Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jouez aux courses=la betise humaine dans toute sa splendeur
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 09 Aoû 2006 21:40    Sujet du message: jouez aux courses=la betise humaine dans toute sa splendeur Répondre en citant

SANS COMMENTAIRE,TOUT EST DANS LE TITRE ET CELUI QUI PEUT ME PROUVER LE CONTRAIRE ALORS QU'IL SE LEVE POUR .......ET QU'IL M'APPORTE DES PREUVES IRREFUTABLES!!!!

A TOUS CEUX QUI ME PARLENT DE PLAISIR DE FOUTRE DE L'ARGENT EN L'AIR, ALORS QUE TANT DE GENS SE PLAIGNENT DE NE PAS AVOIR ASSEZ D'ARGENT, NE SERAIT CE QUE POUR MANGER, JE REPONDS FOUTAISE .
LE SEUL GAGNANT LA DEDANS C'EST CELUI QUI PIQUE L'ARGENT DU C... QUI CROIT EN SA BONNE ETOILE .
QUAND JE LIS LE NOMBRE D'ARTICLE POSTES PAR DES INTERNAUTES PRET A SE DEPOUILLER DE CE QU'ILS NE POSSEDENT MEME PAS POUR UNE QUELCONQUE METHODE ,QUAND JE PARCOURS LE NOMBRE DE PAGE OU SITES INTERNET OU MONSIEUR SUPER PRONO TE DONNE SON SUPER PRONO EN TE RECOMMANDANT DE NE JOUER QUE CE QUE TU PEUX PERDRE, J'ECLATE DE RIRE.
DE QUI SE FOUT ON DE LA GUEULE !!!!!!!!!!!!! JE ME LE DEMANDE
IL N'EXISTE AUCUN PRONO MIRACULEUX, AUCUNE PAGE INTERNET OU SITE INTERNET CAPABLE DE FAIRE GAGNER QUI QUE CE SOIT !
ET JE DOIS FELICITER POUR SON INTELLIGENCE DE LA CONNERIE DU TURFISTE LE SITE ZETURF QUI POUSSE SON IMMENSE CONNAISSANCE DE LA BETISE DU TURFISTE AU POINT DE LUI DONNER UN PRONOSTIQUE SUR LES COURSES QU'IL COUVRE EN PARI.
ILS ONT TOUT COMPRIS CHEZ ZETURF, ILS ONT COMPRIS QUE POUR GAGNER SOI MEME DE L'ARGENT AUTANT LE FAIRE AVEC L'ARGENT DES AUTRES !
ALLEZ UN PETIT BONSOIR A TOUS LES GAGNANTS ET LE PMU SAIT COMBIEN ILS SONT NOMBREUX ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS IL FAUT JOUER QUE CE QUE L'ON PEUT PERDRE !
ci joint mon n° de compte chèque postal, pour tous les sceptiques ma mèthode perdante avec rendement 200% est en vente pour la modeste somme de 5 euros, oui vous avez bien lu, pour 5 euros vous saurez comment perdre, sans pour autant jouer plus que vous ne pouvez perdre, ne me remercier pas, c'est de bon coeur et si ça peut vous faire plaisir.........
Revenir en haut
Hugo



Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 313

MessagePosté le: 09 Aoû 2006 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Gagner de l'argent en pariant aux courses c'est possible. pour cela il faut se tenir très bien informé sur les chevaux, les jockeys, le type de courses et leurs enjeux et , par dessus tout , savoir gérer son budget. Ne jamais flamber en jouant tout ses gains. Toujours savoir dire stop dès que l'on estime avoir gagner asser dans la journée. Puis recommencer la partie le lendemain avec les mêmes mises. N'augmenter les mises que par palier. pour moi c'est dès que j'ai doublé mon capital initial. Et je ne joue que 1/20 de ce capital à chaque paris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 7987

MessagePosté le: 09 Aoû 2006 22:18    Sujet du message: Re: jouez aux courses=la betise humaine dans toute sa splend Répondre en citant

Bonsoir,

Voici les propos de quelqu'un qui vient de perdre pas mal d'argent aux courses...

39 a écrit:

A TOUS CEUX QUI ME PARLENT DE PLAISIR DE FOUTRE DE L'ARGENT EN L'AIR, ALORS QUE TANT DE GENS SE PLAIGNENT DE NE PAS AVOIR ASSEZ D'ARGENT, NE SERAIT CE QUE POUR MANGER, JE REPONDS FOUTAISE .


Tes propos sont très réducteurs.

Suite à cette prise de conscience, faut il comprendre que tu donnes l'argent consacré a tes loisirs aux plus pauvres ? Dans ce cas, c'est une action très noble !

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 09 Aoû 2006 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

oui mes propos sont bien réducteurs
Mais depuis quand perdre de l'argent est il un loisir à moins de faire parti de ceux qui ne donnent pas aux pauvres sous prétexte que leurs loisrs leur coutent déjà beaucoup d'argent.
Allez sur ce bonne soirée et surtout n'oubliez pas ne perdez ( ou plutot ne donnez aux pauvres) que ce que vous êtes en mesure de perdre
Revenir en haut
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5901
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 10 Aoû 2006 1:45    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonsoir 39 content de te relire

moi je ne dirai qu'une chose:(je suis retraité depuis1 an et demi)

... censuré...

et la rien ne vaut un petit turfiste qui attend l'heure ou le cheval qu'il a choisi va arriver dans les 3 premiers ou ne pas arriver.....il y en a quand meme qui gagne Exclamation Exclamation Exclamation beaucoup plus qu' a l'euro million(la c'est une belle arnaque...pendant qu"une personne gagne a ce jeu ridicule il y a des millions de personnes qui ont gagné au pmu)

a ces gens la qu'on leur laisse leur petit plaisir Exclamation Exclamation Exclamation
jean .. Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Yvon



Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 119

MessagePosté le: 10 Aoû 2006 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

39 a écrit:
Mais depuis quand perdre de l'argent est il un loisir


Salut, 39 !

Depuis toujours ! Perdre de l'argent à TOUJOURS été un loisir très prisé par l'ensemble des habitants de la planète !

J'en veux pour preuve la montée fulgurante des abonnements au cable, ou à canal satellite ou autre ouverture sur la télévision de "demain"... 50 € par mois pour voir des images, ça, c'est perdre de l'argent pour un loisir !

Ou encore on peut parler des téléphones portables, et la nécessité planétaire d'envoyer toutes les 5 minutes des SMS pour raconter sa vie à son voisin... 60 € par mois pour parler pour ne rien dire, c'est encore perdre de l'argent pour le plaisir d'un loisir...

Ou encore, on peut parler de cinéma, de clopes, d'alcool, de hash, de bagnoles, et de tant d'autre trucs débiles qui ne servent qu'à se faire plaisir, mais qui fait aussi (mon dieu !) perdre de l'argent !

En résumé, perdre de l'argent a TOUJOURS été un loisir, et ce depuis que l'argent existe...

Certains ont pris le parti de faire des courses un loisir... On ne peut certainement pas plus leur en vouloir que ceux qui s'abrutissent 10 heures par jour devant la télé ou avec un portable sur l'oreille ou avec une clope au bec, ou un verre de whisky à la main, ou les 4 en même temps...

Après, tout est une question d'intelligence dans sa manière de jouer...

Et une chose est sûre : On a 100000 fois plus de chance de gagner de l'argent en jouant aux courses qu'en regardant la télé, ou en conduisant une bagnole, ou en fumant une clope, ou quoi que ce soit d'autre...

Dans ton cas, tu as joué (ou pas) et tu as perdu... Donc, tu es amer, et tu dis qu'on ne peut pas gagner aux courses (pire, on ne peut que perdre)... Tu me fais penser à un supporter de foot, qui, dès que son équipe a perdu, ne peut s'empêcher de dire que l'autre équipe a triché...

Mon avis est que c'est totalement hors sujet... Gagner ou perdre, c'est juste une question de chance... Certains sont assez intelligents, ou intuitifs, ou tout simplement super veinards pour décrocher la timbale de temps en temps, d'autres préfèrent les gains réguliers, même s'ils sont faibles... D'autres n'arrivent jamais à gagner un sou.... Certains jouent au hasard, d'autres en étudiant, etc...

Tout ça, c'est une question de choix personnel sur la manière de dépenser son argent...

Et dire après coup, et après 98 messages sur un forum intitulé "Gagner Aux Courses", que "jouer aux courses c'est la bêtise humaine dans toute sa splendeur", je trouve que c'est être un bien mauvais perdant !

Moi, j'aurais dit plutôt : "J'ai joué aux courses comme une huître, et je me suis planté en beauté, et je suis donc la personne la plus bête de toute la création parce que j'ai perdu à ce jeu de m... que sont les courses..."... Ca aurait été aussi un peu fort, mais au moins, je n'aurais pas cherché à inclure dans ma déconfiture tous les autres joueurs qui gagnent (bande de veinards...) ou qui perdent (je l'avais bien dit !) Clin d'oeil

Quant à la phrase tout faite "ne jouez que ce que vous pouvez perdre", tout le monde le sait ! Elle n'est là que pour "protéger" virtuellement celui qui recommande de jouer aux courses à son voisin...

D'ailleurs, quand on voit l'amertume de ton message, n'as-tu vraiment perdu QUE ce que tu pouvais perdre ? Pas évident...

Bonne journée quand même...

Yvon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5901
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 10 Aoû 2006 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonjour yvon

tout est dit Exclamation Exclamation Exclamation j'aurai pas fait mieux Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil jean... Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 10 Aoû 2006 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

un petit bonjour

sans aucune amertume

je ne perds plus depuis des années donc en ce qui me concerne pas de soucis de perdre plus que je ne peux , mais j'aime les courses et surtout j'aime observer le comportement du joueur


je persiste et signe ce que j'ai écrit plus haut même si les mots ne sont peut être pas ceux qui conviennent le mieux pour dire "ARRETER DE NOUS FAIRE CROIRE QUE L'ON PEUT GAGNER DE L'ARGENT EN JOUANT AUX COURSES"

J'attends toujours le post amical d'un turfiste vivant uniquement de ces jeux ,sortant de l'ombre tel Zorro pour nous faire partager en toute convivialité le fruit de ses recherches, allant même jusqu'à nous donner amicalement ses pronostiques.... mais il ny a pas longtemps que je suis sorti de mon lit et sans doute ne suis je pas totalement réveillé.

voilà mon petit coup de bluzz sur tous ces super-pronos est fini, je vais rentrer dans l'anonymat dans lequel j'étais sorti mais que voulez vous, je voudrais tellement pour tous que le" Zorro" en question existe

A+ (un petit bonjour particulier au petit Zorro)
Revenir en haut
Yvon



Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 119

MessagePosté le: 10 Aoû 2006 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, 39...

Comme quoi, la nuit porte conseil !

A mon humble avis, il y a des centaines de petits Zorro, comme tu dis... Mais quel avantage pour eux de sortir de l'anonymat ? Ils gagnent (plus ou moins) avec les courses parce qu'ils arrivent à trouver des chevaux que les autres ne voient pas...

S'ils se mettent à divulguer leurs chevaux, ils gagneront moins, et comme ils ne gagneront pas TOUT LE TEMPS, ils se feront pour finir, traiter d'escrocs, et on leur dira : "Tu vois, t'es nul comme les autres ! Retourne chez toi.."

Le propre du "Zorro" (par définition) c'est donc la discrétion...

Et pour tout te dire, je suis d'accord avec toi sur les pronos payants sur Internet...

Mais tous ne sont pas fatalement et TOUJOURS des escrocs... Certains croient en leurs pronos, et pensent qu'ils peuvent en faire "bénéficier" les autres contre rémunération...

Comme disait Coluche, "Tant qu'ils trouvent des c... pour payer...", ils auraient bien tort de se gêner, non ? Et puis si les gens arrêtaient de s'abonner, aussi... Tous ces "super-pronos" s'arrêteraient d'eux-même, non ?

En bref, tout est une affaire d'offre et de demande... Dans le cas des courses, on est un peu plus critique que pour le câble, parce qu'on touche au portefeuille, mais à la fin, c'est pareil...

Bonne journée...

Yvon

PS : Je suis un minuscule petit Zorro à ma façon, puisque j'ai créé mon Club des Turfistes Gagnants depuis un an, déjà, où j'essaye d'aider comme je le peux les turfistes qui le veulent (et gratuitement)... C'est pas la panacée universelle, mais la conjugaison de plusieurs talents donnent parfois des résultats sympas... Et ça ne coûte pas un rond... Si tu veux y faire un tour, c'est par là : GagnerAuTurf.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 10 Aoû 2006 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une bonne nouvelle

je suis membre de ton club depuis déjà bien longtemps et je dois dire qu'il y a sur le forum des gars d'une qualité exceptionnel.

A l'image du site d'ailleurs, de la qualité et beaucoup de travail et j'invite tous ces faux Zorros à faire un tour sur le forum de gagnerauturf.net, là il verront de vrais passionnés ,qui ne vendent rien, ne promettent rien et savent avec convivialité faire partager le fruit de leur travail

Bonne journée à tous
Revenir en haut
bollaert



Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 94

MessagePosté le: 10 Aoû 2006 10:39    Sujet du message: gagner ou perdre aux courses Répondre en citant

salut 39, je comprends ton amertume envers les courses, mais la meme chose existe avec les bookmakers pour le football, le tennis, les jeux de grattage, ......tres tres peu gagnent en realite environ 3 a 5%
voici les 2 manieres de gagner aux courses:
1ere : il faut avoir le gros coup de bol au quinte+ dans l'ordre en jouant au pif , ca arrive mais pour un nombre infime de personnes comparees aux joueurs
2eme
et je pense la meilleure c'est jouer avec METHODE tu va me dire encore une de plus et bien non car si je suis d'accord avec toi a propos de tous les livres logiciels vendus par courrier ou par le net et qui te font miroiter des sommes hallucinantes (qui sont vraies mais sur la periode etudiee)mais qui te feront perdre ton argent voire meme plus et la d'accord c'est pas terrible
je parle de vraie methode c'est a dire deja jouer avec du sang froid et oui ce n'est pas parce quon a gagner un "gros coup" qu"on doit augmenter sa mise derriere par exemple, il faut suivre les courses.......
moi je gagne aux courses depuis janvier ou je joue en reel (les annees auparavant c'etait en test et pour economiser une certaine somme pour pouvoir jouer "tranquillement" et quand je dis tranquillement c'est vrai car je n'utilise AUCUNE MONTANTE car un jour ou l'autre c'est la BANQUEROUTE
alors comme le dis si bien Yvon il y a deux possibilites
jouez seul dans son coin et basta
ou donnez ses pronos
... censuré car autopromotion ...


salutations
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samuikho



Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 34
Localisation: avignon

MessagePosté le: 10 Aoû 2006 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Bonjour
39 tu as raison en partie les méthodes j'y croyai
Et je n'y crois plus par contre des personnes qui gagnent aux courses
je n'en connaissais pas mais j'en ai rencontré une et ces personnes là tu
auras beaucoup de mal à cerner leur comportement( car c'est ta façon d'observer les gens d'aprés ce que j'ai pu comprendre Question ) ces personnes ne perdent pas leur argent elles le "place" Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvon



Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 119

MessagePosté le: 10 Aoû 2006 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci 39,

J'espère sincèrement pour toi que tu retrouveras la foi dans les courses.

Un petit coup sûr de temps en temps (il y en a toujours si on fouine un peu), et le moral reviendra !

A bientôt, et bonne chance à toi (et à tous)...

Yvon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 7987

MessagePosté le: 10 Aoû 2006 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je me joins à Yvon pour te souhaiter de retrouver la foi dans le monde des courses.

De plus je suis très fier du nombre de réaction à ton message. Cela prouve que les turfistes savent se serrer les coudes en cas de coup de bleues. Très content

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zacturfiste



Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 11 Aoû 2006 2:33    Sujet du message: Felicitation Répondre en citant

Salut a tous,je te feliciter yvon pour ta formidable prestation pour remettre les pendule a l'heure . De plus, lorsque j'ai decouvert ton site ou je suis inscrit egalement ,j ai trouvé ca super de mettre a disposition tous les divers outils et logiciels.
Voila au sujet de 39 j ai trouvé ton temoignage un peu leger meme si je comprend ce qui ta amener a penser comme ca.
Voila je vous salut a tous sur ce forum que j'aprecie beaucoup meme si je ne post pas beaucoup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses