Je gagne aux courses
Sommaire

Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.groupement-gagnant.com
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet       Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1454

MessagePosté le: 02 Fév 2006 2:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Voici le bilan du Groupement,pour le mois de Janvier 2006:

98 chevax joués

19 gagnants

115,7% de rendement à masse égale

Sur le site www.groupement-gagnant.com , le capital de départ de celui qui a investi au 1er decembre,s'est apprécié de +27,9% (chiffres arretés au 31/01!

Si vous voulez nous rejoindre en Mars 2006,et profiter de l'excellente tenue du groupement,venez vous inscrire!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1454

MessagePosté le: 02 Mar 2006 2:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Petite rectif pour Janvier:97 chevaux joués et non 98!Le rendement etait donc de 114%....

Voici le bilan du Groupement,pour le mois de Fevrier 2006:

89 chevaux joués

14 gagnants

76.6% de rendement à masse égale

Les chiffres de Février sont trop mauvais pour refléter la vraie tendance de la sélection!

Il est tout de meme "intéressant" de souligner,qu'en Février 2005 (le Groupement n'existait pas,mais ma sélection,oui),le bilan de la sélection,était aussi déficitaire,alors que Décembre 2004 et Janvier 2005 avaient été tres bons!

Pour info,Mars 2005 fut stable (tres léger déficit),et Avril 2005 fut très bon!

Alors si vous croyez que l'Histoire se répète,vous savez ce qu'il vous reste à faire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1454

MessagePosté le: 01 Avr 2006 2:38    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le bilan du Groupement,pour le mois de Mars 2006:

75 chevaux joués

16 gagnants

107.3% de rendement à masse égale

Les chiffres de Février sont trop mauvais pour refléter la vraie tendance de la sélection!

Le mois de Mars se termine donc sur une note positive,Avril devrait etre meilleur..
Je prends les paris...Et vous??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1454

MessagePosté le: 01 Avr 2006 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

claudio34 a écrit:
Voici le bilan du Groupement,pour le mois de Mars 2006:

75 chevaux joués

16 gagnants

107.3% de rendement à masse égale


Le mois de Mars se termine donc sur une note positive,Avril devrait etre meilleur..
Je prends les paris...Et vous??


Rectification:

74 chevaux joués

16 gagnants

108.8% de rendement à masse égale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1454

MessagePosté le: 07 Mai 2006 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Voici le bilan du Groupement,pour le mois d' Avril 2006:

69 chevaux joués

13 gagnants

93% de rendement à masse égale

La selection,un peu modifiée,puisque rétrécie,a connu un rendement déficitaire,à masse égale,mais avec que 13 gagnants,donc,un échantillon,peu exploitable.

Par comparaison,sur cette période,la nouvelle stratégie mise en place,nous a permis d'obtenir un rendement de 128%, puisqu'on a misé 6444€ pour des gains de 8232€.Mais là aussi,l'échantillon n'est pas exploitable,mais ce qui est pris n'est plus à prendre,et,que,si le mois de Mai est bénéficiaire à mise constante,il devrait exploser avec la nouvelle stratégie!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 6444

MessagePosté le: 07 Mai 2006 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Que donne l'évolution de ton portefeuille depuis le début de l'exploitation du groupement ?

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1454

MessagePosté le: 08 Mai 2006 1:39    Sujet du message: Répondre en citant

jegagneauxcourses a écrit:
Bonjour,

Que donne l'évolution de ton portefeuille depuis le début de l'exploitation du groupement ?

Salutations

Nicolas


Hello,

Un capital base 100 au 1er decembre,vaut 131,04 au 30/04 Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1454

MessagePosté le: 08 Mai 2006 1:43    Sujet du message: Répondre en citant

claudio34 a écrit:
Bonjour,

Voici le bilan du Groupement,pour le mois d' Avril 2006:

69 chevaux joués

13 gagnants

93% de rendement à masse égale

La selection,un peu modifiée,puisque rétrécie,a connu un rendement déficitaire,à masse égale,mais avec que 13 gagnants,donc,un échantillon,peu exploitable.

Par comparaison,sur cette période,la nouvelle stratégie mise en place,nous a permis d'obtenir un rendement de 128%, puisqu'on a misé 6444€ pour des gains de 8232€.Mais là aussi,l'échantillon n'est pas exploitable,mais ce qui est pris n'est plus à prendre,et,que,si le mois de Mai est bénéficiaire à mise constante,il devrait exploser avec la nouvelle stratégie!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lionel57



Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 122
Localisation: Metz

MessagePosté le: 08 Mai 2006 17:55    Sujet du message: Mon avis... Répondre en citant

Salut Claudio, et à tous les autres lecteurs,

Je viens de lire tous les messages postés sur ce sujet, et je me permets juste une petite remarque pour Claudio : continues à communiquer, ouvertement et clairement, comme tu le fais, car il n'y a que comme celà que tu montreras le sérieux de ta méthode.

Je te parle par expérience, puisque gérant moi-même un site et "vendant" ma façon de jouer Clin d'oeil

Bon courage à toi, et bonne continuation,
Lionel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1454

MessagePosté le: 09 Mai 2006 1:17    Sujet du message: Re: Mon avis... Répondre en citant

Lionel57 a écrit:
Salut Claudio, et à tous les autres lecteurs,

Je viens de lire tous les messages postés sur ce sujet, et je me permets juste une petite remarque pour Claudio : continues à communiquer, ouvertement et clairement, comme tu le fais, car il n'y a que comme celà que tu montreras le sérieux de ta méthode.

Je te parle par expérience, puisque gérant moi-même un site et "vendant" ma façon de jouer Clin d'oeil

Bon courage à toi, et bonne continuation,
Lionel


Merci,pour tes encouragements et tes précieux conseils,mais il est vrai,que j'ai toujours privilégié la communication,et les bilans!!

Sale temps dans le 57,n'est ce pas? Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K.JAM



Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 506
Localisation: Sables d'Olonne

MessagePosté le: 19 Nov 2006 19:02    Sujet du message: Re: Mon avis... Répondre en citant

claudio34 a écrit:
Lionel57 a écrit:
je me permets juste une petite remarque pour Claudio : continues à communiquer, ouvertement et clairement, comme tu le fais, car il n'y a que comme celà que tu montreras le sérieux de ta méthode.


...il est vrai,que j'ai toujours privilégié la communication,et les bilans!!

Sale temps dans le 57,n'est ce pas? Mort de rire


Bientôt l'anniversaire du groupement... où en est la comunication ? les bilans ?

Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5890
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 20 Nov 2006 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

claudio34 a écrit:
jegagneauxcourses a écrit:
Bonjour,

Que donne l'évolution de ton portefeuille depuis le début de l'exploitation du groupement ?

Salutations

Nicolas


Hello,

Un capital base 100 au 1er decembre,vaut 131,04 au 30/04 Clin d'oeil


et combien il vaut aujourd'hui Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Roulement des yeux jean.. Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
K.JAM



Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 506
Localisation: Sables d'Olonne

MessagePosté le: 20 Nov 2006 7:03    Sujet du message: Répondre en citant

turfajean a écrit:
claudio34 a écrit:
Hello,

Un capital base 100 au 1er decembre,vaut 131,04 au 30/04 Clin d'oeil


et combien il vaut aujourd'hui Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Roulement des yeux jean.. Clin d'oeil Très content


Salut Jean Sourire

Nous avons tous les deux investis dans le projet groupement-gagnant". Oh bonne expérience ma foi, des pronos intéressants et un webmater très sympathique quand il daigne répondre à nos questions.

En fait ce qui est remarquable, et ce pourquoi j'ai fait remonter ce sujet :

- le capital géré par Claudio s'est toujours maintenu, bonant malant, au niveau des investissements de départs
- oh certe on est bien loin des rendements envisagés l'an dernier, mais au moins on ne perdait pas d'argent et comme convenu fin de ce mois, ceux qui le souhaitent vont pouvoir récupérer leurs billes, plus ou moins le résultat de l'année écoulé

- le plus surprenant ( Choqué ) c'est que le capital (fictif ?) soit en chute libre justement le dernier mois de l'année comptable !!! quelques jours seulement avant de devoir rémunérer les actionnaires...
(on vient tout de même de passer de 11000€ à 7500€ en 15 jours, du jamais vu ... )

- Que se passe-t-il ? Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SL



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 530

MessagePosté le: 20 Nov 2006 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoi
pourquoi est-ce que celà n'arriverait pas à Claudio !?? Surpris
je suis moi-même actuellement dans un gros caca, et j'en avais jamais vu un gros comme çà depuis 2 ans Choqué
Caca pas du tout prévisible il y a encore 10 jours
Alors qui est responsable de mon revers de médaille !?, dans mon cas, ce n'est pas moi ...... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1454

MessagePosté le: 01 Déc 2006 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Desolé pour l'absence de communication de ces derniers mois....

-La chute du Groupement,tout comme la hausse actuelle,fait partie intégrantedu jeu...

Alors pourquoi le capital chute,le dernier mois,juste avant que certains membres puisse quitter le Groupement?

Dans le meme ordre d'idée,pourquoi ,le 30/11,le dernier jour avant la cloture,pour ceux qui quittent le groupement,je donne un gain de + de 4000€?

Je ne suis pas dupe,et je sais que pour mes membres,la confiance est directement liée au capial de jeu!!Et quand il baisse.... Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet       Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



petites annonces lyonnaises - guide des restaurants clermontois - disk91 - petites annonces paris - labo photos qualité prix