Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Unibet / mésaventure

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pontlong



Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 02 Mai 2006 15:52    Sujet du message: Unibet / mésaventure Répondre en citant

J’utilise Unibet (auparavant Mrbookmaker) depuis plusieurs années. C’est un site fonctionnel où la prise de paris est beaucoup plus rapide que sur PMU.FR. Je n’avais jusqu’à la semaine dernière pas à me plaindre de ses services.

Jusqu’au samedi 29 avril exactement et la couse du quinté+ à Auteuil où je jouai la combinaison simple 303-304-302-315-312. Unibet la valida et confirma mon ticket selon la procédure habituelle. Ce qui ne fut pas habituel, par contre, c’est que je gagnai. 128 euros pour 1.5 euro de mise (bonus 4 sur 5). Pas de quoi sauter au plafond mais de quoi me remettre momentanément à flot.

Hélas, Unibet ne l’entendait pas de cette oreille. Quand je consultai mon compte, j’eus la désagréable surprise d’apprendre que mon pari avait été annulé au motif que leur webmaster avait affublé le premier cheval de la course du numéro 300 au lieu du 301. Je leur écrivis bien poliment pour leur dire que le 301 n’entrait pas dans ma combinaison et que je ne voyais pas dès lors pourquoi ils refusaient de considérer mon ticket comme gagnant.

Je me heurtai à un mur. Sans prendre la peine d’examiner le bien fondé de ma réclamation, les divers employés que me répondirent se retranchèrent tous derrière l’article 5.10 de leur règlement qui stipule que « Unibet se réserve le droit, si bon lui semble, de déclarer un Pari nul, en partie ou en totalité ».

A méditer…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
stevearis



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 216

MessagePosté le: 10 Mai 2006 14:06    Sujet du message: Unibet Répondre en citant

J'ai egalement utilisé unibet

C'est vrai que la prise de pari est rapide mais IL NE PAIE PAS LES RAPPORTS SPECIAUX avec les non partants

Quand a pmu.fr ,c'est un peu long


salutations
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ours44



Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 15 Mai 2006 9:20    Sujet du message: Re: Unibet / mésaventure Répondre en citant

pontlong a écrit:
J’utilise Unibet (auparavant Mrbookmaker) depuis plusieurs années. C’est un site fonctionnel où la prise de paris est beaucoup plus rapide que sur PMU.FR. Je n’avais jusqu’à la semaine dernière pas à me plaindre de ses services.

Jusqu’au samedi 29 avril exactement et la couse du quinté+ à Auteuil où je jouai la combinaison simple 303-304-302-315-312. Unibet la valida et confirma mon ticket selon la procédure habituelle. Ce qui ne fut pas habituel, par contre, c’est que je gagnai. 128 euros pour 1.5 euro de mise (bonus 4 sur 5). Pas de quoi sauter au plafond mais de quoi me remettre momentanément à flot.

Hélas, Unibet ne l’entendait pas de cette oreille. Quand je consultai mon compte, j’eus la désagréable surprise d’apprendre que mon pari avait été annulé au motif que leur webmaster avait affublé le premier cheval de la course du numéro 300 au lieu du 301. Je leur écrivis bien poliment pour leur dire que le 301 n’entrait pas dans ma combinaison et que je ne voyais pas dès lors pourquoi ils refusaient de considérer mon ticket comme gagnant.

Je me heurtai à un mur. Sans prendre la peine d’examiner le bien fondé de ma réclamation, les divers employés que me répondirent se retranchèrent tous derrière l’article 5.10 de leur règlement qui stipule que « Unibet se réserve le droit, si bon lui semble, de déclarer un Pari nul, en partie ou en totalité ».

A méditer…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ours44



Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 15 Mai 2006 9:36    Sujet du message: UNIBET PMU.FR mauvaise surprise? Répondre en citant

Mince desolé mauvaise manip de ma part, je voulais repondre au sujet de PONTLOG. Je suis moi meme inscris sur UNIBETainsi que PMU.FR; pour deux raisons la premiere sur PMU.FR on va dire"déontologique"la seconde UNIBET rapport+5%. En fait j'aimerais savoir si parmis vous des utilisateurs de ces sites de paris ont deja eus de mauvaise surprise comme pontlong cité précedement concernant le paiement de leurs gains!!!? Personnellement je ne peux rien avancer dans la mesure ou "mes gains" sont en général plus que minimes sauf en effet sur UNIBET ou une mésaventure m'est arrivée aussi avec leur systeme de cheval" non partant" qui en principe devrait etre remboursé(ils le proposent)dans leur reglement. Apres 3appels telephoniques je dois reconnaitre que leurs explications ne m'ont pas convaincus.....et rien apporté!
Je suis attéré quand je vois le reglement de UNIBET indiquant qu'il se reverve le droit a l'erreur en cas de résultat! Supposes que tu gagnes un gros rapport?? ils ne sont donc pas obligés de te le verser!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
didier



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 16 Mai 2006 5:07    Sujet du message: réponsse Répondre en citant

non je n'est pas de probleme particuler avec unibet m'est par contre je n'arive pas a fvalidé les champs réduits est ce se que quel qu'in peu me consseiller merci d'avance Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses