Je gagne aux courses
Sommaire

Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.groupement-gagnant.com
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet       Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PourLeTurf



Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 587

MessagePosté le: 23 Juin 2007 7:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour avoir les dernières nouvelles, va voir sur le site

http://www.foudujeu.com/Forums/viewtopic.php?t=19800&start=60&sid=6afde350017d079ab20f025e8cc5127a

Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1454

MessagePosté le: 25 Juin 2007 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

PourLeTurf a écrit:
Bonjour,

Pour avoir les dernières nouvelles, va voir sur le site

http://www.foudujeu.com/Forums/viewtopic.php?t=19800&start=60&sid=6afde350017d079ab20f025e8cc5127a

Clin d'oeil


Ce lien c pas pour les dernières nouvelles,c pour les "rumeurs"!!!

Ceci étant dit,Mai 2007 a subi une érosion de -23%.

Je "recrute" tjrs,mais par respect,je communique moins en periode de pertes...c'est peut etre un tort,mais certaines personnes ne comprennent pas que le jeu,meme maitrisé,subit des à coups,à la hausse (la,les critiqueurs se taisent),comme à la baisse (et là,comme la pub pour Danette,ceux ci se lèvent!)!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 6444

MessagePosté le: 25 Juin 2007 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je me demande s'il ne faut pas mieux communiquer tous le temps ?

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5890
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 25 Juin 2007 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonjour..moi qui fait partie du groupement Exclamation Exclamation Exclamation
tout a fait d'accord avec toi nicolas... parce que quand les resultats ne sont pas la comme en ce moment Exclamation ..quand on ne communique pas on dirait une fuite en avant...ce que j'en dit Question Question jean
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ouistiti



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 139

MessagePosté le: 25 Juin 2007 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

turfajean a écrit:
Cool bonjour..moi qui fait partie du groupement Exclamation Exclamation Exclamation
tout a fait d'accord avec toi nicolas... parce que quand les resultats ne sont pas la comme en ce moment Exclamation ..quand on ne communique pas on dirait une fuite en avant...ce que j'en dit Question Question jean


Et quand les resultats ne sont pas là et que tu changes ta méthode de jeu... tu appelles ça comment???
Enfin!!! ce que Jean dit moi... Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5890
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 25 Juin 2007 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Cool tu ne dois pas etre pronostiqueur toi....

alors je repond que...plutot que de continuer a faire perdre de l'argent a ceux qui appliquent mes pronos ou ceux des autres Exclamation Exclamation Exclamation il faut toujours s'attacher a amelioré une methode ..toujours et toujours comme l'artisan a son outil mon ami...en plus comme ce sont des pronos gratuits et que j'y passe des heures et des heures....il y a un minimum de respect envers celui qui le passe ce temp Exclamation Exclamation Exclamation ce que la plupart des gens qui consultent ne font pas et ne font que critiquer sans jamais rien ramener de constructif Exclamation Exclamation

pour la critique il y a les pronos payants ..bonsoir jean Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
marchen



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 65

MessagePosté le: 26 Juin 2007 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Cool salut les amis
Ceux qui sont si forts ou peut etre trop forts je leur suggère de faire les concours sur les forums soit celui-ci ,soit celui de Jean car finalement il n'y a que cette preuve !!!
Alors messieurs rangez votre "Trouillometre" et montrz ce que vous savait faire,a moins que vous inventiez des excuses que vous avez des secrets de turfistes Idée je me gausse Mort de rire Mort de rire
Avez vous peur ,lancez vous moi je suis presque dernier et je n'ai pas honte ,mais je n'ai pas de "trouillomettre"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marchen



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 65

MessagePosté le: 27 Juin 2007 6:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire Et maintenant second avec plue de 1000€ et vous votre classement Question Question Question Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouistiti



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 139

MessagePosté le: 27 Juin 2007 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

turfajean a écrit:
Cool tu ne dois pas etre pronostiqueur toi....




Ah Bon!!! Parce que toi tu l'es????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5890
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 27 Juin 2007 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonjour tlm

Code:
Ah Bon!!! Parce que toi tu l'es????


j'avais oublié de preciser"pronostiqueur amateur"ayant autant de resultats que les pros...mais la n'est pas le problème Exclamation Exclamation Exclamation

encore un a qui j'ai rien demandé et qui va me les casser a son tour....vous n'avez rien a faire plutot que d'enmerder les gens Mal ou Très fou Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ouistiti



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 139

MessagePosté le: 27 Juin 2007 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

turfajean a écrit:
Cool bonjour tlm

encore un a qui j'ai rien demandé et qui va me les casser a son tour....vous n'avez rien a faire plutot que d'enmerder les gens Mal ou Très fou Mal ou Très fou


Bon si on peut plus poser de question sans se faire engueuler alors ....
BYE! BYE!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
K.JAM



Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 506
Localisation: Sables d'Olonne

MessagePosté le: 27 Juin 2007 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5890
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 27 Juin 2007 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

ouistiti a écrit:
turfajean a écrit:
Cool bonjour tlm

encore un a qui j'ai rien demandé et qui va me les casser a son tour....vous n'avez rien a faire plutot que d'enmerder les gens Mal ou Très fou Mal ou Très fou


Bon si on peut plus poser de question sans se faire engueuler alors ....
BYE! BYE!


excuse moi ouistiti..j'avais cru deceler de l'agressivité dans ta phrase....ou de l'ironie....apparemment ce n'est pas le cas....donc oublie ce que j'ai dit....pour répondre a ta question..non je ne suis que pronostiqueur amateur Exclamation Exclamation Exclamation de plus pronostiqueur professionnel c'es quoi....on ne sait pas trop vu qu'on perd autant et peut etre plus que des pronostiqueurs amateurs comme nous..sur ce je te souhaite une bonne journée..jean Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
K.JAM



Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 506
Localisation: Sables d'Olonne

MessagePosté le: 30 Juin 2007 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

claudio34 a écrit:
Mai 2007 a subi une érosion de -23%.

...certaines personnes ne comprennent pas que le jeu,meme maitrisé,subit des à coups,à la hausse (la,les critiqueurs se taisent),comme à la baisse (et là,comme la pub pour Danette,ceux ci se lèvent!)!


Je me permet ici de citer des propos tenus récemment (aileurs Embarassé ) par FANIDOLE

Citation:
Quand on est (logiquement) rentable à masse égale, on est rentable DANS LE TEMPS.
C'est-à-dire que plus je jouerai et plus mes chevaux qui payent 15 (mais valent 10) me rapporteront de l’argent

Mais vouloir une régularité de coucou, c’est une utopie

Ma sélection n’a qu’une réussite moyenne réelle assez faible (8 %). Prétendre assurer une rentabilité hebdomadaire sera déjà très difficile (d’ailleurs, ce n’est pas parce que la réussite est élevée que la régularité est meilleure)

En bref, ce n’est pas parce que je joue des chevaux sous estimés par les autres parieurs que ceux-ci vont se mettre en tête de me faire plaisir et de gagner leurs courses quand ca m’arrange !

Je suis rentable dans le temps parce que je joue des chevaux surcotés, c’est imparable, mais ceux-ci arriveront quand ils arriveront, je ne suis pas le bon dieu!!!

Plusieurs mois de stagnation ou de pertes ne sont donc pas étonnants.

Quant à régulariser tout ca avec une gestion, c’est un autre débat


Merci à tous les deux pour la qualité de votre travail et de vos reflexion Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1454

MessagePosté le: 06 Juil 2007 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci K-JAM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet       Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



petites annonces lyonnaises - guide des restaurants clermontois - disk91 - petites annonces paris - labo photos qualité prix