Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin d'aide

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
intelsportsjulie



Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 18 Avr 2006 11:35    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appele julie et je travail pour une société de marketing sportif sur un projet concernant l'hippodrome de Nantes.
Le seul problème c'est que je ne connais rien au monde des courses hippiques et que, malgré es recherches, je ne comprends pas grand chose.
C'est pourquoi je me permets de vous poser différentes questions auxquelles j'espère que vous pourrez m'apporter des réponses:
- Quelles sont les différences entre les paris PMU et PMH?
- Quelles sont les différences entre les courses régionales, nationales, PMU et les évènements comme le GNT par exemple?
- Quelles sont les différences concernant les paris sur les différenctes courses précédemment citées? S'agit-il des mêmes cagnottes? des mêmes tirelires?
Le vocabulaire n'est probablement pas approprié mais j'espère que vous me comprendrez.
Toute information est la bienvenue?
Merci d'avance.
Julie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
glissando



Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 4
Localisation: NICE

MessagePosté le: 18 Avr 2006 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Julie

je te conseille de faire un tour sur le site réference du trot http://www.cheval-francais.com/index.htm où tu trouveras des infos sur ce que tu recherches

la difference entre PMU(pari mutuel urbain) et PMH(pari mutuel hippodrome) est que le second concerne tous les paris effectués sur les hippodromes contrairement au premier qui lui concerne les paris effectués chez les buralistes, points courses et autres bar pmu !!

Glissando
http://euroturf.superforum.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
fanidole



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 562
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 18 Avr 2006 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Julie

En tres bref.........

Quelles sont les différences entre les paris PMU et PMH?
PMU= Pari mutuel Urbain
PMH = pari mutuel Hippodrome

A part l'heure et l'endroit ou se se rend pour effectuer ses paris, il n'ya pas de véritables différences maintenant car les "cagnottes" sont communes



- Quelles sont les différences entre les courses régionales, nationales, PMU et les évènements comme le GNT par exemple?

Courses régionales = pas de colecte nationanle des enjeux . Impossibilité de parier, sauf si on est sur place

nationale ???

le GNT = c'est un "challenge annuel" ou une sorte de compétition à l'année qui a pour but de créer un interet ( a raison) pour les turfistes



- Quelles sont les différences concernant les paris sur les différenctes courses précédemment citées? S'agit-il des mêmes cagnottes? des mêmes tirelires?

les courses PMU ont une cagnotte commune . Bien sur,; chaque pari ( simple , couplé ) a sa propre "sous-cagnotte"


PS : Le reglement du PMU me semble assez clair, n'hésites pas a t'y replonger

L Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses