Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

roboturf des Editions Martin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PINOS



Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 3
Localisation: BERSILLIES

MessagePosté le: 20 Mai 2006 21:45    Sujet du message: roboturf des Editions Martin Répondre en citant

Pouvez vous me donner vos avis sur ce logiciel, si toutefois vous connaissez.Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
MAX



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 47

MessagePosté le: 21 Mai 2006 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile de porter un jugement dans la mesure où le logiciel ne fait qu'évoluer pour résoudre à priori le problème du saut de capital lié à la montante. Ceci étant l'idée est bonne et les perspectives très intéressantes si le problème est résolu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
JEDYS



Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 21 Mai 2006 18:41    Sujet du message: ROBOTURF -- SUITE Répondre en citant

Encore que, ne te fais pas d'idée sur la notion de saut qui de toute maniére arrive un jour où l'autre pour des raisons diverses aussi imparables les unes que les autres c'est inévitable.
Bon Dimanche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
renoturf



Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 28 Aoû 2006 23:53    Sujet du message: Roboturf Répondre en citant

Je suis d'accord sur les "journées noires" où rien ne va. Les stratégies donnant au moins 1 gagnant par réunion sur une période d'un an existent, mais réclament des capitaux faramineux comparés aux gains espérés. Elles sont donc dangereuses et deviennent un jour suicidaires.

Mais au fait, quelqu'un gagne-t-il de l'argent avec Roboturf ?

(A part Michel MARTIN bien sûr !) Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
MAX



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 47

MessagePosté le: 29 Aoû 2006 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Renoturf a dit :
"Mais au fait, quelqu'un gagne-t-il de l'argent avec Roboturf ? "

Très bonne question pour un logiciel révolutionnaire sur le plan commercial : Martin vend un produit non fini dont le prix tend vers plus l'infini avec les mises à jour. Sur cette base c'est clair on perd de l'argent et on se fait arnaquer.
Pour avoir une réponse précise il faudrait que Martin décide enfin de donner (gratuitement ???) son fameux fascicule sur les statégies de jeux bénéficiaire de roboturf.
Personnellement, je n'ai jamais joué avec Roboturf car il y a trop de contraintes : Montantes qui exigent parfois un gros capital pour un gain ridicule, problème de connexion sur le site PMU durant le week end et problème purement technique (coupure de courant...). Comme je l'ai déjà souligné dans un autre post, j'ai juste repris quelques idées qui me permettent de m'en sortir actuellement et j'espère ainsi récupérer mon argent et bien plus encore...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
renoturf



Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 31 Oct 2006 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai déjà souligné dans un autre post, j'ai juste repris quelques idées qui me permettent de m'en sortir actuellement et j'espère ainsi récupérer mon argent et bien plus encore...

Bonjour,
Vous en sortez-vous toujours financièrement ?
Et si oui avec quelle(s) recette(s) ?

Merci.
Renoturf

Ci-dessous le lien du forum où je me suis laché quelque peu (en date du 28/10).
http://forum-turf.com/1168_15-roboturf.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
MAX



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 47

MessagePosté le: 01 Nov 2006 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Renoturf a écrit :
"Vous en sortez-vous toujours financièrement ?
Et si oui avec quelle(s) recette(s) ? "

Je tiens à souligner que Roboturf à évoluer. Maintenant on peut reporter ses pertes. Ce qui fait qu'actuellement je joue avec ce logiciel. Sur le plan purement technique c'est une merveille : je joue sans être connecter physiquement sur le site du PMU. Quand on travaille cela facilite énormement.
Là où le bât blesse évidemment c'est au niveau du pronostic (Staturf pour les connaisseurs)qui se fait sur abonnement. Ceci montre clairement qu'il n'y a pas de recettes miracles. C'est pourquoi j 'établis mes propres pronostics en jouant avec une montante en perte au jeu simple gagnant deux chevaux par course et arrêt au 1er gain dans une même réunion. Tout ceci me prend une seconde...
Actuellement et sans prétention je suis très bénéficiaire. Comme je ne joue pas le favori cela permet de "freiner" la montante.
Ceci étant Martin doit enfin donner aux possesseurs de Roboturf ses fameuses méthodes. Mais j'ai bien peur que tout cela se reposera sur ses pronotics donc il faudra prendre un abonnement.

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
renoturf



Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 15 Nov 2006 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Oui, j'ai bien peur moi aussi qu'il ne faille pas compter sur Staturf pour dénicher les grosses cotes.
MM tarde à nous fournir ses stratégies, même aidé par ses soi-disant 2 employés...
Cependant la partie Robot est en effet autrement plus attrayante qu'au début.
Pas de magie, il faut des pronos qui tiennent la route !

A+

Renoturf.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
didiflo



Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 67

MessagePosté le: 04 Juil 2010 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
il y a un nouveaux forum qui c'est cree
alors voir ici
vous trouverais peut etre ce que vous chercher sur roboturf
http://roboturf.free.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses