Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

turbo profit de sds
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JEDYS



Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 27 Juil 2006 19:20    Sujet du message: turbo profit de sds Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je recherche des personnes qui ont acheté ce livre afin de partager les différents avis ou expériences sur ce procédé de gection G / P.
Pour ma part, aprés avoir rencontré un long délai d'envoi de la méthode suite à des problémes avec l'éditeur (...) j'ai été déçu par cet ouvrage et trouve qu'il ne tient pas en totalité ses promesses.
Aprés le fameux écart, je trouve que l'ouvrage laisse l'utilisateur dans la "panade" livré à lui meme...
En fait, je trouve que l'ouvrage en lui meme n'est pas fini.
Un cahier d'application était livré avec et comportait des sélections rentables.
Qui a testé ce que donnait Turbo Profit avec ce cahier ?
Qui utilise ce procédé ?
Merci pour vos avis qui seront les bienvenus.
A +.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 27 Juil 2006 19:37    Sujet du message: Re: TURBO PROFIT DE SDS Répondre en citant

JEDYS a écrit:
Bonjour à tous,

Je recherche des personnes qui ont acheté ce livre afin de partager les différents avis ou expériences sur ce procédé de gection G / P.
Pour ma part, aprés avoir rencontré un long délai d'envoi de la méthode suite à des problémes avec l'éditeur (...) j'ai été déçu par cet ouvrage et trouve qu'il ne tient pas en totalité ses promesses.
Aprés le fameux écart, je trouve que l'ouvrage laisse l'utilisateur dans la "panade" livré à lui meme...
En fait, je trouve que l'ouvrage en lui meme n'est pas fini.
Un cahier d'application était livré avec et comportait des sélections rentables.
Qui a testé ce que donnait Turbo Profit avec ce cahier ?
Qui utilise ce procédé ?
Merci pour vos avis qui seront les bienvenus.
A +.



salut

moi je la possede deuis des années et je dois dire que je n'ai jamais rien trouvé de mieux comme methode Mort de rire

par contre il est vrai je pense qu'il faut se servir de ses meninges pourl'adapter a la selection ou modifier l'ecart ,sinon on se retrouve vite a des somme vertigineurses
quand au cahier d'applications ,il n'y avait que les selections

a+
Revenir en haut
JEDYS



Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 28 Juil 2006 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Galiana et merci pour cette réponse claire.
Peux tu en dire plus quant - a ta maniére de gérer ?
Ce qui me pose probléme c'est que parfois, les sommes en placé augmentent trés vite et mon capital de départ ( 2000 Fs ) est dépassé sur l'ensemble de mes simulations...
J'ai essayé d'intervertir à partir d'un certain capital et de jouer en gagnant les mises placées, j'ai essayé un nouveau mode de répartition des mises ( différent du CD donc ) là aussi, dépassement.....
Merci de nous éclairer sur le sujet...
A +... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 28 Juil 2006 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

slt

personnellement je pense que s'arreter de jouer a l'ecart 4 ou 5 au jeu place est risqué car les mise s'emballent vite donc je pense que si ta selection a une reussite de 45% en placé par exemple(soit plus de 1 sur 3 )il faut arreter de jouer a l'ecart 2 ou 3 du jeu place et recommencer la partie
ensuite il faut aussi raisonner en terme de capitalisation ,c'est a dire que si ton capital de depart est de 1000 € ,des que tu arrive a 1500, tu garde les 500 en reserve et turedemarre a 1000 puis tu le fait encore une fois comme ca la 2eme fois tu as 1000 € en reserve en cas de coup dur ,ensuite a 1500 ,tu augmente ta mise et arrivé a 2000 ,tu mets 500 en reserve et arrive a 2000 la 2eme fois, tu augmente ta mise etc etc etc

voila j'espre que cela pourra t'aider

a bientot
franck
Revenir en haut
JEDYS



Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 28 Juil 2006 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Franck pour ces précisions que je vais de ce pas tester.
Bien évidemment, je te tiendrai informé de la suite.
Si d'autres ont eu des applications pers sur ce porcédé de gestion, nous pouvons tous échanger c'est comme cela que l'on avance non ?
A +.... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
JEDYS



Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 31 Juil 2006 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, 98 personnes ont lu le message et 4 seulement y ont répondu sans compter les doublons....
Serions nous les seuls à avoir acheté la méthode de gestion ?
Merci pour le partage de vos expérience, cela peut profiter à tous sans pour autan que les rapports s'écrasent du fait que la gestion est universelle et s'applique à n'importe quelle sélection !!!
A + Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ff78



Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 120

MessagePosté le: 01 Aoû 2006 7:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je ne connais pas la méthode. Je suis interessé (comme beaucoup) par une explication. Ensuite seulement, je pourrais dire ce que j'en pense.

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ff78



Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 120

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 7:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Personne ne peut donc expliquer cette méthode ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
JEDYS



Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 04 Aoû 2006 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je considére le contenu non pas comme extra supra confidentiel mais .... respectueux envers le ou les auteurs qui ont trouvés ce systéme.
Ce que je peux t'en dire est tout simplement qu'il s'agit d'une gestion financiére adaptable à toutes les sélections permettant de jouer en gagnant - placé.
La mise est calculée automatiquement en fonction d'un coeficient établi en début de partie et invariable en cours de jeu.
Là où cela "peche" c'est qu'arrivé à un certain écart, on laisse le joueur se débrouiller un peu ce qui est génant au vu de l'investissement.
Bonne soirée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Factory



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 30

MessagePosté le: 05 Aoû 2006 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de vous décevoir, cette gestion ne vaut absolument rien du tout. Je l'ai testée sur près de 30000 courses et elle n'est absolument pas rentable. Le concept est séduisant mais il ne résoud en rien le problème de l'écart. D'ailleurs, la méthode décrite dans l'ouvrage admet elle-même sa faiblesse puisque passé un certain écart il faut prendre sa perte et à la longue ces pertes ne sont pas compensées par les gains. Le listing est simplement à l'avantage de la méthode dans ce cas, comme à chaque fois d'ailleurs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 05 Aoû 2006 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Factory a écrit:
Au risque de vous décevoir, cette gestion ne vaut absolument rien du tout. Je l'ai testée sur près de 30000 courses et elle n'est absolument pas rentable. Le concept est séduisant mais il ne résoud en rien le problème de l'écart. D'ailleurs, la méthode décrite dans l'ouvrage admet elle-même sa faiblesse puisque passé un certain écart il faut prendre sa perte et à la longue ces pertes ne sont pas compensées par les gains. Le listing est simplement à l'avantage de la méthode dans ce cas, comme à chaque fois d'ailleurs...




salut


relis ce que j'ai dit plus haut !
Clin d'oeil
a+
Revenir en haut
Factory



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 30

MessagePosté le: 07 Aoû 2006 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

Galiana, ton système n'est en rien meilleur. Si tu stoppes le jeu sur un écart 2 ou 3, je vois pas l'intérêt de jouer en différenciel. Autant ne rien faire du tout Clin d'oeil
Par contre, le processus de capitalisation est juste mais en l'occurrence cela n'a pas de rapport avec Turbot Profit.
Bons jeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
JEDYS



Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 10 Aoû 2006 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Galiana - Factory bonsoir,

je suis un peu d'accord avec Factory surtout lorsque le jeu commence à dériver sec....
J'ai essayé alors d'inverser le coef et de miser en 0.7 gagnant ( les cotes en gagnant étant > grande, les mises augmentent - vite ) mais je n'y suis pas arrivé
ATTENTION : Dans le cadre d'un capital jeu de 2000 Francs on est bien d'accord.....
J'ai également appliqué à ce coef le coefficient de la formule donnée ds SetJ N°4 ou 5.... rien non plus cela éclate......
Dur DUr la recherche financiére et l'idéologie de trouver une formule universelle qui dope qd cela fonctionne et stoppe qd cela part en quenouille....
Enfin , au boulot et merci surtout pour vos remarques c'est toujours instructif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 10 Aoû 2006 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

salut jedys !

peut tu m'envoyer ta permanence stp ?

merci

fgcr03@aol.com
Revenir en haut
skall93



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 929

MessagePosté le: 16 Aoû 2006 7:39    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Bonjour à tous,

Avez vous essayer Pégasus ? logiciel de gestion des mises et du capital en version d'essai 30 jours il permet de se faire une idée, il est limité dans le nombre de coup joué (105 par permanence) mais c'est le meilleur logiciel pour moi.
Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses