Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Methode musique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5911
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 25 Mai 2006 15:18    Sujet du message: Methode musique Répondre en citant

Cool bonjour tlm

souvent dans les tqq+ de plat l'incertitude domine quand au choix des chevaux.....pour eviter ce cassement de tete....la methode musique dans le sommaire de jegagneauxcourses intitulé"articles" d'un cheval peut s'appliquer Exclamation Exclamation Exclamation
aujourd'hui cette methode donnait en 8ch:
Flèche tqq+10-11-4-7-14-6-15-9

donc quarté desordre en 8 ch.....++le couplé gagnant mais aussi les 3 couplés placés
mais aussi un couplé placé ainsi qu'un 2x4 très rénumerateur en 4 chevaux
donc très souvent les 8 premiéres musique des chevaux dans toutes les disciplines valent très souvent et de loin le meileur des pronostiqueurs a l'heure actuelle Exclamation Exclamation Exclamation ..jean... Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
rubix



Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 102
Localisation: EURE

MessagePosté le: 26 Mai 2006 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

tu as des stas à long termes la dessus??... Ce consacrer que sur la musique du cheval me parait farfelu. Je pense que c'est valable pour denicher quelques outsiders de temps en temps mais de là à ce que ce soit rentable j'en doute ......

si tu regarde le coeficient de réussite de Paris turf , ce qui revient un peu au meme que ton cacul (sauf que le CR utilise seulement les 5 dernières perf du cheval), il est impossible d'en tirer quelque chose, j'ai déja étudier.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5911
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 26 Mai 2006 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

rubix a écrit:
salut,

tu as des stas à long termes la dessus??... Ce consacrer que sur la musique du cheval me parait farfelu. Je pense que c'est valable pour denicher quelques outsiders de temps en temps mais de là à ce que ce soit rentable j'en doute ......

si tu regarde le coeficient de réussite de Paris turf , ce qui revient un peu au meme que ton cacul (sauf que le CR utilise seulement les 5 dernières perf du cheval), il est impossible d'en tirer quelque chose, j'ai déja étudier.......
Cool

bonjour rubix....je n'ai pas de stats la dessus mais je le pratique très souvent....il faut bien lire mon message .....moi je le fais quand je ne trouve pas la solution.....ce qui est farfelu se sont les supers favoris chez les pronos tiqueurs qui n'arrivent jamais .. Exclamation Exclamation surtout en plat...meme paris turf Exclamation Exclamation bonne journée..jean.. Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5911
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 26 Mai 2006 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

turfajean a écrit:
rubix a écrit:
salut,

tu as des stas à long termes la dessus??... Ce consacrer que sur la musique du cheval me parait farfelu. Je pense que c'est valable pour denicher quelques outsiders de temps en temps mais de là à ce que ce soit rentable j'en doute ......

si tu regarde le coeficient de réussite de Paris turf , ce qui revient un peu au meme que ton cacul (sauf que le CR utilise seulement les 5 dernières perf du cheval), il est impossible d'en tirer quelque chose, j'ai déja étudier.......
Cool

bonjour rubix....je n'ai pas de stats la dessus mais je le pratique très souvent....il faut bien lire mon message .....moi je le fais quand je ne trouve pas la solution.....ce qui est farfelu se sont les supers favoris chez les pronos tiqueurs qui n'arrivent jamais .. Exclamation Exclamation surtout en plat...meme paris turf Exclamation Exclamation bonne journée..jean.. Clin d'oeil Très content


aujourd'hui:26/05/06:en analysant la musique des chevaux du tqq+:le 7 etait en premier et le 6 etait 4ème a 75/1 de l'analyse...comme quoi ce n'est pas toujours farfelu:arrivée du tqq+:1-6-12-9-7....en effet on peut construire un jeu dessus avec les super favoris qui ne sont toujours pas dans les 3 premiers aujourd'hui...bonne journée a tous....jean... Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
rubix



Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 102
Localisation: EURE

MessagePosté le: 26 Mai 2006 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

bienvu jean , je pense que c'est utile en effet pour dénicher les tocquards donc sur les hyppos de provinces comme aujourd'hui: lyonP, ou deauville -chantilly je vais regarder sur ma base voir ce que ça donne......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5911
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 26 Mai 2006 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

rubix a écrit:
bienvu jean , je pense que c'est utile en effet pour dénicher les tocquards donc sur les hyppos de provinces comme aujourd'hui: lyonP, ou deauville -chantilly je vais regarder sur ma base voir ce que ça donne......


voila bien dit rubix....c'est sur ce n'est pas une methode generaliste....mais comme je dis dans mon 1er message quand la course du jour est un cassement de tete comme hier et aujourd'hui et généralement les tqq+ de plat Exclamation Exclamation ca peut aider.... Idée Idée en plus pas besoin de grandes connaissances hippique..jean.. Clin d'oeil Très content


aux innocents les mains pleines Exclamation Exclamation Exclamation (d'euros)
aux craks du prono les mains pleines de (centimes d'euros )Mort de rire Mort de rire Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5911
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 28 Mai 2006 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonjour tlm

hier 27/05/06:methode musique:12-9-6-1-13-7-14-4

arrivée du tqq+:12-15-9-4-1
conclusion:encore:4 sur 5....jean... Clin d'oeil Très content
"""""""""""
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5911
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 28 Mai 2006 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonsoir tlm

la methode musique a encore frappé:

selection:11-3-6-15-8-9-10-5
arrivée du tqq:15-8-6-11-9
pas de sous pour le tqq+ mais en couplé gagnant placé:285,60€..jean.. Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5911
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 29 Mai 2006 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonsoir tlm

methode musique le 29/05/06:9-10-3-2-13-14-12-7
arrivée tqq+:9-12-14-8-7...jean... Clin d'oeil Très content(dommage pas trop de sous Exclamation Exclamation )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 30 Mai 2006 8:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je constate que certains se posent la question si la musique est valable ou non.

Pour ma part j'utilise 4 systèmes différents pour faire mes pronostics sur toutes disciplines confondues (plat, obstacle, trot).
Le 1er étant basé sur le meilleur chrono
Le 2ème étant basé sur les montants des prix
Le 3ème étant une combinaison complexe (montant, place, nb_partants)
Le 4ème sur la musique.

Le 3ème système est efficace sur du trot
Le 4ème est efficace sur le plat et obstacle.

Mes tests sont effectués depuis plus de 9 mois.

Mon site est http://ludo96.nerim.net et http://ludo96.nerim.net/bilan.htm

LUDO96x
Revenir en haut
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5911
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 31 Mai 2006 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonsoir tlm

la musique s'est en core bien debrouillé

16-3-6-2-1-11-10-5--dommage le 14 venait juste après Exclamation Exclamation

tqq+:14-1-2-10-5..jean... Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5911
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 05 Juin 2006 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonjour tlm

lors du jochey club la musique était encore très belle

pronos:8-13-7-15-2-4-11-1
arrivée tqq+:2-15-13-7-4
on trouve le tqq+ en 6 ch Roulement des yeux Roulement des yeux

aujourd'hui le 05/06/06 on ne trouvai pas le tqq+ mais le 18 a 48/1 et le couplé placé 6-8:91,20€
jean... Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
breizh



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 453
Localisation: 29

MessagePosté le: 06 Juin 2006 21:31    Sujet du message: musique Répondre en citant

bonsoir a tous.

bravo Jean on voit que tu connais la musique.serieusement est ce qu on peut appliquer cet air la sur les autres courses?cordialement.Joel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5911
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 06 Juin 2006 22:36    Sujet du message: Re: musique Répondre en citant

breizh a écrit:
bonsoir a tous.

bravo Jean on voit que tu connais la musique.serieusement est ce qu on peut appliquer cet air la sur les autres courses?cordialement.Joel.


bien evidemment non et j'ai expliqué a plusieurs reprises pourquoi....1 tqq+ normal....meme les entraineurs ne font pas toujours confiance a leurs chevaux.....il n'ay a qu'a voir les resultats très souvent avec leurs cotes astronomiques....par contre dans les très grandes courses donmme le p)rix de diane dimanche....

la methode musique est expliqué en detail dans le sommaire de je gagneauxcourses....c'est a dire sur la page d'acceuil de ce forum.....a la rubrique"articles"....bonne nuit..jean.. Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses