Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

si au lieu de perdre irrémédiablement!!!! tous les jours!!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5901
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 08 Juil 2006 1:33    Sujet du message: si au lieu de perdre irrémédiablement!!!! tous les jours!!! Répondre en citant

Cool bonsoir tout le monde

et si au lieu de perdre irrémédiablement un peu tous les jours jusqu'a etre dégouté Maléfique Maléfique on considèrerai au contraire que le pmu pourrait devenir une rente ou un dividende comme a la bourse...meme si on a gagné que 0,50€ la journée....pour ce faire je viens de créer un nouveau site.....allez y jeter un oeil...jean... Clin d'oeil Très content


http://monsite.orange.fr/neplusperdre/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
breizh



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 339
Localisation: 29

MessagePosté le: 08 Juil 2006 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

salut Jean.

est ce que tu connais le bouquin,secrets pour gagner en bourse de stan weinstein ? il est super et passionant,la technique pour savoir quand acheter et vendre est vraiement bien.cordialement.breizh.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5901
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 08 Juil 2006 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

breizh a écrit:
salut Jean.

est ce que tu connais le bouquin,secrets pour gagner en bourse de stan weinstein ? il est super et passionant,la technique pour savoir quand acheter et vendre est vraiement bien.cordialement.breizh.


BONJOUR BREIZH

je crois qu'on se connait...tu est deja venu sur un de mes forums..depuis plus de nouvelles ...ce qui enerve un peu c'est que sur mes sites(3 je vais suremenrt en supprimer 1 trop de boulot pour mettre a jour)plusieurs dizaines viennent et ca doit toujours etre les memes mais très peu laissent un message....et ca c'est decourageant...je dirai meme c'est un manque de respect pour le travail effectué..bof.. Clin d'oeil
concernant la methode de stan weinstein....je ne connais pas mais c'est un peu comme aux chevaux j'ai acheté des tonnes d'ouvrages sur la bourse et je m'apercoit que je reussis beaucoup mieux quand c'est moi qui achete et qui vend ...je dirais que je reussis mieux que par rapport aux conseils de mon banquier.....je ne sais si tu boursicote....mais je vais te donner un conseil si tu as le temp pour percevoir des bénéfices....achete des:
Flèche eurodisney
Flèche eurotunnel(quand il sera a nouveau cote)

ces 2 sociétés vont irrémédiablement sortir du tunnel....surtout eurotunnel
de plus l'action fait beaucoup moins d'un euro....amicalement jean.. Clin d'oeil Très content [/b]

ps:quand la bourse subit des turbulences a la baisse comme il y a 3-4 semaines aucune action n'est a l'abri
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
breizh



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 339
Localisation: 29

MessagePosté le: 08 Juil 2006 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

ok Jean,en fait c est sur ce forum que je t ai deja demandé des precisions sur la methode musique,et aussi pour une montante originale sur l autre site.je te comprends pour ta reaction mais les gens ne pensent pas toujours a laisser un petit message,c est pas forcement de l ingratitude je pense pas.pour en revenir a la bourse ,je ne boursicote pas mais je m interresse,j aime bien m interresser a plusieures choses comme ca.j ai entendu a la radio que la semaine prochaine serait decisive pour eurotunel(a surveiller)mercredi je crois.le bouquin est vraiement super,je l ai lu 2 fois de suite(c est bien la premiere fois que ca m arrive),l auteur explique comment utiliser les moyennes mobiles pour prendre les decisions,j ai teste a blanc plusieurs fois,c est impressionant.ce bouquin je l avais achete d occase sur le net pas tres cher et en bon etat,autrement il y a un site que j aime bien sur les places boursières c est chartoperator(peut etre que tu connais?)je te laisse et te souhaite bonne apres midi et surtout ne te decourage pas pour tes sites que j apprecie baucoup.cordialement.a +.breizh.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizh



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 339
Localisation: 29

MessagePosté le: 08 Juil 2006 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

je reviens car je suis allé voir sur chartoperator eurotunel,le signal d achat etait donné a 0.28 et la le titre est suspendu a 0.44 ce qui fait +57pour cent.par contre il faut surveiller de prés a la reprise(du moins ceux qu il l ,ont en portefeuil)ou alors placer un ordre de vente stop de protection.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5901
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 08 Juil 2006 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

breizh a écrit:
je reviens car je suis allé voir sur chartoperator eurotunel,le signal d achat etait donné a 0.28 et la le titre est suspendu a 0.44 ce qui fait +57pour cent.par contre il faut surveiller de prés a la reprise(du moins ceux qu il l ,ont en portefeuil)ou alors placer un ordre de vente stop de protection.


salut breizh

petite indication....j'ai connu eurotunnel a 13€ il y a très longtemps....cette entreprise va refaire des benefs..sur...mais quand Question Question Question jean... Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 331
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Juil 2006 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
C'est toujours mieux d'être rassurant que d'être défaitiste, mais...

Sur le journal Internet Les Echos, j'ai lu que la société eurotunnel a des gros problèmes de financement, se débat avec une dette de 9 miliiards d'euros, a des problèmes récurrents de rentabilité ( revenus des voyageurs - charges ), etc...

Je veux pas être défaitiste, mais Les Echos dit qu'au départ, les montants des revenus a été sur-évalué, et celui des charges sous-évalué, de telle sorte ( c'est mon commentaire ), que l'on ne voit pas très bien comment, par magie, une entreprise déficitaire et lorudement endettée, pourrait reprendre du pil de la bête...

Et pourtant, Eurotunnel, c'est une très grande réussite technique, il n'y a pas de doute.

Bien à vous.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5901
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 15 Juil 2006 19:50    Sujet du message: Re: si au lieu de perdre irrémédiablement!!!! tous les jour Répondre en citant

turfajean a écrit:
Cool bonsoir tout le monde

et si au lieu de perdre irrémédiablement un peu tous les jours jusqu'a etre dégouté Maléfique Maléfique on considèrerai au contraire que le pmu pourrait devenir une rente ou un dividende comme a la bourse...meme si on a gagné que 0,50€ la journée....pour ce faire je viens de créer un nouveau site.....allez y jeter un oeil...jean... Clin d'oeil Très content


http://monsite.orange.fr/neplusperdre/


je ne voudrai pas insister mais aller faire un tour sur le site....en grapillant quelques euros tous les jours on est quand meme a ++61 €
moyenne des mises:10€...moyenne des gains:4€ jour
bonne soirée..jean.. Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5901
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 15 Juil 2006 19:51    Sujet du message: Re: si au lieu de perdre irrémédiablement!!!! tous les jour Répondre en citant

turfajean a écrit:
turfajean a écrit:
Cool bonsoir tout le monde

et si au lieu de perdre irrémédiablement un peu tous les jours jusqu'a etre dégouté Maléfique Maléfique on considèrerai au contraire que le pmu pourrait devenir une rente ou un dividende comme a la bourse...meme si on a gagné que 0,50€ la journée....pour ce faire je viens de créer un nouveau site.....allez y jeter un oeil...jean... Clin d'oeil Très content


http://monsite.orange.fr/neplusperdre/


je ne voudrai pas insister mais aller faire un tour sur le site....en grapillant quelques euros tous les jours on est quand meme a ++61 €
moyenne des mises:10€...moyenne des gains:4€ jour
bonne soirée..jean.. Clin d'oeil Très content


61€ sur 15 jours Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
breizh



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 339
Localisation: 29

MessagePosté le: 16 Juil 2006 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous.

et oui ,de quoi se constituer une cagnote tranquilement pour pourquoi pas miser plus apres.breizh.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptitouan



Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 52

MessagePosté le: 16 Juil 2006 11:19    Sujet du message: Re: si au lieu de perdre irrémédiablement!!!! tous les jour Répondre en citant

turfajean a écrit:
Cool bonsoir tout le monde

http://monsite.orange.fr/neplusperdre/


Oui d'accord mais si tu pouvais dés le départ eviter les fautes lourdes ( je suis fragile ça me coupe mes moyens...) et commencer par : Amis turfistes, la plupart me connaissent déja..

merçi Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizh



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 339
Localisation: 29

MessagePosté le: 16 Juil 2006 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

voila comment on fout en l air l ambiance d un forum,ceci dit je peut comprendre mais a ce moment la on ne vient plus. .breizh.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5901
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 16 Juil 2006 11:57    Sujet du message: Re: si au lieu de perdre irrémédiablement!!!! tous les jour Répondre en citant

Ptitouan a écrit:
turfajean a écrit:
Cool bonsoir tout le monde

http://monsite.orange.fr/neplusperdre/


Oui d'accord mais si tu pouvais dés le départ eviter les fautes lourdes ( je suis fragile ça me coupe mes moyens...) et commencer par : Amis turfistes, la plupart me connaissent déja..

merçi Clin d'oeil


serait tu prof de francais....pour donner des lecons.....je vais essayer de corriger.....en attendant tu peux jouer au loto....tu sais les petites boouboules Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Mort de rire Mort de rire Mort de rire
putin j'espère que j'ai pas fait de fautes Exclamation Exclamation Exclamation Maléfique jean... Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5901
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 16 Juil 2006 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

breizh a écrit:
salut a tous.

et oui ,de quoi se constituer une cagnote tranquilement pour pourquoi pas miser plus apres.breizh.


salut breizh.....le mois prochain je vais faire trois gestions..."celle que tu connais ,une multipliée par 5,et une multipliée par 10..merci de ton soutien...jean.. Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
breizh



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 339
Localisation: 29

MessagePosté le: 16 Juil 2006 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

ok Jean,a voir,pour ce qui me concerne je planche sur une selection faible ecart,le probleme c est qu a mon avis il faut un cv a au moins 5 /1,c est la que ca se corse,mais bon je désespère pas.bon dimanche.breizh. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses