sur mon site ( un peu plus de 200 visiteurs/jour ), aussi, je vous serai très reconnaissant si vous pouviez me dire si mon site vous paraît intéressant pour vos paris.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
rochais



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 496
Localisation: Vendée

MessagePosté le: 13 Nov 2005 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr

Ce site doit être passionnant et certainement d'une très grande utilité à condition d'être hypercalé en statistiques ce qui est loin d'être mon cas, la décomposition et recomposition des composantes n'étant pas du domaine de mes activités habituelles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rochais



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 496
Localisation: Vendée

MessagePosté le: 13 Nov 2005 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Re

Existe-til des courses de galop autres que montées, à moins que ta langue ait fourché et que tu aies voulu parler de trot?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptitouan



Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 49

MessagePosté le: 13 Nov 2005 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Trés beau site, bien construit.............. mais hélas trop fort pour moi pour que je puisse en tirer un ou des chevaux a jouer. Il faudrait (peut-être) y ajouter une ou 2 pages d'explications avec quelques exemples.
Sinon trés bien Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 128
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Nov 2005 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

La page d'explication se trouve sur le lien: "Méthode d'utilisation des Statistiques".

Ce lien figure juste sous le Panneau de Configuration.

Bien à vous.

Je sais bien que l'on n'a pas coutume de féliciter un site gratuit pour ses résultats, de peur qu'il ne devienne payant...

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1008

MessagePosté le: 13 Nov 2005 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

J pas trouvé ce lien Roulement des yeux Question Question
_________________
www.groupement-gagnant.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 128
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Nov 2005 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

claudio34 a écrit:
J pas trouvé ce lien Roulement des yeux Question Question



Bonjour Monsieur
Vous voyez le panneau ayant pour titre "Panneau de Configuration" ?
Ce panneau est situé en dessous du tableau des Statistiques, qui lui-même est juste en dessous de l'Historique graphique qui apparaît sur l'écran quand on rentre la première fois sur la page des Statistiques.

Le lien vers la page "Méthode d'Utilisation des Statistiques" se trouve sur un pavé horizontal immédiatement en dessous du bouton"Ok" situé en bas de ce panneau.

J'ai voulu faire un pavé, et non pas seulement un lien, pour faire plus beau, et plus facile à voir... Clin d'oeil

Bien à vous.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 128
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Nov 2005 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
J'ai intégré à ma base de données, les noms des jockeys par course et par cheval.

Pour l'instant, mon site n'est pas modifié, mais je compte tenter prochainement de mettre en place une pondération de mes données statistiques, pour tenir compte des performances intrinsèques des jockeys.

Ceci est un début.

J'envisage dans un avenir indéterminé, de tenir compte également, des handicaps des chevaux, ainsi que de leurs niveaux de recul ( longueur réelle / longueur moyenne ) ( de chaque course, pour tous les chevaux de la course. )

Pour l'instant, je pense que le fait de ne pas tenir compte des jockeys, obère beaucoup les prévisions de mon site, et je pense qu'un traitement statistique qui en tiendrait compte, serait relativement facile à programmer.

Je vous tiendrai au courant sur l'évolution de mon site.

Bien à vous.

Jean Francois Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 128
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Nov 2005 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

rochais a écrit:
Re

Existe-til des courses de galop autres que montées, à moins que ta langue ait fourché et que tu aies voulu parler de trot?



Bonjour rochais

Il me semble ( Détrompez-moi si je me trompe), que des courses attelées peuvent être des courses de galop ?

Merci de me corriger si je me trompe.

Amicalement.

Jean Francois Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 128
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Nov 2005 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

ortolojf a écrit:

J'envisage dans un avenir indéterminé, de tenir compte également, des handicaps des chevaux, ainsi que de leurs niveaux de recul ( longueur réelle / longueur moyenne ) ( de chaque course, pour tous les chevaux de la course. )


Bonsoir
Finalement... La base de données dont je dispose, ne comporte pas les données de recul, de longueur de courses, ni des handicaps.

Que ce soit dans un avenir proche ou lointain, la seule amélioration que je pourrai apporter à mon site www.ortolojf-courses.com , ne pourra être que la prise en compte de l'influence des performances intrinsèques des Jockeys, sur les performances des Chevaux.

Je pense qu'il est vraiment dommage que je ne puisse tenir compte, ni des handicaps, ni du recul de chaque Cheval, mais quand c'est pas possible, c'est pas possible.

Enfin, pour ce qui est des Jockeys, j'ai déjà fait la modif chez moi en local, pour les Courses passées, je suis en train de bidouiller ça, pour les Courses du lendemain/après-midi.

Et j'aurai encore à optimiser le coefficient d'échelle, qui définira le degré auquel jouera l'infleunce des performances des Jockeys, sur les valeurs de mes données statistiques.

Je le ferai par approximation successive, en comparant pour chaque valeur de ce coefficient, les données statistiques sans prise en compte des Jockeys, et avec prise en compte.

Il se peut ( c'est peu probable ), que la prise en compte des Jockeys, n'améliore pas la justesse de mes statistiques prévisionnelles, auquel cas j'y renoncerai, simplement en affectant la valeur "1" à chaque coefficient de correction calculé.

En attendant, je bidouille mes scripts... Clin d'oeil

Bien à vous.

Jean-Francois Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 128
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Déc 2005 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Grande amélioration de mon site...

J'ai mis en place la prise en compte des performances intrinsèques des Jockeys, dans l'évaluation des rangs prévisibles d'arrivée des Chevaux.

D'autre part, et celà pourrait intéressser les personnes peu attirées par les statistiques: J'ai mis en place un pronosticprécis calculé automatiquement à partir de mes données statistiques. Ce pronostic est sur 12 Chevaux au maximum, parfois moins.

J'ai actuellement envoyé un courrier postal à la CNIL, pour m'informer de l'impact sur la déclaration de mon site à la CNIL, de l'utilisation des noms des Jockeys pour l'élaboration de mes statistiques, à l'exclusion de tout affichage ou identification possible, des noms des Jockeys sur mon site.

Merci beaucoup de me dire ce que vous pensez de mon site...

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-Francois Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5123
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 09 Déc 2005 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonjour

tu fais des pronos 1x3..pas serieux ca Exclamation Exclamation
_________________
http://turfajean.jegagneauxcourses.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5123
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 09 Déc 2005 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonjour

8/12 et 9/12 pas de pronos ..bof...je ne te suivrai plus....tu est un petit marrant.....jean Maléfique
_________________
http://turfajean.jegagneauxcourses.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 128
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Déc 2005 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour turfajean
Sur mon site, les Courses du lendemain/après-midi, sont accessibles de la veille à partir de 15h00, jusqu'à 13h00 ( je crois, je ne me souviens plus si ce n'est pas 14h00 ), du jour des Courses.

Si tu as cherché après 13h00, tu n'as pas trouvé mes pronos pour aujourd'hui 9/12, ni ceux dans les Courses anciennes pour le 8/12, car celles-ci n'étaient pas encore mises à jour. Mes pronos pour demain sont affichés à partir de 15h00 cette après-midi.

Les Courses anciennes sur mon site, sont mises à jour à 16h00 tous les jours, pour les Courses de la veille.

...Mais actuellement, il y a effectivement mes pronos pour le Quinté du 8/12 dans les Courses anciennes, j'ai le couplé gagnant en 2 Chevaux, et le quarté dans le désordre, en 7 Chevaux.

Qui dit mieux ? Clin d'oeil

Amicalement.

Jean-Francois Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 128
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Déc 2005 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

turfajean a écrit:
Cool bonjour

tu fais des pronos 1x3..pas serieux ca Exclamation Exclamation


Bonjour turfajean
Qu'est-ce que tu appelles "pronos 1x3" ?

Je reconnais que mes pronos ont la faiblesse d'inclure les Chevaux non-partants, mais je n'y peux rien, je ne peux pas télécharger les données de manière synchrone à chaque consultation de mon site, je me contente de les mettre à jour, la première fois qu'une course est consultée.

Amicalement.

Jean-Francois Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



petites annonces lyonnaises - guide des restaurants clermontois - disk91 - petites annonces paris - labo photos qualité prix