Je gagne aux courses
Sommaire

Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vous n'avez rien a dire!!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Autres discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5318
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 09 Juil 2006 6:00    Sujet du message: vous n'avez rien a dire!!!!! Répondre en citant

Cool bonjour tlm

je trouve que ce forum n'est plus a la hauteur de ce ce que j'ai connu il y a maintenant plus de 2 ans...très peu de message ,encore moins de reponses,enfin remuez vous les gars sinon on va mourir.....sur les concours gagnant -place nous sommes 5 ou 6..j'en passe et bien d'autres,et enfin NICOLAS intervient très peu sur son forum.....donc question...a quoi ca sert de faire un forum quand le moderateur n'intervient pas alors que le 2ème est en vacances mais il n'intervient pas plus quand il est la.... Question Question Question bien sur nicolas va intervenir sur ce post...peut etre...il va encore dire que je rale ..mais ce forum fonctionne un peu grace a moi...donc j'attend des reponses..concretes.....les derniers partis du forum...valentine et grace...pacha ..monsieur d ....et plein d'autres....
jean.... Clin d'oeil Très content
_________________
http://monsite.orange.fr/legagnantceici

http://turfajean.creation-forum.com/index.htm

contrairement aux idées recues la montante renouvelée chaque jour est rentable et je le prouverai!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ludo96x



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 429
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 09 Juil 2006 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Jean,

Je peux comprendre ton mécontentement mais nous arrivons vers la période des vacances et je pense que le foot a écarté beaucoup de turfiste de ce milieu.

Pour ma part, je ne fais pas les concours gagnants/placés car je pars bientôt en vacances, donc ce n'est pas marrant si l'on ne termine pas le mois.

Salutations.
LUDO96x
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jojo



Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 528

MessagePosté le: 10 Juil 2006 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous Mort de rire

d'accord avec toi je vais faire un petit effort
pour animé ce forum amicalement a tous Mort de rire jojo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 4893

MessagePosté le: 10 Juil 2006 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Chaque année, il y a un creux d'activité sur le forum pendant les mois d'été. Les vacances de chacun y sont surements pour beaucoup. En plus cette année il y avait la concurence du foot.

Concernant le rôle du modérateur, il n'est pas d'animer le forum mais de vérifier que les messages de chacun sont éthiquements corrects.

Jean, je tiens à te rappeler que chaque membre du forum à des contraintes personnelles, professionnelles... Tout le monde ne peut pas répondre à un message en moins de 5 minutes. Il faut composer avec les présents et non avec les absents.

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5318
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 10 Juil 2006 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

jegagneauxcourses a écrit:
Bonjour,

Chaque année, il y a un creux d'activité sur le forum pendant les mois d'été. Les vacances de chacun y sont surements pour beaucoup. En plus cette année il y avait la concurence du foot.

Concernant le rôle du modérateur, il n'est pas d'animer le forum mais de vérifier que les messages de chacun sont éthiquements corrects.

Jean, je tiens à te rappeler que chaque membre du forum à des contraintes personnelles, professionnelles... Tout le monde ne peut pas répondre à un message en moins de 5 minutes. Il faut composer avec les présents et non avec les absents.

Salutations

Nicolas


je suis d'accord avec toi comme toujours....mais je me suis amusé a regarder l'activité du forum il y a quelques mois force est de constater que cette année la fréquentation est moindre .....mettons ca une fois de plus sur les vacances mais aussi sur l'activité du foot.... et la j'eviterai de faire des commentaires sur l'issue de cette finale....sauf qu'il y a des victoires qui sont pires que des defaites....l'italie devrai mediter la dessus..sur ce je vous souhaite une bonne journée et de bonnes vacances pour ceux qui partent..jean... Clin d'oeil Très content
_________________
http://monsite.orange.fr/legagnantceici

http://turfajean.creation-forum.com/index.htm

contrairement aux idées recues la montante renouvelée chaque jour est rentable et je le prouverai!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 4893

MessagePosté le: 10 Juil 2006 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les 6 premiers mois de l'année, les chiffres de fréquentation du site disent + 30 % de pages vues et + 50 % de visiteurs par rapport à la même période en 2005.

Comment as tu mesuré l'activité du forum ?

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5318
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 10 Juil 2006 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

jegagneauxcourses a écrit:
Pour les 6 premiers mois de l'année, les chiffres de fréquentation du site disent + 30 % de pages vues et + 50 % de visiteurs par rapport à la même période en 2005.

Comment as tu mesuré l'activité du forum ?

Salutations

Nicolas


je ne les ai pas mesuré je n'ai pas les outils pour le faire....simplement comme je m'occupai du concours l'année derniére..on etait beaucoup plus et souvent les gens du concours mettent d'autres messages...bon maintenant ily en qui partent et d'autres qui rentrent Exclamation Exclamation Exclamation ce qui fait que la frequentation et surement en augmentation....mais je suis toujours un peu chagriné quand je vois des gens comme grace et valentine miam miam qui étaient super emballées de ce forum et du jour au lendemain disparaissent..bof....jean.. Clin d'oeil Très content
_________________
http://monsite.orange.fr/legagnantceici

http://turfajean.creation-forum.com/index.htm

contrairement aux idées recues la montante renouvelée chaque jour est rentable et je le prouverai!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 4893

MessagePosté le: 10 Juil 2006 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait partie de l'effet internet. On rencontre une foule de nouvelle personne très intéressante chaque jour. D'autres disparaissent au milieu d'une discussion...

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
miam et miam



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 671
Localisation: Tours (37)

MessagePosté le: 11 Juil 2006 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous...

mais non jean tu vois je viens toujours jeter un coup d'oeil sur vos ecrits a tous.. mais en ce moment beaucoup de chose encours...je viens de finir une guerre miametmiam contre la thailande et le japon ( mon association pour monter un resto asiatique et j'ai gagné...) une chute d'une echelle (cotes en vrac, bras en vrac tete en vrac..mais ca va mieux) et j'ouvre mon restaurant mi aout... a Tours donc si vous passez a Tours apres le 15 aout venez me faire coucou je vous recoit tous avec plaisir (meme avec ceux avec qui j'ai eut des mots..)et j'oubliez mon site que j'ai beaucoup de mal a m'occuper..Tiens Jean si tu veux je te le donne mon site (gratuitement).


Pour rejoindre Jean c'est vrai que le forum tourne un peu en rond sur lui meme... je pense que Nicolas devrez developper le chat (un petit ecran du chat en haut des pages avec les conversations encours ) serez plus cool mais bon, le boss il fait comme il veut et comme il peut. et a la limite une nouvelle charte graphique du site..

Et puis tant que Jean ronchonne , c'est que tout n'est pas perdu ...

Cordialement
Stephane
_________________
www.club-pmu-gagnant.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 4893

MessagePosté le: 11 Juil 2006 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis très content de te lire de nouveau.

miam et miam a écrit:

Pour rejoindre Jean c'est vrai que le forum tourne un peu en rond sur lui meme... je pense que Nicolas devrez developper le chat (un petit ecran du chat en haut des pages avec les conversations encours ) serez plus cool mais bon, le boss il fait comme il veut et comme il peut. et a la limite une nouvelle charte graphique du site..


Je note ton idée. En ce moment je bosse sur des réducteurs de mises pour le quinté. J'espère les mettre en ligne pour la rentrée...

Je te souhaite un bon rétablissement.

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5318
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 11 Juil 2006 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonjour tlm

ah Exclamation ah Exclamation Exclamation miam miam tu nous regardes derriére le comptoir Roulement des yeux Roulement des yeux en tout cas content de te lire a nouveau......je te souhaite une bonne reussite pour ton restaurant....jean... Pleure ou Très triste Très content

pour ton site...je te remercie j'en ai deja 3 et je pense m'en separer d'un mais je sais pas encore lequel.. Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Clin d'oeil
_________________
http://monsite.orange.fr/legagnantceici

http://turfajean.creation-forum.com/index.htm

contrairement aux idées recues la montante renouvelée chaque jour est rentable et je le prouverai!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Autres discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



petites annonces lyonnaises - guide des restaurants clermontois - disk91 - petites annonces paris - labo photos qualité prix