Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau site

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zoe



Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 21 Jan 2006 15:44    Sujet du message: nouveau site Répondre en citant

Nouveau site incontournable a visiter de toute urgence : www.trot-investissement.com

Bon surf.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roland10



Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 220

MessagePosté le: 25 Jan 2006 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Un article m'interpelle sur ce site:
"Nous disposons d'outils très performants nous permettant de suivre avec précision l'évolution des rapports. Si ces derniers venaient à chuter de manière sensible, Trot-investissement.com se réserve le droit de limiter le nombre d'abonnements afin de maintenir une rentabilité constante. "

Juste une question à la personne qui s'occupe de ce site:connait elle la masse d'enjeu gagnant ou placé en jeu simple sur un TQQ?
Si elle la connaisait elle n'écrirait pas de telle choses.En effet pour faire baisser une cote sur un TQQ il faut énormément d'argent.
Une autre suggestion: faire une stat sur 2 mois c'est un bon début, mais c'est un peu léger.De plus que depuis début décembre on a eu presque que des TQQ de trot et ce n'est pas du tout représentatif.

Pour ma pub j'ai mis ma base de données en ligne qui contient plus de 20000 courses PMU et en plus c'est gratuit et les résultats sont quand meme plus fiables que sur 50 courses.
Bonne chance quand meme
Roland
Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
zoe



Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 26 Jan 2006 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Le site s'appele Trot-investissement c'est peut etre pour cela qu'il n'y a que des courses de trot ?

De plus, la partie visible est, comme indiqué un historique de resultats non pas une base de données. En revanche j'imagine que derriere tout cela il y a une base de données, avec combien de courses ? ...

Bravo pour la base de " Turfgagnant"

Les Statistiques c'est bien, les probabilités c'est mieux

Salutations, Zoe[/b]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rochais



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 496
Localisation: Vendée

MessagePosté le: 27 Jan 2006 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr

Encore un qui espère se faire du fric en pronostiquant les favoris donnés gratuitement par tous les pronostiqueurrs de France et de Navarre! Aujourd'hui dans la course du quinté le 109 placé et le 111 gagnant, quelle audace! De plus ses sélections à mises constantes sont à peine rentables et il espère trouver des pigeons qui vont payer pour ça!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouistiti



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 139

MessagePosté le: 27 Jan 2006 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

rochais a écrit:
Bjr

Encore un qui espère se faire du fric en pronostiquant les favoris donnés gratuitement par tous les pronostiqueurrs de France et de Navarre! Aujourd'hui dans la course du quinté le 109 placé et le 111 gagnant, quelle audace! De plus ses sélections à mises constantes sont à peine rentables et il espère trouver des pigeons qui vont payer pour ça!


Bonjour rochais
Une chose est MALHEUREUSEMENT sûre, il en trouvera....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rochais



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 496
Localisation: Vendée

MessagePosté le: 27 Jan 2006 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Re

Pas de pot, pas plus de 111 que de 109 à l'arrivée, ça vaut combien un prono comme ça?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoe



Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 27 Jan 2006 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

chacun peut se défouler comme il veut, moi s'est plutot le sport.

je pense qu'il est difficile de juger sur quelques courses, il faut voir à la fin de la periode gratuite mi fevrier pour faire un début de bilan, si cela me fait réelement gagner je suis ok pour payer.
je suis pas sure q'un jouant seulement les favoris on puisse faire du benefice ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K.JAM



Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 544
Localisation: Sables d'Olonne

MessagePosté le: 27 Jan 2006 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, je ne pense pas non plus...
D'ailleurs le créateur de ce site ne me semble pas totalement convaincu non plus :

" Nous ne savions pas que c'était impossible... nous l'avons fait ! "

Et dès qu'il l'aura compris, il changera sans doute son fusil d'épaule...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses