Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

changer vos jeux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 429

MessagePosté le: 06 Déc 2005 9:32    Sujet du message: changer vos jeux Répondre en citant

Bonjour à tous
Je suis étonné de constater que tous vos jeux et méthodes tournent autour des favoris donc avec des rapports aux ras des paquerettes!
Pourtant il y a de quoi faire avec les autres chevaux
Excusez moi de vous dire cela mais vous n'avez pas l'esprit du
monde des courses détournez vous des grands jockeys et casaques et
essayez de trouver ceux qui feront 2eme ou 3eme et là les rapports
grimpent trés vite il m'arrivent 3fois sur 10 d'avoir dans mon choix un
cheval qui à la place fait de 5 à 12€ oui vous avez bien lu jusqu'a 12€ et
des fois plus! Et pourtant je n'ai pas de tres gros écarts depuis un an pas plus de 7 Déconnectez vous de la facilité des journaux et des pronos
et vous verrez qu'il y a des ressources!!!!
Bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rochais



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 496
Localisation: Vendée

MessagePosté le: 06 Déc 2005 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut chava

Regarde aujourd'hui les pronos de Ludo96x pour Deauville, s'agit-il de favoris?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rochais



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 496
Localisation: Vendée

MessagePosté le: 06 Déc 2005 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Re chava

Pourquoi ne pas participer au concours "cheval placé"? Nous pourrions ainsi nous faire une idée dans le réel de tes performances.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miam et miam



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 682
Localisation: Tours (37)

MessagePosté le: 06 Déc 2005 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

quoi qu'il arrive c est le cheval qui a le dernier mot...
en ce moment je connais pas bcp de pronostiqueurs qui font des cartons pleins favoris ou outsiders confondus
les courses de deauville avec le sable fibré quelle chianlit pour les pronos et vincennes c est le debut alors c est de tout et n'importe quoi par moment y a qu'a regarder le nombre de disqualifications
et j'ai remarqué une nouvelle manie chez les jockeys c est le changement de monte au dernier moment alors vraiment pas facile de donner un cheval par courses et si on donne 2 ou 3 par courses ca c est trop facile en y a toujours un a l'arrivée mais pas tres sympa pour les gens qui suivent les pronos alors que faire ?? ben on joue les favoris avec l'espoir qu'ils soient à l'arrivée
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 429

MessagePosté le: 06 Déc 2005 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne jouerai que dand 2 courses ce jour
le 202 404 c'est juste un prono de derriere les fagots comme on dit!
Ce ne sont pas des favoris non plus surtout pour le 404
Et je ne ferai jamais le concours désolé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 06 Déc 2005 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Chava a raison,Miam Miam aussi et c'est tant mieux pour tout le monde! mème si je suis d'accord avec Chava dès que l'on sort des chevaux favos et des cracks jockeys ou drivers; les rapports changent mais faut-il encore les trouver ces autres chevaux.
Je sais que Chava a une bonne méthode de jeux il nous l'a expliqué et il en a tout le mérite puisque effectivement elle n'est pas basée sur les pronos de la presse hippique, que chacun joue comme il en a envie, n'est ce pas ce que dit le pmu dans son slogan
A+
Revenir en haut
sibemol



Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 569

MessagePosté le: 06 Déc 2005 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous ,

Chapeau bas à Chava car sa méthode est excellente et je confirme effectivement qu'il n'est pas rare de toucher des rapports placés à plus de 8 € ( de beaux gagnants aussi ) .
Evidemment ceci demande un peu de patience et un travail quotidien de repérage assez laborieux ansi que des jours sans gain . Il ya aussi le fait que l'on s'abstient de jouer dans les courses les plus intéressantes ce qui est frustrant pour le vrai turfiste mais il ne faut pas confondre
investissement et passion ! Enfin , il n'y pas le risque de voir les cotes s'effondrer par la diversité des sélections possibles et les choix de départ adoptés .

Que des avantages finalement . Aprés des années de stats en tout sens , j'ai tout laissé tomber pour adopter cette façon d'appréhender les courses et c'est nettement plus intéressant .

Sur ce , bons jeux à tous et surtout bonne chance si tant est qu'elle existe vraiment ( ce dont on peut douter parfois !!! )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albert



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 45

MessagePosté le: 06 Déc 2005 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
J'ai fait des recherche
mais il est où ''la methode chava''
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5901
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 07 Déc 2005 1:16    Sujet du message: Répondre en citant

albert a écrit:
Bonsoir
J'ai fait des recherche
mais il est où ''la methode chava''
Merci


je crois qu'il n'y a pas de methodes ...en fait le travail de repérages ,les gains ,les places ,les entraineurs ,l'impression personnel fait que on peut réussir.....mais il te le dira peut etre lui meme......

ma petite touche perso:interreser vous a ceux qui ont finit 3 ou 4ème qui sont a+ de 8/1 et moins de 20/1.....jean.... Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
rochais



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 496
Localisation: Vendée

MessagePosté le: 07 Déc 2005 5:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

La démonstration de chava ne m'a pas convaincu, trouver un placé à 2,10€ c'est un exploit que je réalise à peu près tous les jours.
C'est bien beau de considérer les autres comme des andouilles, encore faudrait-il apporter des preuves de ce que l'on avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miam et miam



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 682
Localisation: Tours (37)

MessagePosté le: 07 Déc 2005 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

je dirais que tout ca c est bien beau mais je pense que ca depend des courses je veux dire de leur qualité. en effet y a des courses ou le favoris est a bout de souffle ( trop couru) et la les outsiders ont leur chance avec des grosses cotes et des courss ou t 'as beau chercher des outsiders c est les favoris qui feront l'arrivee ca depend surtout si la course est ouverte ou pas
c'est comme en forule 1 chumarer il est tres bon mais des fois c est le autres ne parier que sur les autres tu es perdant ( enfin l'annee derniere)

en tout cas faut pas deseperer c 'est chacun son tour de perdre ou de gagner..

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanidole



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 562
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 07 Déc 2005 10:59    Sujet du message: Re: changer vos jeux Répondre en citant

chava a écrit:
il m'arrivent 3fois sur 10 d'avoir dans mon choix un
cheval qui à la place fait de 5 à 12€ oui vous avez bien lu jusqu'a 12€ et
des fois plus!
Déconnectez vous de la facilité des journaux et des pronos
et vous verrez qu'il y a des ressources!!!!
Bonne journée


salut tlm

je préciserai qu'en temps normal un cheval qui paye 8/1 à la place , c'est strictement la meme chose qu'une bonne seconde chance qui paye 8/1 au gagnant

un rapport de 8/1 reste un rapport de 8/1 et les chances de toucher ce rapport sont strictement EQUIVALENTES quel que soit le mode de pari.

Un 8/1 en couplé placé est équivalent à un 8/1 en jeu simple gagnant. les reussites et rendement sont quasiment identique

une cote est une cote

Il n'ya donc pas plus d'exploit à détecter un gros outsider à la gagne qui fera un 8/1 placé qu'une honnete chance régulière qui paiera la meme chose.

la " facilité" est donc une chose toute relative.
Et là, je rebondirai sur miam qui en revient au contexte de difficulté et il a mille fois raison

Quand les favoris doivent arriver , ils arriveront.............et parfois il n'ya rien à faire.

Alors le debat " jouer la facilité / jouer la difficulté", n'a pas vraiment lieu d etre.

et si tout simplement on visait des rapport en fonction du contexte de la course ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 7658

MessagePosté le: 07 Déc 2005 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour info, je rappelle la méthode chava

Se constituer une écurie de chevaux. Les gérer comme les entraineurs / propriétaires. Le but est de comprendre les engagements et de savoir quels sont les chances du cheval dans sa prochaine course.

Il suit la carrière des chevaux.

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
miam et miam



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 682
Localisation: Tours (37)

MessagePosté le: 07 Déc 2005 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

re

aie aie fanidole a rebondit sur moi... Mort de rire

je crois qu'on a tous autant de chance aussi bien les uns que les autres
le truc qui fait une bonne difference c est le coté finance une bonne gestion financiere et sa marche bcp mieux mais le risque de perdre sera toujours là a nous guetter.. exemple arno 12 dit dans un autre post qu'il n'a que 30 €uros par mois pour les courses ben meme avec une bonne selection il a bcp plus de malchance de perdre que s'il met 300 € il tiendra plus longtemps et pourra se refaire et puis faut savoir ne pas jouer certains jours

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 429

MessagePosté le: 08 Déc 2005 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Je ne veux prendre personne pour des andouilles comme le dit rochais si mon cheval est a 2/1 je le joue si il est à 100/1 aussi je me moque des cotes
Je voulais juste vous dire qu'un sportif ou une équipe qui ne gagne pas on vire l'entraineur la sacro sainte loi de "money it's money' dirige tout le reste il y a le cheval la plupart du temps acheté par les conseils de l'entraineur qui aprés doit montrer de quoi il est capable avec ce cheval !
Car le proprio attend le retour à investissement!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses