Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui a déjà gagné un quinté intéressant ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valentine



Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 62

MessagePosté le: 19 Mai 2006 10:05    Sujet du message: Qui a déjà gagné un quinté intéressant ? Répondre en citant

Bonjour,

cela fait maintenant 6 ans que je joue au quinté tous les jours.

Le seul quinté gagné digne de ce nom (on passera sur les quinté ordre de 150€ etc... Très content ) remonte à 2002 pour un désordre de 6 200€ en 5 chevaux !
C'est d'ailleurs grâce à ce gain que j'ai pu m'offrir (enfin !) mon tout premier PC et de belles vacances Très content

Voilà, je suis curieuse, donc j'aimerais savoir si parmis tous les turfistes chevronnés qu'il y a sur ce forum, certains ont eu un jour, ou souvent, beaucoup de chance Sourire

Bise à tous,
Mutine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
JEDYS



Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 19 Mai 2006 11:50    Sujet du message: COUPLE GAGNANT Répondre en citant

Bonjour,

hélas non je n'ai pas eu autant de chance que toi ùmais le quinté n'est pas ma tasse de thé.
Je me limite au jeu simple gagnant placé voire au couplé.
A ce titre, mon plus gros gain au couplé gagnant en 2 chevaux a été de prés de 9800 Fs ( à lépoque nous étions en francs).
Je jouai selon les conseils d'un pronostiqueur M. Max MARCOUILLIE qui donnait un pronostic en 6 chevaux mais surtout un couplé gagnant en 2 chevaux mixé avec une montante....
Cela a été payant à plusieurs reprises.
J'ai essayé de le recontacter mais en vain. J'avais à l'époque cassé cet abonnement suite à une période un peu moins joyeuse...
Pour le jeu simple, à l'époque j'appliquais une méthode particuliére de mon cru qui brassait des favoris et des 2éme chances....
Beaucoup de réussite sur le papier mais malheureusement je ne jouais pas en réel sauf une fois avec mon beau frére ou nous étions allés au c/c et avions appliqué les chevaux mixé selon une montant à gain fixé ( 500 Fs ).
Bien entendu nous avions empoché la dite somme au bout de 3 courses et nous étions retiré comme je le préconisai.
Il y avait ce jour là 7 courses et nous aurions pu gagner 2 fois de plus soit un bénéfice total de 1500 Fs....
Mes connaissances étaient toutes jenues.
Si j'avais à recommencer, j'affinerai mon jeu et resterai jusqu'à la derniére course en partant gagnant ( cad sans manger mon 1er bénéfice )...
Mais bon, cela ne nous rajeunit pas ( nostalgie... nostalgie.... )
A + et bonne chance pour tes futurs quinté.
Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
claudio34



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1470

MessagePosté le: 20 Mai 2006 4:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr Valentine,

Mon plus gros gain,je ne le dois pas au quinté,puisque je n'y joue jamais,mais au tiercé,avec 8800€ de gains pour 60€ de mises. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
boblegrand



Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 2175
Localisation: RENNES

MessagePosté le: 20 Mai 2006 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Moi aussi, je dois mes plus gros gains au tiercé...mais à une époque ou il n'y avait pas de quarté ni de quinté... Embarassé Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Embarassé Embarassé Embarassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1063

MessagePosté le: 20 Mai 2006 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Valentine,

Moi, j'ai déjà gagné une fois au Q+ (de trot) dans l'ordre mais avec un modeste rapport (à peu près 4500 francs). Une autre fois, en 2004, j'aurais pu gagner un autre (de plat) dans l'ordre d'un montant de 5000 euros si j'avais eu le temps de valider mon ticket à temps. Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste et plusieurs fois, comme bcp de monde, raté un pactole d'un cheveu... Pleure ou Très triste Maintenant, je joue rarement au quinté.

J'ai déjà trouvé à plusieurs reprises des tickets gagnants jetés par des turfistes tête en l'air: une fois dans la même journée, j'ai trouvé deux tickets gagnants dont un abandonné sur une table et l'autre dans la poubelle d'un café courses et dont le total était d'un montant d'environ 700 euros!!!

En fait, l'histoire s'est déroulée comme suit: je suis allé dans un point pmu pour valider mes tickets et j'ai vu des tickets abandonnés sur une table, j'en ai pris un comme ça au hasard et arrivé chez moi j'ai pu constater que c'était un trio gagnant. Le soir, sachant qu'il restait encore des tickets sur cette table, j'ai carrément fait la poubelle de ce point pmu et le miracle s'est produit: j'y ai trouvé un autre ticket d'une valeur de 300 ou 400 euros, je ne me rappelle plus mais le total était de ~700€. Après, j'était très fier de montrer les deux tickets en racontant l'histoire au patron de ce pmu qui n'en croyait pas ses yeux!

C'était une belle histoire pour moi mais surement pas pour le malheureux qui les a jetés. Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
JEDYS



Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 21 Mai 2006 18:32    Sujet du message: Gains -- suite Répondre en citant

Comme quoi, le réflexe de Lazarre est excellent...
meme si l'on croit ne pas avoir gagné, ne pas hésiter à faire passer chaque ticket à la machine...
Il en va de meme si l'on a gagné... En voulant trier les paris on laisse parfois certains ticket comme perdant...
Là aussi, les faire passer en machine...
Cela ne coute rien et l'on ne peut pas vous le refuser...
Bon Dimanche. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
rubix



Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 102
Localisation: EURE

MessagePosté le: 22 Mai 2006 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

oui au Quinté+ ,
environ 8900 FF avec les bonus à l'époque c'était du franc. Je jouais des sommes collossales qu'en j'y repense et sans méthode, juste au feeling... pour dire que j'ai vraiment eu de la chance. Le pire ces que sur ces 5 chevaux j'en avait 3 de bien placés, seulement 2 étaient permutés dommage je suis passé à coté de 1million 7 ......


rubix,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1063

MessagePosté le: 24 Mai 2006 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis fou de rage et j'ai envie de chialer Embarassé,

Aujourdhui, j'avais préparé un jeu pour le Quinté (7-2-13-14-15-5-4: 42€) sans avoir eu le temps de le valider in extremis.

Résultat: 7-2-4-13-5. Personne n'a trouvé l'ordre et le désordre fait 2 849.60 € pour 2€. Avec les bonus 3 etc. j'ai vu passer sous le nez pas moins de 3000€. Embarassé Embarassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
grace



Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 243
Localisation: NANTES (Loire-Atlantique)

MessagePosté le: 24 Mai 2006 16:54    Sujet du message: Courage. Répondre en citant

Je te soutiens moralement LAZARE, toutefois, la prochaine fois prends-toi un peu à l' avance, on ne sait jamais, la chance peut repasser plusieurs fois dans la vie, sinon on crèverait de désespoir.

A bientôt Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
rubix



Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 102
Localisation: EURE

MessagePosté le: 24 Mai 2006 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

ça va remet toi imagine tu aurais bien placé ton 7 chevaux de manière à l'avoir dans l'ordre là tu aurais pu te faire arakiri ...... Choqué Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 435
Localisation: nimes

MessagePosté le: 07 Juin 2006 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Je n'ai jamais fait un quinté de ma vie je préfère le loto environ un par an
Par contre j'ai énormément joué au tiercé et mon premier tiécé dans l'ordre et oui dans l'ordre je l'ai touché en 1964 je n e me rappelle plus le noms des chevaux mais des jockeys sir Lester PIGOTT BOEUF et oui la famille,PERROTA 229000 centimes avec cela je me suis acheté une ondine gordini 1093 avec roue a rayons je vous dis pas la frime j'avais juste un peu plus de 18ans ça aide aux ouvertures depuis assez de tiercés pour pouvoir se payer des fantaisies mais depuis 1981 je ne joue plus aussi à ce jeu car il y à trop de monde dessus et les données sont faussées car il faut à tout prix maintenir un certain nombres de partants dont certain n'ont rien à y faire! le simple placé est plus intéressant les prélèvements moins importants et des fois comme cet aprés midi avec 4 partants le 101 en R1 à 4,2 placé (avec 70€ dessus)et pourtant 2eme favori de zeturf
Que demande le turfiste!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 435
Localisation: nimes

MessagePosté le: 08 Juin 2006 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

rectificatif c'était le 101 en R2
Bon turf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses