Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sciences et jeux ... revit !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yoyoturf13



Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 17

MessagePosté le: 02 Mai 2006 19:59    Sujet du message: sciences et jeux ... revit ! Répondre en citant

Bonsoir,

voici un message que je viens de lire sur un autre forum
posté par un correspondant de sciences et jeux


Bonjour à tous,
Sans rentrer dans les détails, M. Dudziak a eu de gros problèmes perso et il a sauvé S&J en vendant sa Ferrari il y a déjà plus de 3 ans et sa maison l'année dernière ! Sa boîte voit le bout du tunnel en partie grâce au fait de l'arrêt des actions en justice entamée par les clients mécontents. Ceux-ci ont eu parfaitement raison car c'est aussi cela qui l'a "réveillé". Les produits tant attendus sont sortis et les premiers avis très positifs vont lui permettre de redresser la barre. Je ne veux pas prendre le relais en faisant à mon tour des promesses en l'air mais avec BANK'O SYSTEM et WINSTAR la qualité des méthodes qu'il sortait il y a quelques années et revenue. Alors suivez bien les infos sur le site et n'hésitez pas à lui adresser des mails pour lui confirmer votre impatience pour la création du club par exemple. Il propose maintenant des contre-remboursement pour l'achat de ses méthodes et il n'y aura plus de "lézards" de ce côté là. Plusieurs d'entre vous l'ont confirmé : BANK'O SYSTEM existe bel et bien. WINSTAR (voir mon msg du 29/04) aussi puisque les pronos de cette dernière sont sur le répondeur. Je ne me risquerai pas à donner une date de sortie officielle de WINSTAR mais ce que je peux vous dire est que sa diffusion sera limitée.

Turfistement votre.
Ven
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Factory



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 22

MessagePosté le: 03 Mai 2006 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Serait-il possible de savoir sur quel forum tu as vu ce message stp ?
Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyoturf13



Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 17

MessagePosté le: 03 Mai 2006 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Voici le site

http://www.turf-fr.com/cgi-bin/forum_turf-fr/forum.cgi?az=list&forum=ForumID1&conf=ConfID1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Factory



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 22

MessagePosté le: 04 Mai 2006 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEDYS



Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 468

MessagePosté le: 04 Mai 2006 20:12    Sujet du message: Message sur les déboires de M. DUDZIAK Répondre en citant

En réponse, je suis allé sur le site en question.
Un M. VEN, correspondant chez S§J a indiqué clairement le message retransmis par yoyoturf13.
On y trouve aussi des remarques intéressantes relatives à un certain listing "WINSTAR" envoyé contre la somme de 18Euros et qui .... tarde à venir....
Si vous allez faire un petit tour sur le site, vous remarquerez également des allusions au club "Expert system" ainsi que sur le club "Banko system".... Enfin bref, moi qui avait confiance et pensais trouver non pas "la solution" mais bel et bien des outils pour tendre vers celle -c i....
Aie aie aie, quelle erreur Pleure ou Très triste

A bientot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses