Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pronostic zeturf

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JEDYS



Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 468

MessagePosté le: 01 Juil 2006 13:17    Sujet du message: pronostic zeturf Répondre en citant

BONJOUR,

Pour donner suite à mes recherches stat sur Zeturf, je livre mon pronostic dans la zone réservée à cet effet.
Je n'ai pas pris soin encore d'étudier à fond la gestion des mises car je n'ai pas le recul nécessaire mais la sélection livrée enregistre sur 4 journées ( ce qui n'est pas assez je le sais en termes statistiques ) un résultat à masse égale de
G : 66.3
P : 6.9
G/P : 73.2
l'ensemble des jeux à raison de 1 euros par type de jeu.

J'applique donc un gestion par pourcentage en fonction de la cote relevée à - 10 minutes.
Le nombre est alors divisé par 4 et scindé sur 1 unité en jeu Gagnant contre 3 en jeu placé.
On arréte au 1er bénéfice....
A + et souhaitons nous bonne chance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEDYS



Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 468

MessagePosté le: 01 Juil 2006 17:12    Sujet du message: PARTIE DU 1ER JUILLET COMMENTEE Répondre en citant

Suite au pronostic JEDYS du 1er juillet se cloturant avec un bénéfice de 36 euros, qques précisions :
La montante utilisée n'est aps nouvelle et est présentée sous forme de pourcentage à jouer en rapport de la cote ( livre s'enrichir en s'amusant )
Par transparence, j'ai modifié la façon de miser en cours de partie :
mise gagnante donnée par la multiplication de la perte enregistrée par le % à jouer, la mise placée étant le résultat de la mise gagnante divisée par 3.
Au cours de mes stats, j'ai choisi de vous livrer ce que j'appelle la sélection s6,s7 composée de la + haute note.
Eh bien ce fut toutefois une partie difficile.... et si nous avions joué au contraire la < note, nous aurions gagné bien plus tot et à 3 reprises...
J'aurais pu envisager également de me couvrir avec le Zc
Comme vous voyez, il faut encore travailler et travailler jusqu'à trouver un systéme efficace réduisant la casse en cas de coup dur.
Pour terminer, le principe de cette gestion permet également par un jeu d'écriture d'inclure au départ une perte fictive permettant de se fixer un revenu journalier minimum mais le risque est de voir les mises gonfler + vite.....
Ah que d'ouvertures et de réflexions à mener... Passionant la recherche non ?
a + les turfistes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses