Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche rapports (BDD ou EXCEL)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludo96x



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 2565
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 18 Déc 2005 20:11    Sujet du message: Recherche rapports (BDD ou EXCEL) Répondre en citant

Voilà,

J'ai une BDD très complète sur plusieurs semaines avec mes pronostics et les arrivées mais je n'ai pas les rapports de chaques courses.

Quelqu'un connaitrait-il un site ou un logiciel (GRATUIT) où je pourrai récupérer une BDD ou tableau EXCEL avec les rapports afin que je l'importe dans une nouvelle table de ma BDD.
J'ai voulu essayer de les récupérer jour par jour sur le site du PMU mais dès qu'on part en vacances quelques semaines il faut rattraper les jours manquants et c'est très lourd !

Merci de votre aide.
LUDO96x
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yvon



Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 119

MessagePosté le: 20 Déc 2005 22:57    Sujet du message: Re: Recherche rapports (BDD ou EXCEL) Répondre en citant

ludo96x a écrit:
Voilà,
Quelqu'un connaitrait-il un site ou un logiciel (GRATUIT) où je pourrai récupérer une BDD ou tableau EXCEL avec les rapports afin que je l'importe dans une nouvelle table de ma BDD.


Salut, Ludo, et voilà :

Et pourquoi le gars qui se serait fait ch... à tenir une BDD à jour des rapports et des arrivées depuis plus de 12 ans sur Excel ou sur Access déciderait comme cela de la céder GRATUITEMENT au premier venu ?

Tu ne payerais même pas 20 euros pour avoir cette base ? Choqué

Yvon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ludo96x



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 2565
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 21 Déc 2005 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

YVON,

Je me doute que certains doivent se palucher celà à la main et je suis sûr aussi que c'est trouvable sur le net mais encore faudrait-il avoir l'adresse.

Sinon, je ne cherchais pas sur 12 ans mais seulement sur les 4 derniers mois.

Si personne ne peut me dépanner je trouverai une solution en début d'année.

Etant prestataire informatique, mon ancien chef de mission a proposé ma candidature pour début janvier au siège du PMU pour développement de logiciels.
Si ceci peut se faire, je suis certain de pouvoir récupérer ce que je recherche.

Bonne soirée.
LUDO96x

PS : pas très sympa le garçon ! lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yvon



Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 119

MessagePosté le: 21 Déc 2005 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

ludo96x a écrit:

PS : pas très sympa le garçon ! lol


Qui n'est pas très sympa ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
miam et miam



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 682
Localisation: Tours (37)

MessagePosté le: 21 Déc 2005 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

salut ludo

je pense que tu peux trouver ton bonheur mais ca va te couter 1 allopass. donc bcp moins cher de 20 €uros.

http://richissime.free.fr/index.php?mod=genstats

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo96x



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 2565
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 21 Déc 2005 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci MIAM

Je regarderai ce site plus tard.

Quelqu'un connaitrait-il le moyen de connaitre les rapports par calcul ou algorithme d'une course par rapport à la côte de chacun des partants après arrivées et le nombre de partants ?

Je sais que sur ce forum il y a une simulation pour calculer ceci mais en général nous sommes assez loin de la vérité car le PMU n'a pas l'air de donner le calcul officiel.

Bonne soirée.
LUDO96x
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
roland10



Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 220

MessagePosté le: 23 Déc 2005 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un connaitrait-il le moyen de connaitre les rapports par calcul ou algorithme d'une course par rapport à la côte de chacun des partants après arrivées et le nombre de partants ?


En jeu simple gagnant et seulement en jeu simple gagnant les cotes individuelles correspondent au rapport gagnant +1. Cest a dire q'une cote de 2/1 correspond a un rapport gagnant de 3 euros.

Pour tous les autre jeux couplés,trios etc les cotes joués ne sont pas representative des rapports couplés et trios.

Je m'explique un cheval peut etre beaucoup joué en jeu simple gagnant et moyennent en jumelé ce qui explique certains rapports de combinaisons.

On peut toujours chercher des algorithme si a la base on a pas les bon chiffres les résultats seront toujours faux.

Amicalement
Roland
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 165
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Déc 2005 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Il n'y a aucun moyen fiable de connaitre à l'avance le rapport placé d'un cheval, encore moins les rapports couplés ou jumélés.
On peut cependant utiliser des tableaux établis en fonction de certains paramètres constants, comme par exemple le nombre de citations dans la liste-type.

Mais ça reste une approximation, pas une certitude...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 7658

MessagePosté le: 27 Déc 2005 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

ludo96x a écrit:

Je sais que sur ce forum il y a une simulation pour calculer ceci mais en général nous sommes assez loin de la vérité car le PMU n'a pas l'air de donner le calcul officiel.


Le pmu donne le calcul officiel, ce qu'il ne donne pas, c'est la répartition des enjeux.
Il est donc uniquement possible de faire une estimation... avec la précision que l'on connait...

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ezaibus



Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 03 Jan 2006 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai les rapports Jeu Simple Gagnant et Placé (course Tiercé Quarté Quinté) sous excel.

Si tu es interessé dit le moi Clin d'oeil

Cordiamelement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses