Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zeturf lance zerace

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 9693

MessagePosté le: 22 Mai 2006 22:10    Sujet du message: Zeturf lance zerace Répondre en citant

ZErace, courses virtuelles… gains rééls



ZEturf est fier de vous annoncer le lancement de www.zerace.com (mardi 23 entre 10h et 10h30)


ZErace est un jeu massivement multi joueurs d’un nouveau genre : un monde virtuel qui fonctionne sur de l’argent réel.
Aux frontières du jeu de simulation, du jeu de gestion et du jeu de paris, il vous transporte dans l’univers passionnant des courses de chevaux.
Vous pourrez y incarner un ou plusieurs rôles à la fois :
-parieur,
-propriétaire de chevaux,
-entraîneur,
-jockey,
-éleveur,
-ou même gérant d’hippodrome.

Créer un nouveau cheval et en devenir propriétaire ne coûte qu’1 euro sur ZErace. Mais en cas de victoire de vos chevaux, vous encaissez la cagnotte !... car l’objectif du jeu est naturellement de gagner le plus d’argent possible.

Les chevaux disposent d’un code génétique unique et leurs performances en course dépendent des choix et des stratégies de leur propriétaire, entraîneur ou jockey. Les joueurs s’affrontent les uns contre les autres.



Je trouve que cela ressemble fortement à sulkyland pas vous ?

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
K.JAM



Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 584

MessagePosté le: 27 Mai 2006 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le concept me semble très attractif (de Zerace)... Je pense que je vais essayer dès que j'aurai un peu de temps.

Quelqu'un du forum y est déjà inscrit ?

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses