Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

grippe aviaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ouistiti



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 139

MessagePosté le: 20 Mai 2006 11:35    Sujet du message: grippe aviaire Répondre en citant

Bonjour

C'est difficile d'intervenir sur un sujet que je ne connais pas, mais a lire tous les posts concernant S&J postés ici, je me posais la question de savoir, si après le passage d'une soi disant grippe aviaire, il y a encore beaucoup de PIGEONS à plumer.

J'AI TROUVE LA REPONCE SUR CE FORUM...

A mon avis les arnaqueurs ont de beaux jours devant eux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
JEDYS



Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 20 Mai 2006 16:20    Sujet du message: S et J Répondre en citant

Ouistiti,

tu n'est donc pas d'accord qu'un achat de méthode peut t'apporter des connaissances supplémentaires dans la maniére de gérer tes jeux ?
Nous restons bien sur objectif quant aux bilans et porjections annoncées que pour ma part je classe en "business".
Bien évidemment, et c'est là que se retrouvent les pigeons à mon avis, celui qui achéte dans l'espoir d'arréter de bosser et vivre du jeu, alors celui là à du mauvais sang à se faire.
Qu'en penses tu ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ouistiti



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 139

MessagePosté le: 20 Mai 2006 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Jedys,

Non je ne suis pas d'accord avec l'achat de méthodes, comme je ne suis pas d'accord de payer pour avoir accés a des pronos sur un site intrernet. (surtout quand ceux ci n'ont même pas l'honnêteté de mettre les résultats passés)

Je pense que j'ai appris autant en lisant les posts de ce forum (et de quelques autres) qu'en achetant des méthodes miracle.

Toutes ces méthodes sont basée sur des jeux passés, mais personne ne peut prévoir les résultats futurs.

Pour moi la seule méthode valable est de faire du bénéfice en jouant à mises constantes.

a+

ouistiti
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
JEDYS



Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 21 Mai 2006 18:28    Sujet du message: Achat méthodes -- suite Répondre en citant

ok je respecte ton avis.
Bon dimanche.
A + Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses