Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

répartiteur de mises
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GUIRAL Pierre



Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 07 Fév 2006 15:49    Sujet du message: répartiteur de mises Répondre en citant

BONJOUR JE SOUHAITERAIS CONNAITRE LA METHODE DU REPARTITEUR DE MISES MAIS SUR PAPIER AFIN DE LA METTRE EN APPLICATION SUR L HIPPODROME. CORDIALEMENT Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5902
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 07 Fév 2006 16:26    Sujet du message: Re: REPARTITEUR DE MISES Répondre en citant

GUIRAL Pierre a écrit:
BONJOUR JE SOUHAITERAIS CONNAITRE LA METHODE DU REPARTITEUR DE MISES MAIS SUR PAPIER AFIN DE LA METTRE EN APPLICATION SUR L HIPPODROME. CORDIALEMENT Très content


bonjour guiral pierre

le repartiteur de mises n'est pas une mehode mais un procédé qui comme son nom l'indique permet de miser sur plusieurs chevaux gagnant et avoir toujours la meme espérance de gains pour le peux qu'un de tes chevaux arrive....d'ailleurs sur ce forum tu cliques sur "outils" dans la colonne de droite Exclamation Exclamation et tu auras le détail....bienvenue au club...jean... Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 8376

MessagePosté le: 07 Fév 2006 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum

J'ai donnée la formule du répartiteur de mise sur le forum il y a quelque
temps. Elle est assez compliquée. Pour la faire sur papier, il faut une bonne
calculatrice et un peu de patience...
C'est pour ça que l'on trouve les répartiteurs de mises sur informatique Clin d'oeil

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
petitbilbo



Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 53

MessagePosté le: 08 Fév 2006 14:48    Sujet du message: avec d'autres versions Répondre en citant

Bonjour,
Appel aux programmeurs !
Ce serait interessant d'avoir cet outil programmé de façon différente que sur le site à Outils.
Pourrait il etre programmé en dehors du PHP ?
En fait, ce serait bien de l'utiliser sur un palm, ou un ordi très léger ou autre moyen mobile de traitement d el'information.
Ce serait super cool pour jouer en direct sur l'hippodrome ou au point courses.
A la rigueur, que le programmeur qui le développe le propose à 1euro80 (allopass ou autre) à télécharger pour etre récompenser de ses efforts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berger



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 150

MessagePosté le: 08 Fév 2006 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et un boitier électronique avec afficheur LCD t'intéresserait-il ?

Tu netre les chevaux et il indique la mise.

A plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K.JAM



Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 548

MessagePosté le: 08 Fév 2006 19:37    Sujet du message: Re: avec d'autres versions Répondre en citant

petitbilbo a écrit:
Bonjour,
En fait, ce serait bien de l'utiliser sur un palm, ou un ordi très léger ou autre moyen mobile de traitement de l'information.
Ce serait super cool pour jouer en direct sur l'hippodrome ou au point courses.


J'ai ce que tu recherche ! Sourire

J'ai réalisé il y a quelques mois une application Excel simple, avec des formules relativement simples (car je ne suis absolument pas programmeur !!), dans l'optique d'utiliser un répartiteur de mises sur hippodromme.
J'utilise ce fichier sur Pocket PC, via Excel Mobile. Je n'ai jamais utilisé palm OS mais je pense qu'il peut intégrer des données Excel ?? Au pire tu les rentre toi même, c'est assez simple...

Je peux vous donner mon fichier ( 33 Ko ) composé de 2 feuilles de calcul :
- la première contenant des formules simples et permettant de comprendre l'utilisation et le fonctionnement des calculs (mais sans arrondis...)
- la deuxième, mis en forme, et qui permet d'arrondir au supérieur les mises automatiquement en fonction de votre mise de base (1€, 1.5€, 2€...ou plus pourquoi pas)

On peut intégrer jusqu'à 20 chevaux (ou 20 cotes si tu joues des paris sportifs aussi, et il serait aisé d'en ajouter d'autre.)

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
TU PEUX DONC T'ASSURER UNE VICTOIRE A COUP SÛR EN SELECTIONNANT TOUS LES PARTANTS D'UNE MÊME COURSE
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


Non... bien sûr que non... si les anciens ici présents veulent bien m'aider à expliquer pourquoi, je ne suis pas très bon en maths... mais en gros il ne faut pas que le rapport probable moyen pondéré soit inférieur au nombre de chevaux sélectionnés...
Embarassé enfin je ne sais pas si 'rapport moyen pondéré' est la bonne expression... Embarassé

Bref, mais si ça vous interesse ?
Je peux te l'envoyer par mail Nicolas ?
Et tu le validera si il te semble efficace.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbilbo



Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 53

MessagePosté le: 09 Fév 2006 9:47    Sujet du message: OK OK ! Répondre en citant

Super les gars !
Ok ça me semble pas mal sur Excel.
On attend voir ce qu'en pense Nicolas et ensuite il peut nous le mettre à dispo en téléchargement.
Juste une question: est ce qu'il affiche le rendement en % comme celui de la boite à outils du site ?
Par exemple, tu choisis 4 chevaux à la gagne et il te répond en jouent telle mise sur chaque cheval mais aussi le rendement moyen (125 %, ou 200% des mises jouées).
Enfin, c'est pô grave si y'a pas cela !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 8376

MessagePosté le: 09 Fév 2006 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai comme projet d'améliorer le répartiteur de mises de la rubrique outils. Je veux aussi ajouter la possibilité de télécharger un fichier excel qui permet de faire la même chose. Le fichier sera protégé par un code allopass. J'ai commencé mais je manque de temps...

En attendant ( et ca peut prendre un certain temps...) c'est avec plaisir que je mettrai en libre accès le fichier de K.JAM

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BlackFox



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 19

MessagePosté le: 12 Fév 2006 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

au pire je peu vous programmer un soft facilement et gratuitement qui calculera tout tous seul, un exe qui tournera sous windows Sourire


faut me donner precisement les calculs a effectués dans l'ordre et hop Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K.JAM



Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 548

MessagePosté le: 18 Fév 2006 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous Clin d'oeil

Nicolas, as-tu reçu mon fichier ? Si oui qu'en penses-tu ?

a bientôt... Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 8376

MessagePosté le: 18 Fév 2006 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'ai pas reçu ton fichier, peux tu me le renvoyer ?

Merci Très content

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fanidole



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 562
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 21 Fév 2006 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

salut tlm

D'autre type de répartition permettent de faire des benefices sur un ou plusieurs chevaux choisis et de se faire uniquement rembourser sur les autres ( quand c'est possible bien sur)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berger



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 150

MessagePosté le: 21 Fév 2006 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Turf expert en simple ou couplé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 8376

MessagePosté le: 20 Mar 2006 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de mettre en ligne un répartiteur de mises au format excel :
http://www.jegagneauxcourses.com/outils/repartiteur-de-mises-excel.html

L'accès se fait par allopass. Pour les membres actifs du forums qui souhaitent l'avoir, envoyez moi un mp avec votre email et je vous l'enverrai gratuitement Clin d'oeil

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 8376

MessagePosté le: 20 Mar 2006 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bien entendu, vos commentaires et remarques sont les bienvenus Très content

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses