Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mises non entières sur ZEturf ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 712
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Juin 2006 10:46    Sujet du message: Mises non entières sur ZEturf ? Répondre en citant

Bonjour
Actuellement, je joue sur ZEturf, des mises de 1 euro.
Pourrais-je savoir, s'il est possible de parier des mises fractionnaires, par exemple 1,50 euros, ou 1,70 euros ?

Merci beucoup pour vos réponses, qui vont conditionner la gestion de mes paris, après le 50ème pari s'entend, évidemment.

Ma méthode: Périodes de 50 paris.

En début de période, j'évalue le ratio mises totales de la période précédente/capital global en début de dernière période.

Je calcule capital global en fin de dernière période * ratio obtenu, cette quantité doit être égale à la mise totale de la prochaine période.

J'ai donc la mise de chaque paris de la période qui commence, est égale à cette quantité/50 ( 50 = le nombre de paris de la période ).

Cette méthode est destinée à avoir un niveau de risque à peu près constant, compte tenu du lissage qui se produit du fait du nombre de paris ( 50 paris/période ), et des performances antérieures valant statistiques.

Pour pouvoir appliquer les formules, j'ai besoin de pouvoir parier des mises fractionnaires.

Merci beaucoup de vos réponses.

JFO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1063

MessagePosté le: 01 Juin 2006 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Chez zeturf, l'unité de jeu est de 1 euro (idem pour les retraits et les versements) donc donc le montant de tes mises est forcément un nombre entier.

Bonnes journées. Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jl93



Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 01 Juin 2006 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

unibet permet des mises du type 1 euro virgule des brouettes mais la mise minimum doit être d'1 euro.
donc un capital de100 euros devrait permettre sur unibet de tenir (100 80 64 51,2) 4 parties consécutives avec un rendement de 80%.je présume et j' espère pour toi que ton rendement est supérieur à100%.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 712
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Juin 2006 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

lazare a écrit:
Bonjour,

Chez zeturf, l'unité de jeu est de 1 euro (idem pour les retraits et les versements) donc donc le montant de tes mises est forcément un nombre entier.

Bonnes journées. Sourire



Bonjour lazare
D'après le règlement de ZETurf, la mise minimale de tous les paris est de 1 euro, mais ce n'est pas indiqué, si les mises courantes doivent être un multiple de cette mise minimale ( donc entières ).

Ce n'est pas non plus indiqué sur le règlement, que les mises doivent être entières.
Peut-être que c'est implicite ?

Pour ce qui est du PMU, effectivement les mises doivent être des multiples entiers des mises minimales, qui peuvent parfois être non entières ( 1,50 euro par exemple ).

Peut-on penser que ZEturf n'a pas mentionné explicitement cette règle, car c'était une habitude bien établie du PMU ?

Et puis... Comment sais-tu, que les mises su ZEturf doivent être entières ?
Le site de ZEturf corrige-t-il un parieur, quand il met des décimales à sa mise ?

Merci beaucoup de ta réponse.

JFO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1063

MessagePosté le: 02 Juin 2006 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Orto,

Je viens d'essayer de miser 10,50€ sur un cheval et zeturf m'a répondu "Les mises doivent être des nombres entiers.".

Pour ce qui est du retrait, je viens de retirer 99.80€ et ça a pu se faire. Je suppose que c'est pareil pour les dépôts.

Autant pour moi. Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 712
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Juin 2006 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

lazare a écrit:
Salut Orto,

Je viens d'essayer de miser 10,50€ sur un cheval et zeturf m'a répondu "Les mises doivent être des nombres entiers.".

Pour ce qui est du retrait, je viens de retirer 99.80€ et ça a pu se faire. Je suppose que c'est pareil pour les dépôts.

Autant pour moi. Sourire



Merci beaucoup lazare
Celà veut dire, que je serai obligé pour la gestion du risque de mes paris, de choisir comme mise/pari, la partie entière de la mise calculée par mon calcul ( voir ci-dessus mon premier post ).

Celà minimisera mon risque, mais m'empêchera de jouer de façon aussi efficace que je l'aurais voulu.

Enfin... ZEturf c'est déjà bien, faut pas trop demander... Clin d'oeil

J'en profite pour demander... Il y aura encore des réunions à Longchamp avant et pendant l'été, ou bien, s'il y a des arrêts pour Longchamp, quand ont-ils lieu ?

Merci beaucoup à lazare, et pour vos réponses.

JFO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 712
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Juin 2006 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

ortolojf a écrit:

J'en profite pour demander... Il y aura encore des réunions à Longchamp avant et pendant l'été, ou bien, s'il y a des arrêts pour Longchamp, quand ont-ils lieu ?

JFO



Je me répond...
La prochaine réunion à Longchamp, aura lieu lundi prochain.
Je suppose à priori, qu'il n'y a pas d'arrêt de ces réunions durant l'été.

Il se trouve, que Longchamp me porte chance, tous mes paris sur cet hippodrome, ont été gagnants... Clin d'oeil

Gniark, gniark, je sens que je vais me limiter à Longchamp, histoire d'augmenter suffisamment mon capital.

En 3 semaines et 11 paris, celui-ci est passé de 40,00 à 56,40 euros, pour 22 euros de mises globales pariées.

Rendement: (22 + 16,40)/22 => + 74,5% de mieux par rapport à la mise. Pas mal, non ?

Bof, Je suis probablement dans une période de chance... Clin d'oeil

Bien à vous.

JFO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
fred77



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 26

MessagePosté le: 05 Juin 2006 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Orto,

je vais te décevoir mais sache que pendant l'été le plat c'est surtout au meeting de Deauville que ça se passe et il n'y a pas de courses à Longchamp.
Si tu as beaucoup de flair ou beaucoup de chance, tu peux toucher de gros rapports à Deauville car les surprises sont très fréquentes (du coup c'est plus vraiment des surprises...)
Si tu veux avoir une bonne idée du programme des réunions pmu au cours de l'année sans utiliser le calendrier de pmu.fr qui n'est pas très pratique, va voir ici : http://www.turf-fr.com/archives-pmu.shtml
Tu auras même les résultats et rapport pour le même prix Clin d'oeil

Fred
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 712
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Juin 2006 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup fred77
Bon, ben je vais parier sur les courses de Deauville.
J'aurai ptêt moins de chance...

Sur la 7ème course de la première réunion d'aujourd'hui, j'ai parié sur le 10, qui doit donc arriver parmi les 4 premiers ( de préférence 4ème Clin d'oeil )

Je sais qu'avec mes paris, je ne deviendrai jamais riche... Mais j'augmente ma cagnotte peu à peu, arf, arf.... Clin d'oeil

Merci encore pour ta réponse.
Bien amicalement.

JFO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses