Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelles sciences et jeux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JEDYS



Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 16 Mai 2006 18:49    Sujet du message: nouvelles sciences et jeux Répondre en citant

bonjour à tous,

je viens d'avoir des nouvelles de l'organisme qui m'informe sur deux points :

La note confidentielle a pris du retard et sera envoyée vers juin.

La sortie du magazine est prévue sur le mois de septembre.

Quant aux histoires racontées ici ou là, on me conseille de ne pas en tenir compte.
Je vous laisse car ce soir, je vais au restau.
Merci le PMU.
YA! YA!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 17 Mai 2006 4:22    Sujet du message: Re: nouvelles sciences et jeux Répondre en citant

JEDYS a écrit:
bonjour à tous,

je viens d'avoir des nouvelles de l'organisme qui m'informe sur deux points :

La note confidentielle a pris du retard et sera envoyée vers juin.

La sortie du magazine est prévue sur le mois de septembre.

Quant aux histoires racontées ici ou là, on me conseille de ne pas en tenir compte.
Je vous laisse car ce soir, je vais au restau.
Merci le PMU.
YA! YA!


Ils ont oublié de te préciser l'année....voire le siècle!!!! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
JEDYS



Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 17 Mai 2006 19:16    Sujet du message: Des nouvelles de SetJ ( suite ) Répondre en citant

Bonjour Claudio34,

oui bien sur c'est toujours la meme rengaine et l'on peut noter effectivement un retard de plus....
Mais bon, l'important est d'avoir eu une réponse au mail envoyé ce qui prouve qu'il y a bien qqun de "l'autre coté" qui doit forcément en tant que chef d'entreprise tenter d'aporter toutes les corrections necessaires pour que la communication s'améliore non ?
RDV donc vers juin puis septembre, on sera vite fixé.

Quant aux rumeurs sur J. Dudziak qui aurait vendu sa ferrari etc... qqun a une preuve concréte ? ou bien doit - on se contenter uniquement d'une déclaration sur le net ?

Bonne soirée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 18 Mai 2006 1:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jedys,

Oui,je confirme que Dudziak a bien vendu sa Ferrari...elle tourne comme une.....horloge Suisse! Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
JEDYS



Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 19 Mai 2006 11:27    Sujet du message: SetJ suite Répondre en citant

Bonjour Claudio34,

ok pour ta réponse comme celle de Ven car perso et sans remettre en cause la sincérité de chacun bien sur, je n'ai pas de preuve et je sais malheureusement qu'il y a forcément une part de vérité au travers d'une histoire extrapolée mais où et à quel niveau.....
Quoiqu'il en soit nous verrons donc en juin pour la sortie de la note confidentielle présentée sur le serveur.
A ce titre, si tu es toi aussi abonnée (depuis des années donc) à S et J, on se tient informé.
a +.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 20 Mai 2006 4:27    Sujet du message: Répondre en citant

no problemo Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
JEDYS



Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 20 Mai 2006 8:18    Sujet du message: S et J -- suite Répondre en citant

Bonjour claudio34,

pour continuer sur "nos investigations" sciences et jeux, va voir les articles sur le débat "sciences et jeux du nouveau".
Sherlock améne certains arguments.
Bon samedi.
a+ Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 21 Mai 2006 4:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui,j'ai lu....

Je ne me souviens plus d'ES...je l'avais acheté ,à l'époque,mais perdu dans un déménagement... Embarassé ,mais je me souviens ne pas avoir été impressionné par la stratégie ES,ni qu'elle m'ait apporté du nouveu,au niveau de mes connaissances... Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
JEDYS



Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 21 Mai 2006 18:37    Sujet du message: Exper System Répondre en citant

Bonsoir Claudio34,

Expert System était basé sur le calcle d'un rapport dynamique associé avec une startégie de risque qui mettait en fonction au delà de 50% du capital jeu le sélecteur.
Pour ma part, j'ai appris beaucoup à différents niveaux et continue à utiliser certaines formules dans d'autres gestion...
C'est celà qui pour moi fera qu'un jour nous aboutiront à une solution "finale" qui permettra de mieux jouer en limitant les risques.
Idéaliste? utopiste ? peut etre mlais je dirais chercheur avant tout....
Le 1er cas décrivant pour moi celui qui croit que ce qui est écrit et que je considére comme du business....
A + claudio Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 22 Mai 2006 1:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui,j'en ai vaguement qqes souvenirs,mais sans +!

Turbo Profit,et son différentiel,m'avait + marqué,bien sur,avec les reserves d'usage,qui ont deja été évoqué sur ce forum!

Je partage néanmoins,ton opinion,à savoir:approfondir tes connaissances,voire,piocher des formules par ci par la (tout n'est pas bon à jeter,chez SeJ)!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
david



Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 25

MessagePosté le: 18 Juin 2006 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est l'adresse internet de sciences et jeux?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
samuikho



Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 34
Localisation: avignon

MessagePosté le: 18 Juin 2006 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

slt a tous Cool Cool
Acheté une methode a JS moi aussi je me suis fait piége et résultat je roule en Seat garde tes sous
Je suis sur qu'il va te sortir les fameux articles de la presse regionale ou rien que le titre te donne envie d'acheter
J'ai été stupide Mal ou Très fou Mal ou Très fou ne fait pas comme moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
samuikho



Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 34
Localisation: avignon

MessagePosté le: 18 Juin 2006 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Cool
rectificatif JDubziak M. Green M. Green ça ne change rien il m'a pris mes sous et je lui en veux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses