Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle methode - la martingale transversale
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 14 Déc 2005 12:09    Sujet du message: nouvelle methode - la martingale transversale Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà une petite méthode que j'ai mis au point mais peut être quelqu'un l'a t-il déja éssayé ???

On mise dans les deux réunions du jour dans autant de courses que l'on souhaite ( pour ma part 5 me parait judicieux ) une base de 2€ soit 2x5=10€
Une seule mise en simple gagnant par course.
on prend le favori du paris-turf ou le plus joué de la course, sauf cote inférieur à 2 et :
si plus de 16 partant on ne joue pas la course
Courses à réclamer on ne joue pas
chevaux de moins de 3 ans on ne joue pas non plus la course
si les pronostiques sont disparates entre journaux on ne joue pas la course.

Le lendemain on recommence en doublant les mises des courses perdues et on repart à 2€ si gagné.
On place les mises les plus fortes sur les super favoris.
En cas de gros écart on réparti la mise forte sur toutes les courses

Logiquement c'est 1000€ par mois de bénéfice pour 2€ de base.

L'avantage on joue tous les tickets à 13h et on ne s'occupe plus de rien. On ne perd jamais. Un petit budget peut suffire.
Inconvénent la montée en régime peu être lente et si on se plante souvent dans les mises à vouloir de grosses cotes par exemple, le risque éxiste.

Amitiés à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
miam et miam



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 682
Localisation: Tours (37)

MessagePosté le: 14 Déc 2005 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

salut

as tu des stats la dessus ???

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 435
Localisation: nimes

MessagePosté le: 14 Déc 2005 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
N'oubliez pas que le 1 favori de paris turf s'est payé plus d'une fois en gagnant les 30 d'écarts!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5911
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 14 Déc 2005 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

miam et miam a écrit:
salut

as tu des stats la dessus ???

@+


en fait de stats moi j'en ai.... ce cheval miracle m'a fait perdre + de 500€ en 3 mois et m'a valu les foudres de mes adhérents quand j'avais un site payant car j'utilisai a peu près la meme methode ....desolé nico....bonne après midi...jean.. Clin d'oeil Très content

ps :je reste toujours confiant pour trouver le petit + qui fera vraiment gagner au simple g/p Choqué Choqué Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
miam et miam



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 682
Localisation: Tours (37)

MessagePosté le: 14 Déc 2005 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

salut

perso les pronos de paris turf beurk caca boudin
je viens de faire sur ma base de cette methode ben ca cartonne dur
comme quoi

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
K.JAM



Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 589

MessagePosté le: 14 Déc 2005 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait,

La rente Automatique de Michel Martin se rapporte un peu à ça, on joue dans chaque course de chaque réunion, avec en plus une montante intra-réunion... mais bref, l'écart guette.

Pour info, depuis début 2004 je simule une montante sur le favori de Week-End dans les courses de TQQ (au trot uniquement).

Jusqu'en sepTembre dernier, pas de pb, jamais dépasser un écart 7 !!!

Puis en sepembre 2005 écart 12 (là tu cherche comment diminuer tes mises pour ne pas abandonner ce sur quoi tu as passer tant d'heures)...

Puis en Novembre écart 21 !!! Sur le favori en trot !!!

Ah bon....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
K.JAM



Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 589

MessagePosté le: 14 Déc 2005 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

turfajean a écrit:


ps :je reste toujours confiant pour trouver le petit + qui fera vraiment gagner au simple g/p Choqué Choqué Clin d'oeil Très content



Moi je n'y crois plus trop en fait, je suis resté assez silencieux jusque là, bien que depuis près de 6 mois je m'abreuve de vos paroles sur ce forum, en testant dans mon coin différentes simulations sur les favoris en simple G/P.
Rien à faire, rien n'y fait !!!
Tu l'as dit Miam & Miam, il suffit de miser sur un cheval pour qu'il ne rentre pas !!!

Début Décembre je m'inscrit dans le Groupement de Claudio qui contrairement à moi, vise des chevaux à haut rendement. Bien sur il est trop tôt pour crier victoire, mais force est de reconnaitre que ça marche... Bien...

A mon avis, et là je n'invente rien, une seule solution, s'interesser au cheval, et pas seulement à sa cote ou au pronostics des autres.

QUELLE QUE SOIT LA MARTINGALE !!!

Rien à faire, rien n'y fait !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
miam et miam



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 682
Localisation: Tours (37)

MessagePosté le: 14 Déc 2005 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

salut kjam

moi je pense qu'il faut accepter de perdre pour progresser
je m'explique :

en general il y a toujours 2 journees merdiques par semaine il y a 1 semaine merdique par mois et 1 mois merdique dans l'annee ca ca marche pour tout meme pour la vie privee et surtout pour les courses si on part de ce principe et que l'on accepte ca signifie qu'on pret pour perdre... Mort de rire
sachant qu'on va perdre il faut adapter sa gestion finanaciere a pouvoir tenir 1 semaine c est le mieux qui coute quand meme 609€ pour le jeu gagnant
en jouant 1 2 3 5 8 13 21 34 en jouant comme au debut du post ca peut marcher mais sans suivre forcement les pronos des journaux..
en tout cas c a l'air de tenir sur ma base mais je ne suis pas Mr Soleil

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 14 Déc 2005 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bsr a tous,

Et voila qu'on en revient au meme pb...celui de l'ecart!!!

Ne perdez pas de vue,que le favori de n'importe quel journal,peut connaitre un ecart sup à 30!

Malgré ma selection,extremement stable,mon ecart max,qui etait de 21 en aout 2005,est passé à 23,en octobre!!!Je sais qu'il peut atteindre 25;28;ou meme 30!Pourtant,ma selection est rentable!

Dc mefiez vous,des favoris ,surtt,sur des petites periodes,parce que à 20% et meme 25% de reussite,vous pouvez pas gerer que des ecarts 0 à 4!!!

Je rejoins un peu ce que dit + haut miam et miam,ds le sens ou il faut accepter l'ecart (je n'ai pas dit accepter de perdre son capital!!!),et de l'intégrer ds votre manière de jouer!

Si votre selection est deja rentable,votre gestion doit etre capable,de supporter les ecarts (en evitant de monter les mises à ce moment),ms aussi de se nourrir des periodes de forme,de telle maniere qu'en periode d'ecarts,une partie des bénéfices soit conservée.

Si votre selection n'est pas rentable,votre gestion,doit,d'une certaine maniere,rattrapper les pertes dues a l'ecart,lors des phases de gain.
Mais aussi,ne pas s'emballer,lors des periodes d'ecart!!!(tres difficile,je le conçois)!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 435
Localisation: nimes

MessagePosté le: 15 Déc 2005 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous
Désolé d'etre un casseur de moral mais si vous n'avez pas une sélection à 50% et des rapports de plus de 2 € vous vous allez droit dans le mur meme avec 50% de réussite vous pouvez avoir des écarts de 30 et plus
Donc un beau jour adieux à tous vos beaux rèves
Donc la solution se trouve ailleur que chez les favoris de tous bord tout en gardant évidemment le meme pourcentage voir moins mais avec de plus gros rapports!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
K.JAM



Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 589

MessagePosté le: 15 Déc 2005 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

chava a écrit:

Donc la solution se trouve ailleur que chez les favoris de tous bord tout en gardant évidemment le meme pourcentage voir moins mais avec de plus gros rapports!


Intimement convaincu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
rochais



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 496
Localisation: Vendée

MessagePosté le: 16 Déc 2005 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nico

Tu aurais pu ajouter à la liste des courses à éviter: celles réservées aux apprentis ou aux amateurs, celles de moins de 1200m ainsi que celles de moins de 8 partants, par contre je pense que les courses à réclamer bien dotées ( plus de 20000€) sont tout à fait acceptables.

Par ailleurs je n'ai pas bien compris ta façon de progresser:

Le lendemain on recommence en doublant les mises des courses perdues et on repart à 2€ si gagné.
On place les mises les plus fortes sur les super favoris.
En cas de gros écart on réparti la mise forte sur toutes les courses


Pourrais-tu donner davantage d'explications avec des exemples concrets?

Merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
fanidole



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 562
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 16 Déc 2005 11:07    Sujet du message: Re: nouvelle methode - la martingale transversale Répondre en citant

nico a écrit:
Bonjour à tous, voilà une petite méthode que j'ai mis au point mais peut être quelqu'un l'a t-il déja éssayé ???

Amitiés à tous


salut tlm

Wha , un sujet chaud, et totalement révolutionnaire !!

Je ne voudrais pas m'attire les foudre de miam ( qui va encore me dire que tout ce qui ne vient pas de moi n'est pas bon ) Mort de rire

mais je ne comprend décidément pas comment une "stratégie" vieille comme le monde ( et qui ménèra tot ou tart au casse pipe) peux encore faire parler d'elle


Oui, Nico, ta martingale, il y'a 3 millions de personnes qui ont déja du l'essayer

et comme ca marche pas bien alors on essaye de filtrer sur les cotes, le type de courses, les allocations............et la prochaine fois, on nous refera le coup de la martingale, en fonction du type d'hippodrome ou, du driver, ou de ce qu'on veux

Et être performant pendant un mois ou 3 mois , ce n'est absolument pas significatif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
miam et miam



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 682
Localisation: Tours (37)

MessagePosté le: 16 Déc 2005 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

salut fanidole


personne n'a la solution miracle c est comme si on cherchait a predire l'avenir faut accepeter la defaite de temps en temps c est tout.

@+

ps: tu vois fanidole pas de coup de foudre cette fois...
Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
miam et miam



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 682
Localisation: Tours (37)

MessagePosté le: 16 Déc 2005 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

re

pour la foudre c est ici

http://www.natureinsolite.com/collection/extrait_tome02s.mpg

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses