Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Technique gagnante basée sur les 500 derniers tiercés

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lionel57



Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 122
Localisation: Metz

MessagePosté le: 13 Avr 2006 10:01    Sujet du message: Technique gagnante basée sur les 500 derniers tiercés Répondre en citant

J'ai mis au point une méthode (et oui, moi aussi !!!)

J'ai longtemps hésiter à la partager, mais finalement, l'envie a été la plus forte.
Je l'ai testée sur 500 tiercés, et je la joue réellement depuis 1 mois.
Pour l'instant, j'ai gagné 62€ net, et en ayant joué 8 fois seulement.

Sur 500 tiercés, donc depuis le 29 novembre 2004, le solde n'est jamais négatif.
Suivant la technique de jeu que vous adopterez, le bénefice peut atteindre des sommes intéressantes...

Certes, ma méthode, je la vends 10 €. C'est pour 2 raisons :
- la première, c'est que j'ai passé de nombreuses heures à bosser dessus, et "tout travail mérite salaire", non ?
- ensuite, je ne veux pas la divulguer à trop de personnes, car les rapports chuteraient, et ça ne serait plus rentable !

Pour ceux qui y auront accès, j'ai mis en place une rubrique sur mon forum pour donner votre avis, et je m'engage à ne pas y faire de censure (sauf sur les messages qui donneraient des indices...)

l'accès :
http://www.jockeys-stats.com
rubrique T.Q.Quintés, gagner au PMU

Lionel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel57



Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 122
Localisation: Metz

MessagePosté le: 14 Avr 2006 17:50    Sujet du message: Précision Répondre en citant

Je précise que ma méthode porte sur le couplé, joué lors des tiercés exclusivement.

Je suis à votre disposition si vous avez des questions

Lionel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel57



Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 122
Localisation: Metz

MessagePosté le: 14 Avr 2006 18:44    Sujet du message: Précision, suite Répondre en citant

Suite à de nombreux mails, je précise qu'il ne faut pas la jouer tous les jours, loin de là.
Les jeux sont des couplés, exclusivement.
Cette méthode demande de la patience et du suivi, mais elle est très rentable (de l'ordre de 400% sur 500 jours)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel57



Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 122
Localisation: Metz

MessagePosté le: 15 Avr 2006 9:48    Sujet du message: Avis d'un utilisateur Répondre en citant

Je vous retranscris le mail qu'Yves m'a envoyé, après avoir téléchargé ma méthode :

"j'ai pris connaissance de ta methode au couplé .

elle est tres bien car on ne joue pas tous les jours et donc le capital de 99 euros est envisageable !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel57



Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 122
Localisation: Metz

MessagePosté le: 21 Avr 2006 22:01    Sujet du message: Il est temps de miser... Répondre en citant

Ca y est, l'écart est suffisant pour commencer à miser, à condition que vous engagiez 99 €...
Sinon, il faudra attendre dimanche, en admettant que notre jeu ne rentre pas ce samedi !

La suite ici, pour les rapports et les gains...

@ demain,
Lionel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel57



Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 122
Localisation: Metz

MessagePosté le: 22 Avr 2006 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

On a joué, et on a gagné... que demander de plus ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
petitbilbo



Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 69

MessagePosté le: 28 Avr 2006 8:59    Sujet du message: doute Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un peu peur d'acheter votre méthode malgré le prix (ce qui est très bien) minime car en admettant que votre méthode cartonne, les rendements futurs risquent de chuter à cause de l'augmentation des mises des parieurs ayant déjà acheté votre méthode et de tous ceux qui vont se ruer sur votre méthode, avec Internet, ça va très, très vite !

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel57



Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 122
Localisation: Metz

MessagePosté le: 28 Avr 2006 13:21    Sujet du message: Méthode Répondre en citant

Bonjour Petitbilbo,

Pensez-vous vraiment que si quelques dizaines de parieurs utilisent ma méthode, celà modifiera les rapports des jeux des centaines de milliers de joueurs... ?
Le rapports de nos mises par rapport à la totalité des jeux est très petit, donc négligeable.
Pour ma part, je continue à la jouer, en rappelant que ça n'est pas tous les jours... il faut que les conditions pour gagner soient réunies.

Au plaisir de vous lire,
Lionel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel57



Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 122
Localisation: Metz

MessagePosté le: 08 Mai 2006 17:39    Sujet du message: Il est temps de miser... Répondre en citant

C'est à nouveau le bon moment pour jouer, et gagner...

Je vous indiquerai ici même combien, dans quelques jours, j'aurai touché !

Bons jeux à tous
Lionel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel57



Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 122
Localisation: Metz

MessagePosté le: 10 Mai 2006 14:26    Sujet du message: Le jour où on ne gagne pas... Répondre en citant

Comme toute méthode, il arrive un moment où on perd !

C'est ce qui vient de se passer hier, mais la perte ayant été prise en compte dans la technique de jeu, les soldes restent positifs (suivant votre façon de jouer) :
* jeu prudent : + 200.05 €
* jeu modéré : + 111.55 €
* jeu avec prise de risque : + 189.10 €

Je précise que statistiquement, le risque de perte est de 1 fois tous les 530 jours, en moyenne... donc on est tranquille pour un moment (sauf à vraiment manquer de chance !!!)

Au cas où elle vous tente, vous pouvez toujours me contacter avant pour me poser vos questions.

Lionel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel57



Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 122
Localisation: Metz

MessagePosté le: 25 Juin 2006 11:16    Sujet du message: J'arrête ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

De nouveau, ma méthode est au-delà de l'écart maxi jouable (pour ne pas "manger la grenouille").
C'est la deuxième fois en 2 mois, ce qui prouve que malgré un recul qui semblait suffisant, et bien ça ne l'est pas !!!
Donc après de nombreuses heures de recherches et de calculs, je rends l'éponge et j'abandonne ! Triste

Merci à ceux qui m'ont fait confiance, à qui je présente mes excuses pour m'être trompé...

Bonne chance à tous
Lionel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5911
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 25 Juin 2006 13:38    Sujet du message: Re: J'arrête ! Répondre en citant

Lionel57 a écrit:
Bonjour à tous,

De nouveau, ma méthode est au-delà de l'écart maxi jouable (pour ne pas "manger la grenouille").
C'est la deuxième fois en 2 mois, ce qui prouve que malgré un recul qui semblait suffisant, et bien ça ne l'est pas !!!
Donc après de nombreuses heures de recherches et de calculs, je rends l'éponge et j'abandonne ! Triste

Merci à ceux qui m'ont fait confiance, à qui je présente mes excuses pour m'être trompé...

Bonne chance à tous
Lionel


salut lionel 57.....moi je pense que tu n'as pas a t'excuser....le jeu pmu c'est 10% de chance et 30% DE PRISE DE RISQUE Exclamation Exclamation Exclamation et surtout 60% DE TRAVAIL ACHARNE COMME TU AS FAIT....je suis passer par la et je teste tous les jours des methodes avec plus ou moins de reussite....donc je n'ai pas acheté ta methode mais je respecte le travail que tu as fait.....et surement en modifiant ta methode queque peu tu devrai y arriver Exclamation Exclamation sur ce je te souhaite un bon dimanche..jean... Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel57



Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 122
Localisation: Metz

MessagePosté le: 25 Juin 2006 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jean, c'est sympa Clin d'oeil

Je t'avouerais qu'en ce moment, je sature... Il est temps que les vacances arrivent !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses