Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

méthode miracle pour lucrativité rapide !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caribou



Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 27 Nov 2005 15:57    Sujet du message: méthode miracle pour lucrativité rapide ! Répondre en citant

Il y a peu j'ai découvert une méthode pour gagner beaucoup d'argent sur internet vraiment rapidement.

Etant donné l'efficacité de cette méthode, j'en ai fait un site web afin d'en faire profiter un maximum de personnes Très content

http://argent6facile.site.voila.fr/

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez?

Merci...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 479
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Nov 2005 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grand chose...
2,86 euros, c'est trop cher pour moi...

Et puis, les sytèmes pyramidaux, j'y crois pas beaucoup...

Enfin chacun son truc...

Amicalement.

Jean-Francois Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Caribou



Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 27 Nov 2005 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

c'est 1.80 pas 2.86...

Ou t'a vu que c'était un système pyramidal?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caribou



Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 27 Nov 2005 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

1.68, pardon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 165
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Nov 2005 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Gagner de l'argent sans rien faire, je n'y crois pas !!
Sauf pour toi qui touchera le montant de l'Allopass... Mal ou Très fou

A +
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ptitouan



Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 52

MessagePosté le: 27 Nov 2005 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

ortolojf a écrit:
Pas grand chose...
2,86 euros, c'est trop cher pour moi...

Et puis, les sytèmes pyramidaux, j'y crois pas beaucoup...

o


C'est vrai : c'est pas un systéme pyramidal : c'est beaucoup plus simple que ça voila j'explique : tu fais un petit site avec beaucoup de bla bla bla, et 2 ou 3 théories fumeuses genre montante d'Alembert.
Au départ tu appatte le poisson et tu indique un numéro payant a 1,68 €.
Tous ceux qui téléphonent se disent : Ah c'était que ça son systéme miracle...... Et oui c'est ça le miracle a chaque fois qu'un pigeon téléphone, il y a 1,68€ qui tombe dans la caisse, et comme il le dit : tu as juste a regarder le pognon tomber s'en rien faire. Elle est pas belle la vie ? Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 165
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Nov 2005 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je disais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ptitouan



Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 52

MessagePosté le: 27 Nov 2005 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Si quelqu'un a essayé j'aimerais bien avoir son avis, ce serait interessant bravo et merçi au turfiste qui nous dévoilera le miracle Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 7658

MessagePosté le: 27 Nov 2005 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Allopass ca coute 1.80 € et le webmaster touche 1 €.

Pour ceux que cela interesse, il y a plein d'ebook de ce style disponible sur la mule.

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
miam et miam



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 682
Localisation: Tours (37)

MessagePosté le: 28 Nov 2005 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

salut

Perso ca fait longtemps que je ne crois plus au pere noêl Mort de rire

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caribou



Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 28 Nov 2005 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ptitouan a écrit:
ortolojf a écrit:
Pas grand chose...
2,86 euros, c'est trop cher pour moi...

Et puis, les sytèmes pyramidaux, j'y crois pas beaucoup...

o


C'est vrai : c'est pas un systéme pyramidal : c'est beaucoup plus simple que ça voila j'explique : tu fais un petit site avec beaucoup de bla bla bla, et 2 ou 3 théories fumeuses genre montante d'Alembert.
Au départ tu appatte le poisson et tu indique un numéro payant a 1,68 €.
Tous ceux qui téléphonent se disent : Ah c'était que ça son systéme miracle...... Et oui c'est ça le miracle a chaque fois qu'un pigeon téléphone, il y a 1,68€ qui tombe dans la caisse, et comme il le dit : tu as juste a regarder le pognon tomber s'en rien faire. Elle est pas belle la vie ? Mort de rire


Tu pense ce que tu veux mais ce que tu appele "théorie" n'en est pas une, c'est un fait, ce n'est pas un système pyramidal ni quelques "2 ou 3 théories fumeuses genre montante d'Alembert" mais bien une méthode nouvelle encore peu connue du publique...

"Ah c'était que ça son systéme miracle...... Et oui c'est ça", effectivement c'est tout con mais quand même assez tordu pour ne pas pouvoir l'imaginer tout seul...

Maintenant tu pense ce que tu veux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5901
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 28 Nov 2005 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonjour

c'etait un gars qui jouait au pmu .....et il perdait ,il perdait ,il perdait ...il etait desesperé.....mais c'etait sans compter sur l'ami caribou qui arriva avec sa baguette allo.pass Exclamation Exclamation Exclamation la baguette disait venez a moi petit joueur.....vous serez riche ....tellement riche....et tout naturellement....le petit gars qui s'appelle au passage turfajean....ecouta la baguette......il fit le numero de telephone......et voici ce qu'il devait faire pour etre riche....voir en dessous

Voici les différentes étapes à suivre qui vont vous permettre d'obtenir vos premiers euros.

La page que vous consultez actuellement ne sera plus accessibles si vous la fermez donc veillez à enregistrer ce tutorial (sur votre disque dur par exemple).


Description de la méthode

C'est très simple. Il s'agit tout simplement de créer deux pages Web identiques aux miennes, avec un accès payant via Allopass. A chaque visite sur votre page payante vous aller encaisser 1 euro, dès qu'un visiteur aura consulté votre page protégée. C'est très simple. La première page sera celle ou vous expliquerez aux internautes qu'il est possible de gagner de l'argent. C'est votre fonds de commerce. C'est cette page qui devra susciter l'envie d'aller plus loin. La deuxième page, elle, sera protégée. Les visiteurs y accéderont en appelant Allopass, et en y entrant le code secret. Le succès de cette méthode repose sur le nombre de visites quotidiennes que vous aurez sur votre site.


1ere Etape :
Vous allez cliquer sur le lien vers allopass.com en bas de cette page et créer votre compte sur allopass. C'est eux qui vous feront les chèques. Si vous avez déjà un compte, je vous demande de vous en créer un pour cette opportunité, en cliquant sur le lien ci-dessous : Avec ce compte sur allopass, vous pourrez trouver d'autres utilités par la suite! Chaque fois qu'une personne entrera sur votre site vous touchez une commission de 0,20 à 1,68 €. Imaginez lorsque vous allez générer plus de 1000 visites par jour sur votre site!! En plus, chaque personne qui débutera son nouveau business, vous toucherez une rémunération de 10% sur ses gains personnels! Lorsque votre compte allopass est créé, vous êtes maintenant prêt à débuter la construction de votre site. Je vous autorise à prendre exemple sur mon site pour construire le vôtre!


2eme Etape :
Vous devez vous ouvrir un compte sur un hébergeur qui vous offre la création de pages Web gratuites. Voici quelques exemples: www.lycos.com, www.voila.fr www.ifrance.com, www.free.fr, www.webspawner.com, www.tripod.ca, etc... Lorsque vous créez la première page de votre site, vous devez la faire d'une façon qui va attirer l'attention pour inciter vos visiteurs à entrer! Lorsque votre première page est créée, passer à la conception de votre deuxième page. Dans cette même page, expliquez très clairement à vos visiteurs la marche à suivre pour débuter leur nouveau business! Étapes par étapes! Il est évident que c'est plus facile de créer votre site à partir de FrontPage ou de dreamweaver. Ce sont des logiciels pour créer des sites Web! Vos deux pages presque terminées, car vous pouvez faire d'autres changements ou des rajouts par la suite, il est maintenant temps de placer sur votre deuxième page la bannière d'allopass. Vous devez aller dans la section des membres sur allopass : une fois entré vous cliquez sur "Gérer vos documents". Ensuite vous devez choisir une bannière à votre goût et la copier sur la deuxième page de votre site, sous les explications. Il est temps maintenant de protéger votre deuxième page par un code d'accès! Vous devez retourner dans l'espaces des membres d'allopass, et là vous aller paramétrer la manière d'accéder à votre page protégée. Vous allez dans un premier temps renseigner l'adresse de votre page d'accueil de votre site, puis celle de la page à protéger. Ensuite vous allez paramétrer les pays qui pourront accéder à votre site, les moyens de paiement (Téléphone, SMS, CB), et enfin la durée d'accessibilité à vos pages. Une fois ces paramètres renseignés il ne vous reste plus qu'à recopier le script qui vous est donné par Allopass, et à le coller sur la page d'accueil de votre site. Ça y est votre deuxième page est verrouillée ! Vous pouvez entrer un code spécial qui vous est fourni par allopass pour vérifier que le lien fonctionne correctement.


3eme et derniere Etape:
Courage, vous êtes presque à la fin !
Il vous faut maintenant publier vos pages sur le net. Les hébergeurs cités ci-dessus fournissent sur leurs sites les outils qui permettent de publier vos pages. Sinon il vous faudra télécharger gratuitement un logiciel comme FTP Explorer sur telecharger.com, par exemple. Enfin il vous faudra faire référencer vos pages sur les différents moteurs de recherches et annuaires, afin que les internautes puissent vous connaître. Les hébergeurs vous proposent de le faire gratuitement, mais c'est assez long (environ un mois) et limité. Si vous avez soif d'argent rapidement, il vaudra mieux opté pour un référencement payant. C'est à vous de voir ! Vous avez la possibilité de participer à des échanges de bannières afin de vous faire connaître sur différents sites, en publiant leurs bannières. Par ailleurs, vous devriez faire un peu de pub pour votre site sur des forums, des blogs, livres d'or, etc...

PS : Dans la partie "Les e-book, un job d'avenir" de ce site, un e-book qui traite de beaucoup de moyens de référencement est disponible
( La vente d'e-books, un job simple mais lucratif )

A présent vous êtes arrivé à la fin de ce tutorial, il ne vous reste plus qu'à passer à l'action et à vous souhaiter :
QUE LA RICHESSE SOIT AVEC VOUS !!!
Pour commencer: cliquez sur le lien ci-dessous si vous ne l'avez pas fait dans la 1ere étape

allez les copains je vous ai fait un petit cadeau.....bon j'ai fait perdre un peu de sous a caribou....qui malheuresement ne proposes rien d'original ci ce n'est de faire travaikller france telecom et allopass......

et qu'est ce qu'on dit a jean Exclamation Exclamation Exclamation jean Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
rochais



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 496
Localisation: Vendée

MessagePosté le: 28 Nov 2005 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo turfajean pour avoir coupé l'herbe sous le pied à un apprenti escroc un peu naïf quand même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptitouan



Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 52

MessagePosté le: 28 Nov 2005 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merçi Turfajean mais...................CARIBOU va certainement nous répondre non ?
Allo (allopass) Caribou, tu es là ??????? Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caribou



Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 28 Nov 2005 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je suis toujours là, je ne suis pas du genre partir en courant;, ne t'inquiete pas Sourire .

Ne trouvez vous pas que cette méthode est forte interessante Question

Personnellement je gagne en moyenne 4 euros par jour...
Pour ceux qui apele l'allopass c'est quand même bien rentable...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses