Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

methodes a gogo LOL

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mac-flyd



Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 7

MessagePosté le: 12 Fév 2006 19:21    Sujet du message: methodes a gogo LOL Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai lu tout le forum et je me rends compte que tout le monde cherche des méthodes en oubliant le principal.
Tout le monde veut gagner de l'argent aux courses sans se cassé la tete grace a des méthodes GROS RIRE Mort de rire
Pour gagner aux courses il faut passer du temps dessus, suivre les chevaux, suivre les jockeys et driver, ce que beaucoup négligent les propriétaires de chevaux, si demain j'investis dans un canasson, je veux qu'il soit rentable.
Messieurs la seule solution de gagner aux courses c'est de les suivre, jour apres jour. notez vous une dizaine ou une vingtaine de chevaux et suivez les, un jour ils vous rapporteront de l'argent.
Voici une adresse pour suivre les courses sans se casser la tete y'a tout, c'est une vraie bible et gratuite, chose rare la gratuité

http://www.cheval-francais.fr/stat/index.htm

Je n'ai pas l'ambition de vivre des courses ou de devenir riche, mais quand je joue j'aime bien gagner, pour ça il faut y consacré du temps la seule et véritable méthode c'est celle la et aucune autre.
Pour info j'ai acheté le logiciel QUARTIE, ce logiciel n'a rien d'une méthode ce que je fais moi avec ce logiciel, je deduis les combinaisons les plus données de la presse, j'insère toutes les combinaisons de la presse parce que c'est rare quand elles arrivent et si elles arrivent elles ne paient pas.
Ensuite j'analyse ce qui me reste comme combinaisons et je garde celles qui me semble les meilleurs avec les favoris coup sur d'apres moi et surtout mon analyse perso.
Ce que j'ai fait moi et un tout, ils faut suivre les courses les chevaux Etc....
A signalé que je joue rarement au quinté, je prefere jouer au trio avec 10 ou 15 partants, pas plus
Exemples: 11 partants il y'a 165 combinaisons trio
12 partants il y'a 220 combinaisons trio

Exemple d'un quinté 18 partants total combinaisons 8568 alors qu'au trio il y en a que 816 pour le meme nombre de partant
Souvent un trio de 11 ou 15 partants paie plus qu'un quinté dans le desorde
Bravo a JAG DE BELLOUET pour sa superbe perfomance dans le prix de france, j'ai pris le tiercé en ordre 15€ LOL

Amicalement un turfiste chevronné
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
BlackFox



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 19

MessagePosté le: 12 Fév 2006 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

mouais :/

tu a gagné combien max toi au chevaux ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5911
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 12 Fév 2006 21:13    Sujet du message: Re: methodes a gogo LOL Répondre en citant

mac-flyd a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'ai lu tout le forum et je me rends compte que tout le monde cherche des méthodes en oubliant le principal.
Tout le monde veut gagner de l'argent aux courses sans se cassé la tete grace a des méthodes GROS RIRE Mort de rire
Pour gagner aux courses il faut passer du temps dessus, suivre les chevaux, suivre les jockeys et driver, ce que beaucoup négligent les propriétaires de chevaux, si demain j'investis dans un canasson, je veux qu'il soit rentable.
Messieurs la seule solution de gagner aux courses c'est de les suivre, jour apres jour. notez vous une dizaine ou une vingtaine de chevaux et suivez les, un jour ils vous rapporteront de l'argent.
Voici une adresse pour suivre les courses sans se casser la tete y'a tout, c'est une vraie bible et gratuite, chose rare la gratuité

http://www.cheval-francais.fr/stat/index.htm

Je n'ai pas l'ambition de vivre des courses ou de devenir riche, mais quand je joue j'aime bien gagner, pour ça il faut y consacré du temps la seule et véritable méthode c'est celle la et aucune autre.
Pour info j'ai acheté le logiciel QUARTIE, ce logiciel n'a rien d'une méthode ce que je fais moi avec ce logiciel, je deduis les combinaisons les plus données de la presse, j'insère toutes les combinaisons de la presse parce que c'est rare quand elles arrivent et si elles arrivent elles ne paient pas.
Ensuite j'analyse ce qui me reste comme combinaisons et je garde celles qui me semble les meilleurs avec les favoris coup sur d'apres moi et surtout mon analyse perso.
Ce que j'ai fait moi et un tout, ils faut suivre les courses les chevaux Etc....
A signalé que je joue rarement au quinté, je prefere jouer au trio avec 10 ou 15 partants, pas plus
Exemples: 11 partants il y'a 165 combinaisons trio
12 partants il y'a 220 combinaisons trio

Exemple d'un quinté 18 partants total combinaisons 8568 alors qu'au trio il y en a que 816 pour le meme nombre de partant
Souvent un trio de 11 ou 15 partants paie plus qu'un quinté dans le desorde
Bravo a JAG DE BELLOUET pour sa superbe perfomance dans le prix de france, j'ai pris le tiercé en ordre 15€ LOL

Amicalement un turfiste chevronné


bien ta bible sur les chevaux.....mais nous ne sommes quand meme pas demeurés a ce point ..... Exclamation Exclamation Exclamation la plupart des membres de ce forum connaissent ce site.....du cheval francais Exclamation Exclamation Exclamation

néanmoins bienvenu sur ce site ....en espèrant que tu nous feras partager ton expèrience.....jean.... Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
mac-flyd



Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 7

MessagePosté le: 12 Fév 2006 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'oserai pas prendre les turfistes pour des deneurés, allons donc.

Pour repondre à l'autre message, je gagne pas des sommes faramineuse, je gagne souvent des petits trio.
Je joue principalement aux trios et jumelé G-P
Dans un mois je dois gagner dans les 1000 euros et j'investis entre 400 et 500 €.
J'ai deja fait des bons coups comme tout le monde, je veux pas me faire passé pour l'homme qui sait tout mieux que les autres c'est pas mon but.
Je joue qu'au trot,le plat j'aime pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 14 Fév 2006 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que,lorsqu'on commence un post par je cite "...je me rends compte que tout le monde cherche des méthodes en oubliant le principal.
Tout le monde veut gagner de l'argent aux courses sans se cassé la tete grace a des méthodes..."

ça peut paraitre brutal,comme mise en bouche!

Sinon,bien que je ne sois pas de ton avis,il y a ,sur ce forum,des gens comme toi,qui suivent le "cheval",notent les perfs,s'interessent a l'entraineur,voire au propriétaire...

Moi je dis,chacun son dada.....pour trouver celui qui va nous faire gagner de l'argent!

Je ne pratique pas de la meme maniere,pourtant,au niveau de mes bilans,je ne suis pas à plaindre!Preuve qu'il n'existe pas ,qu'une seule et unique méthode,comme tu le dis ds ton post!
Mais j'avoue qu'il existe des turfistes qui "font le papier" comme on dit,et qui se débrouillent meme tres bien!!!mais.....ce n'est pas la seule et unique maniere de gagner au turf...Et heureusement d'ailleurs!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses