Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site de PRONOS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tophe



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 5

MessagePosté le: 31 Mar 2006 16:00    Sujet du message: Site de PRONOS Répondre en citant

Bonjour,


Connaissez vous les sites de pronos garantissant des résultats énormes à eviter, car j'ai l'impression qu'il y a un peu n'importe quoi sur le net.
Ceci m'intéresse car je fais des tests sur plusieurs sites depuis quelque temps.

Il y en a un pour l'instant qui a pas l'air trop mal. En tout cas, ils ont l'air honnetes sur la marchandise.
Pour ceux que ca intéresse, je vous communiquerai le lien hors forum bien sur.

A bientôt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ouistiti



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 139

MessagePosté le: 31 Mar 2006 17:21    Sujet du message: Re: Site de PRONOS Répondre en citant

tophe a écrit:
Bonjour,


Connaissez vous les sites de pronos garantissant des résultats énormes à eviter, car j'ai l'impression qu'il y a un peu n'importe quoi sur le net.
Ceci m'intéresse car je fais des tests sur plusieurs sites depuis quelque temps.

Il y en a un pour l'instant qui a pas l'air trop mal. En tout cas, ils ont l'air honnetes sur la marchandise.
Pour ceux que ca intéresse, je vous communiquerai le lien hors forum bien sur.

A bientôt


Bonjour tophe

Moi j'évite:
-Les sites payants (il y en a assez qui sont gratuits et dont les résultats sont aussi bons que certains sites payants)
- les sites qui garantissent des résultats énormes car bien souvent les mises sont elles aussi énormes.
-les sites qui n'affichent pas un bilan ou les résultats
-et les sites qui traficotent les résultats ou qui changent leur méthode de jeu tous les 4 matins

Après avoir fait cette sélection, le nombre de site que je consulte régulièrement est vraiment limité...
Bonne soirée
Philippe

PS: Je veux bien que tu me comunique en message privé l'adresse du site que tu trouve pas mal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 01 Avr 2006 1:19    Sujet du message: Re: Site de PRONOS Répondre en citant

tophe a écrit:
Bonjour,


Connaissez vous les sites de pronos garantissant des résultats énormes à eviter, car j'ai l'impression qu'il y a un peu n'importe quoi sur le net.
Ceci m'intéresse car je fais des tests sur plusieurs sites depuis quelque temps.

Il y en a un pour l'instant qui a pas l'air trop mal. En tout cas, ils ont l'air honnetes sur la marchandise.
Pour ceux que ca intéresse, je vous communiquerai le lien hors forum bien sur.

A bientôt


Je pense que si c'est pour donner des sites interessants,rien ne t'interdit de les donner sur le forum... Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
tophe



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 5

MessagePosté le: 01 Avr 2006 10:36    Sujet du message: A voir Répondre en citant

Le site de PRONOS pour ceux que ca intéresse est
http://www.astucourses.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ouistiti



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 139

MessagePosté le: 01 Avr 2006 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tophe

J'ai quitté le site que tu préconises au bout de 15 secondes ... (payant)

Merci quand même, ça pourra peut -être interresser quelqu'un .

A+

Philippe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
lejoueur



Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 01 Avr 2006 20:35    Sujet du message: Site de pronos Répondre en citant

Merci Tophe pour l'information concernant le site www.astucourses.com

Il y a une période d'essai de 15j, donc effectivement pas trop de risque.
Je me suis inscrit. Je vous dirai bientôt ce que j'en pense.


Bonnes courses à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses