Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paiement avec Zeturf
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1063

MessagePosté le: 01 Mai 2006 21:57    Sujet du message: Re: Risque encourru Répondre en citant

JEDYS a écrit:
savez vous que le fait de passer par un bookmaker en france est illicite ?

Waouuuuuu! C'est un scoop les gars! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 02 Mai 2006 2:44    Sujet du message: Répondre en citant

lazare a écrit:
Merci pour la réponse.

Et pour jouer aux courses en France quel bookmaker as-tu choisi si ce n'est pas Zeturf. J'ai regardé un peu sur le net et j'ai constaté qu'ils ne proposent tous que des courses qui se déroulent ailleurs qu'en France et qui ne m'intéressent donc pas, faute d'informations pour faire mon pronostic.

Bonne nuit. Sourire


Je joue uniquement sur zeturf et au pmu Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1063

MessagePosté le: 02 Mai 2006 3:08    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse-moi mais je ne comprends pas quel est donc l'intêret de passer par moneybookers qui propose un service payant - très modique, il est vrai, mais payant quand même - alors même que tu peux le faire gratuitement?

A +.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 9694

MessagePosté le: 02 Mai 2006 12:16    Sujet du message: Re: Risque encourru Répondre en citant

Bonjour,

JEDYS a écrit:

savez vous que le fait de passer par un bookmaker en france est illicite ?


Dans un Zone interdite consacré aux paris sur internet, ils disaient que c'était légal. Sur les sites de droit du net, ils disent que c'est illégal...

J'avoue en perdre un peu mon latin

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Avec Methode



Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 30

MessagePosté le: 02 Mai 2006 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Jouer aux courses pmu , en passant par un autre organisme que le pmu, est pour l'instant illégal, en attendant la décision de la cour européenne entr'autre, qui départagera le différent entre zeturf et le pmu, le pmu ayant intenté un procés a zeturf , car celui propose des paris sur les courses pmu, procés toujours en cours

D'aprés moi les bookmakers sont interdits en france ,ils ne peuvent pas avoir une adresse physique
Maintenant a mon avis , si vous faites des paris qui ne concernent pas le monopole de la francaise des jeux , sur une adresse bookmaker sur le net , pas de souci
Qu'en pensez vous?

Yves
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses