Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paris Turf

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Achestyx



Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 136
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 15 Fév 2006 11:04    Sujet du message: Paris Turf Répondre en citant

Bonjour;

Y a-t-il parmi vous des abonnés au site Paris-Turf. Si oui pouvez vous m'indiquer :
- Sur le site a-t-on accès à toutes les rubriques du PT version papier ?
- Peut on sauvegarder le journal (genre Pdf, Doc) ou n'est il accessible qu'en ligne pendant une courte période ?
- Prix de l'abonnement ?

Merci

Achestyx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 318
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Fév 2006 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis personnellement abonné au site.
Celui-ci comporte les mêmes rubriques que le journal, autant que je me souvienne (ça fait plusieurs années que je n'achète plus la version papier).

En plus, l'abonnement donne accès à toutes les archives depuis la création du site (octobre 1999).
On ne peut pas enregistrer le journal, mais il est possible d'imprimer les rubriques voulues au coup par coup.

Le prix de l'abonnement est dégressif en fonction de la durée.
Perso, j'ai payé mon renouvellement 215€ pour un an (en septembre).
Nettement moins cher que la version papier...

Si tu joues régulièrement, il ne faut pas hésiter.

A +
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 468

MessagePosté le: 15 Fév 2006 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Voici les prix:
Type d'abonnement Type d'abonnement
1 mois : 19 Euros HT 1 mois : 19 Euros HT
2 mois : 35 Euros HT 2 mois : 35 Euros HT
3 mois : 54 Euros HT 3 mois : 54 Euros HT
6 mois :100 Euros HT 6 mois :100 Euros HT
1 an : 180 Euros HT 1 an : 180 Euros HT

C'est tout de même un peu plus limité, dans une certaine mesure, par rapport à la version papier: par exemple, il n'y a pas de chrono de qualification pour les chevaux inédits,
les courses non pmu n'y sont pas.
Pour les actualités hippiques etc. c'est gratos mais je pense que ce n'est pas aussi complet que la version papier.
Il est vrai que ce n'est pas très pratique de s'en servir quand on joue ailleurs que chez soi.
Ceci étant dit, le journal peut te revenir moitié moins cher que le journal normal selon le type d'abonnement que tu prends et tu peux avoir les 10 dernières performances disponibles de chaque partant de chaque réunion, ce qui est loin d'être le cas pour le papier et tu peux accéder, sans devoir t'encombrer, à une énorme archive.

Si tu veux, il y a un bouton démo dans la rubrique accès direct des abonnés du site.

Voilà !
Bon choix Mme, bon choix Mr. Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Achestyx



Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 136
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 15 Fév 2006 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Merci pour vos réponse en particulier sur le bouton démo que je n'avais pas vu !

a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
barou



Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 24 Fév 2006 10:58    Sujet du message: Paris Turf Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouveau sur le site. Il est vachement intéressant!!
Et débutant dans le domaine hippique (il me reste tout à découvrir!)
Je serais plutôt tenté par les stats. A ce propos, savez-vous si les archives de Paris Turf sont exportables au format excel?
Peut-on y accéder autrement que par un abonnement (cela m'étonnerait mais pourquoi pas).
Sinon existerait-il un ou des site(s) (ou autre support) qui donnerait (ent) accès aux bases de données hippiques - toutes courses confondues - genre Week-End par exemple.
Personnellement j'au acquis EDturf et Huggy (anciennes versions) mais aucune ne permet d'accéder à la base de données brute (qui est au format Access en gal).
Merci.

Cordialement
Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
fanidole



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 562
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 24 Fév 2006 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

salut tlm

Bah moi, c'est tres bête........

j'ai tout essayé et quoi qu'il arrive, je trouve bien plus efficace et pratique d'avoir l'ensemeble, sous format papier, sous la main

on peux sauter d'une page à l'autre, sans avoir à se concentrer sur la position de la souris.........et tout ca instinctivement

D'ailleurs, ca fait un bout qu'on parle des "é-book" et pour l'instant la tradition se tient bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 25 Fév 2006 2:24    Sujet du message: Répondre en citant

fanidole a écrit:
salut tlm

Bah moi, c'est tres bête........

j'ai tout essayé et quoi qu'il arrive, je trouve bien plus efficace et pratique d'avoir l'ensemeble, sous format papier, sous la main

on peux sauter d'une page à l'autre, sans avoir à se concentrer sur la position de la souris.........et tout ca instinctivement

D'ailleurs, ca fait un bout qu'on parle des "é-book" et pour l'instant la tradition se tient bien


A moins d'un incendir,d'une inondation,ou que sais je encore?
Et puis,avec la vs papier,faut se laver les mains apres Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 468

MessagePosté le: 25 Fév 2006 3:00    Sujet du message: Répondre en citant

fanidole a écrit:
[...]
j'ai tout essayé et quoi qu'il arrive, je trouve bien plus efficace et pratique d'avoir l'ensemeble, sous format papier, sous la main
[...]


Salut les amis,

Il est malheureusement fort difficile, voire impossible, de jongler à la main avec un grand nombre de données. Je pense que l'utilisation d'un outil informatique est "in-dis-pen-sable" pour faire des statistiques digne de ce nom !

Les données de Paris-turf sont payantes mais tu peux récupérer des résultats de course (ils sont tout de même beaucoup plus sommaires que ceux de PT) sur le site de zeturf et tu peux faire du copier-coller sur une feuille de calcul mais je te promets que ce sera laborieux. La solution, c'est de demander à qqun de te faire une petite application qui crée un petit moteur de récupération ou un aspirateur de site.

Bon courage pour ta recherche Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses