Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

site zeturf sérieux ou pas?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blm de bellouet



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2
Localisation: 22

MessagePosté le: 10 Fév 2006 20:57    Sujet du message: site zeturf sérieux ou pas? Répondre en citant

salut à tous et merci pour les infos.
je m'interesse aux courses depuis et suis inscrit sur pmu.fr.
en parcourant ce site j'ai découvert zeturf et je m'interrogais sur la confiance que l'on pouvais avoir en ce site sur la gestion des paris, car la différence entre les rapport pmu et zeturf sont quand même importante.
si des utilisateurs de zeturf sont sur ce forum, je serais heureux d'avoir leur avis et de bénéficier de leur XP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1053

MessagePosté le: 11 Fév 2006 3:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Sans vouloir faire l'apologie de zeturf ni de faire du prosélytisme, je trouve que zeturf et le pmu, c'est le jour et la nuit sur toute la ligne, pour ainsi dire:

Sans parler des écarts conséquents des rapports, le site est beaucoup plus agréable, plus pratique, plus ergonomique, plus convivial et plus riche.
-Les résultats sont affichés aussitôt après le franchissement du poteau d'arrivée.
-Tu as droit a un prono gratuit.
-Tu peux consulter les dernières performances des participants.
-Tu peux annuler ou modifier ton jeu jusqu'à dix minutes avant le départ.
-Ils t'envoient par e-mail, si tu le souhaites, toutes les confirmations: validation de ton jeu, rapports etc.
-Tu as la possibilité de jouer à des courses non pmu, se déroulant en province ou à l'étranger.
-Tu peux demander à ce qu'ils mettent une barrière de sécurité pour parer les problèmes d'addiction. En clair, une limitation de tes versements hebdomadaires voire une suspension provisoire de ton compte.
-T'as un forum où tu peux discuter ou interpeller "Mr Zeturf", un représentant de Zeturf qui te répond sans tarder.
-Tu peux consulter toutes tes historiques depuis le jour de ton inscription pour faire ton bilan.
-Si tu n'es pas gros un flambeur, tu peux jouer pour une somme modique de 1 euro.
-Ils t'offrent un cadeau de bienvenue de 20€ pour commencer.

Tout ça est impossible avec le pmu !
Au risque de choquer certains, je dirais même qu'il ne manque plus à zeturf qu'à ouvrir des bars zeturf avec des caissiers de zeturf plus accueillants et moins cupides (pour les pourboires) que la plupart de ceux du pmu ! Clin d'oeil

Non, mais franchement, que demande le peuple? Le pmu ferait mieux de suivre cet exemple s'il veut limiter sa perte de part de marché.

J'attends vos réactions avec plaisir. Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
berger



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 150

MessagePosté le: 11 Fév 2006 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

PMU, EDF, SNCF, ADMINISTRATION, FRANCE TELECOM, AIR BUS, AIR FRANCE, POLICE, GENDARMERIE, WANADOO, ENSEIGNEMENT etc ..

Même combat.

Et lequel d'après vous !!!!! Maléfique Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
K.JAM



Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 577

MessagePosté le: 11 Fév 2006 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la... le forum fait dans la politique...

N'oublions pas toutefois que, contrairement à zeturf, le pmu finance la filière hippique, d'où la possibilité pour eux de proposer des cotes plus avantageuses...

Autrement dit, si je ne m'abuse, sans pmu, plus de courses hippique (françaises du moins)... le débat n'est donc pas si simple...

D'accord toutefois pour l'hergonomie préferentielle de zeturf.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
BlackFox



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 19

MessagePosté le: 12 Fév 2006 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

car apportent plus avec leturf a victorie egal pour uen course, que le pmu ??? comment est-ce possible ?

notre numero de CB est t'il stoké dans une base de donnée ou faut t'il le re rentré a chaque creditage ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
BlackFox



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 19

MessagePosté le: 12 Fév 2006 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

ha oui et peu t'on y jouer en simulant, avec des points sur zeturf comme au pmu pour avoir un appercu de l'interface ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1053

MessagePosté le: 12 Fév 2006 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

K.JAM a écrit:
N'oublions pas toutefois que, contrairement à zeturf, le pmu finance la filière hippique, d'où la possibilité pour eux de proposer des cotes plus avantageuses...


Certes, mais il faut dire que dans comparativement à bien d'autres pays, les prélèvements de l'Etat français sont rédhibitoires (ex: 0% pour l'Irlande, moins de 1% en Allemagne, 3% en Grèce etc. contre, tenez-vous bien, plus de 15% en France). On devrait faire cesser le monopole du pmu, ça stimulerait la concurrence et ce serait mieux pour tout le monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1053

MessagePosté le: 12 Fév 2006 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

BlackFox a écrit:
car apportent plus avec leturf a victorie egal pour uen course, que le pmu ??? comment est-ce possible ?

notre numero de CB est t'il stoké dans une base de donnée ou faut t'il le re rentré a chaque creditage ?


Qu'est-ce que c'est que ce charabia? Choqué
Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jeanpat75



Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 1

MessagePosté le: 18 Juil 2011 14:24    Sujet du message: Zeturf Répondre en citant

Bonjour,

Le site Zeturf est un site très serieux, il a une licence de l'ARJEL donc autorisé par les pouvoirs publics français. Si tu cherche d'autres avis sur le site ou si tu veux voir les offres promos du moment, tu peux aller sur http://www.zecomparatif.com/bookmaker-poker/paris-hippiques qui est un site qui compare les site de paris hippiques.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
turfistedu85



Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 32

MessagePosté le: 19 Juil 2011 13:18    Sujet du message: RAPPORTS Répondre en citant

Bonjour,

Encore une arrivée inattendu :

2-4-1-12-8

Je pense que çà va bien payé surtout sur Geny et PMU au vu de leur

et pour compléter les réponses, il y a Genybet aussi ou tu as accès au pronostics de tous les journalistes et de bon rapports, il te suffit d'aller voir sur le site. Je joue sur celui là et PMU

Voila bonne journée à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 27 Juil 2011 10:15    Sujet du message: Les meilleurs sites Répondre en citant

Bonjour,
le meilleur site est Betfair mais est hélas interdit aux français.
Donc je vous conseille de vérifier les rapports en simple gagnant et placés des 3 premiers du quinté tous les jours sur le site http://www.comparaturf.fr/
Cela vous permettra de jouer de façon encore plus rentable au simple gagnant et placé .
J'ai fait le TOTAL du simple gagnant de la journée du 25 janvier 2011 : des 7 courses de Cagnes/mer : on obtient : Betnet=103,20 Pmu=81,40 Betclic=66,90 Genybet=107,91 Eurosport bet=107,91 Leturf=63,61 Zeturf=101,40. Le site Genybet et Eurosport bet paraissent les plus intéressants mais les rapports peuvent varier d'une journée à l'autre, d’un site à l’autre.
Pour info : LE RECORD du rapport en SIMPLE GAGNANT est détenu par le site Betclic qui a payé 999 /1 (= 999€ pour 1€) aux joueurs du N° 211 GAGNANT à Enghien le samedi 25 juin 2011. Voir http://www.comparaturf.fr/comparateur-cotes-hippiques pour les meilleures affaires du jour en SIMPLE GAGNANT.
Revenir en haut
diplolivier



Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 937
Localisation: somme

MessagePosté le: 01 Aoû 2011 4:54    Sujet du message: Répondre en citant

la plus part de tes propos sont faux.
sur le site PMU tu retrouves la plus part des fonctionnabilitées décrites .
Cordialement


lazare a écrit:
Salut,

Sans vouloir faire l'apologie de zeturf ni de faire du prosélytisme, je trouve que zeturf et le pmu, c'est le jour et la nuit sur toute la ligne, pour ainsi dire:

Sans parler des écarts conséquents des rapports, le site est beaucoup plus agréable, plus pratique, plus ergonomique, plus convivial et plus riche.
-Les résultats sont affichés aussitôt après le franchissement du poteau d'arrivée.
-Tu as droit a un prono gratuit.
-Tu peux consulter les dernières performances des participants.
-Tu peux annuler ou modifier ton jeu jusqu'à dix minutes avant le départ.
-Ils t'envoient par e-mail, si tu le souhaites, toutes les confirmations: validation de ton jeu, rapports etc.
-Tu as la possibilité de jouer à des courses non pmu, se déroulant en province ou à l'étranger.
-Tu peux demander à ce qu'ils mettent une barrière de sécurité pour parer les problèmes d'addiction. En clair, une limitation de tes versements hebdomadaires voire une suspension provisoire de ton compte.
-T'as un forum où tu peux discuter ou interpeller "Mr Zeturf", un représentant de Zeturf qui te répond sans tarder.
-Tu peux consulter toutes tes historiques depuis le jour de ton inscription pour faire ton bilan.
-Si tu n'es pas gros un flambeur, tu peux jouer pour une somme modique de 1 euro.
-Ils t'offrent un cadeau de bienvenue de 20€ pour commencer.

Tout ça est impossible avec le pmu !
Au risque de choquer certains, je dirais même qu'il ne manque plus à zeturf qu'à ouvrir des bars zeturf avec des caissiers de zeturf plus accueillants et moins cupides (pour les pourboires) que la plupart de ceux du pmu ! Clin d'oeil

Non, mais franchement, que demande le peuple? Le pmu ferait mieux de suivre cet exemple s'il veut limiter sa perte de part de marché.

J'attends vos réactions avec plaisir. Sourire




la
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie_Crews



Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 35

MessagePosté le: 01 Aoû 2011 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

lazare a écrit:

Sans vouloir faire l'apologie de zeturf ni de faire du prosélytisme, je trouve que zeturf et le pmu, c'est le jour et la nuit sur toute la ligne, pour ainsi dire:

-Tu peux consulter les dernières performances des participants.

Le pmu ferait mieux de suivre cet exemple s'il veut limiter sa perte de part de marché.


Pour les performances consultables, c'est insuffisant et il y a beaucoup d'erreurs. Leur BDD n'est pas fiable.
Reproche que l'on pourra faire, certes aux autres acteurs principaux.
I have a dream: un site de paris rapide de consultation et aux infos fiables un peu comme le site du Racing Post, un modèle du genre !

Quant aux pertes de parts de marché du PMU c'est une illusion, leur CA est en hausse constante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 9516

MessagePosté le: 01 Aoû 2011 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

diplolivier a écrit:
la plus part de tes propos sont faux.
sur le site PMU tu retrouves la plus part des fonctionnabilitées décrites .
Cordialement
la


Le message de lazarre date de 2006... Les sites web sur le turf ont beaucoup changé depuis...

Salutations

Nicolas


Dernière édition par jegagneauxcourses le 02 Aoû 2011 21:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
diplolivier



Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 937
Localisation: somme

MessagePosté le: 02 Aoû 2011 4:56    Sujet du message: Répondre en citant

jegagneauxcourses a écrit:
Bonsoir,

diplolivier a écrit:
la plus part de tes propos sont faux.
sur le site PMU tu retrouves la plus part des fonctionnabilitées décrites .
Cordialement
la


Le message de lazarre date de 2006... Les sites web sur le turf on beaucoup changé depuis...

Salutations

Nicolas
Embarassé Embarassé Embarassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses