Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un site à mettre sur votre liste noire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fred77



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 26

MessagePosté le: 02 Mar 2006 1:00    Sujet du message: un site à mettre sur votre liste noire Répondre en citant

Bonjour à tous,

il y avait eu un débat sur ce forum il y a longtemps sur la création d'une liste noire de sites malhonnêtes : je pense (comme beaucoup d'autres je crois) que ça risquerait de créer des ennuis plutôt qu'autre chose et que de toute manière il faudrait une liste super longue pour être exhaustive.

Néanmoins, je tiens à signaler les agissements d'un webmaster qui a réussi à me soutirer quelques dizaines d'euros à cause de ses méthodes malhonnêtes : bilans très arrangés, réabonnement automatique pouvant faire foirer une résiliation (c'est du vécu Triste )...
Je n'avais pas prévu de prendre la peine d'écrire ce message mais le fait qu'il ose me demander pour quelle raison je résiliais malgré les "bons résultats" est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Voici donc l'adresse du site : adresse du site supprimée par le webmaster

Et voici l'illustration du trucage des résultats, pour le mois de février :
- bilan présenté sur le site en jouant 25 euros par cheval : +992.5 euros (joli !)
- bilan en jouant les pronos réels (c'est-à-dire ceux que j'ai effectivement reçus dans ma boîte mail) : -52.5 euros (un peu moins bien non ?)

Je pourrais m'étendre sur le forum qui a disparu lorsque les abonnés ont commencé à se plaindre, le changement de méthode de jeu tous les 15 jours, le mépris pour les abonnés, mais le message à faire passer est tout simplement le suivant : ne vous abonnez surtout pas à ce site !

A titre de comparaison, c'est 8 fois + cher que chez Gus, pour des pronos en moindre quantité et de moindre qualité, et surtout un désir de satisfaction de ses abonnés infiniment moins grand.

Amitiés turfistes,
Fred
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
marcop



Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 352

MessagePosté le: 02 Mar 2006 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Fred pour ces infos

Cordialement

marcop
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 9694

MessagePosté le: 02 Mar 2006 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

En citant l'adresse du site, tu exposais jegagneauxcourses à des problèmes de diffamation...

Les gens interessés peuvent te demander l'url du site en MP.

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
fred77



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 26

MessagePosté le: 02 Mar 2006 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

désolé pour les risques que j'ai fait courir au site, je sais maintenant comment procéder (mais j'espère bien ne pas avoir à écrire à nouveau ce genre de messages !).

Bravo Nicolas pour ton sérieux,

Fred
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ahys5455



Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 03 Mar 2006 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Fred, puis je avoir ce site?
ahys5455@yahoo.fr

Merci beaucoup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 03 Mar 2006 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Si vous connaissez l'adresse de ce site, pouvez-vous le communiquer au webmaster de l'annuaire des sites de courses hippiques Baseturf.com à http://www.baseturf.com/contact.html svp ?
Ainsi je peux le supprimer de mon annuaire hippique !

Cordialement,
Webmaster de Baseturf.com
Revenir en haut
ouistiti



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 139

MessagePosté le: 04 Mar 2006 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Il y en aurait d'autres a mettre dans la liste noire, mais je crois que celui-là est le pire a ma connaissance.
Si je peux me permettre de donner un conseil:
- ce serait de ne jamais payer, (ni suivre les pronos gratuit) d'un site qui n'a pas l'honnêteté de mettre un bilan détaillé, avec le montant des mises, les gains ou pertes et un solde journalier.

D'ailleurs, j'ai en projet la création d'un annuaire de sites gratuits ou payants qui afficheraient leur bilan détaillé.

Si ce projet vous interresse, que vous soyez webmaster ou visiteurs de site turf, contactez moi

Bon week-end a toutes et tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
fred77



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 26

MessagePosté le: 04 Mar 2006 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

ouistiti a écrit:
Bonjour
Il y en aurait d'autres a mettre dans la liste noire, mais je crois que celui-là est le pire a ma connaissance.
Si je peux me permettre de donner un conseil:
- ce serait de ne jamais payer, (ni suivre les pronos gratuit) d'un site qui n'a pas l'honnêteté de mettre un bilan détaillé, avec le montant des mises, les gains ou pertes et un solde journalier.


Tout à fait d'accord avec ce conseil, mais ce qui justement fait que ce site est le pire, c'est que tous ces éléments sont présents...sauf que le bilan détaillé en question est truqué !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
berger



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 150

MessagePosté le: 06 Mar 2006 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Et les sites que copient les autres qu'en faites vous. Surtout s'ils font parti de ce forum.

A plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
bernard



Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 10 Mar 2006 13:02    Sujet du message: le site en question ! Répondre en citant

bonjour à tous
eh oui moi aussi j'ai bien failli me faire prendre .
En lisant vos post
j'ai de suite comprit de quel site il s'agissait.
je le suis depuis quelque mois et dèja dès le 1er mois, j'ai senti qu'il y avait une arnaque et que tout etait truquè ,il arrangè les resultats et rapport à sa convenance pour faire paraitre de bon rapport j'avais prit soin de mettre tout les jours son nouveau tableau des gains sous fichier word afin de faire mais propre etude et j'ai comprit très rapidement.
Il changait de mèthode dès que quelqun s'appercevais de l'embrouille du reste il ya eu des dèbats assez chaud sur son forum.
Pour ne pas le sitè je vais mettre un petit indice
du 1.03 au 8.03.2006 il est dèja à -210€ affichè en grand sur son site.
merci à fred 77 d'avoir prevenu tout le monde c'est vraiment une grosse arnaque.@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
tophe



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 5

MessagePosté le: 30 Mar 2006 9:09    Sujet du message: Site plus respectable Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je serais intéressé de savoir de quel site il s'agit. J'en ai un en tête, voir même plusieurs issus, je pense du même auteur, mais c'est peut être un autre site dont vous parlez.
Pour ma part je suis en train de tester un site de pronos payant depuis 1 mois. Il n'y a pas de bilan, mais les pronos annoncés ont l'air pas trop mal. En tout cas les mises sont raisonnables et il y a une période de test gratuite (permet de se rendre compte en jouant à blanc).
Si ça vous intéresse ??

Bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses