Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gagner au jeu simple gagnant 60% du capital par mois!!!!!!!!

 
Poster un nouveau sujet       Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beseredes



Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 12 Sep 2006 10:16    Sujet du message: gagner au jeu simple gagnant 60% du capital par mois!!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour,
non ce n'est pas un canular, mais la vérité.
Pour vous le prouver, je vais vous devoiler comment jouer et gagner 60% du capital par mois.
Je gagne depuis 2000 ou je m'y suis inscris.tout d'abord pour verification vous pouvez vous amuser a telecharger ses pages d eprono datant de 1986 à maintenant et vous verrez que cela a marché tous les mois.
avec 2000 euros de capital, vous gagnerez minimum 3000 par mois.
Cela est certain si vous ecoutez ce que je vais vous dire:
tout d'abord ne jouez que la page cachée noire ou la bleue qui a 99,65% de reussite au jeu simple gagnant, depart 5 euros, et ne jouez que les cotes superieures à 2 euros.
Puis sur le grand tableau des statistiques, ne jouez que les "commencer a jouer" départ 1.5 euro et ne jouez aussi que les cotes superieures ou égales à 2 euros.
enfin jouer le T166 ou le tableau méthode à partir de l'écart 26.
voila j'ai été clair et précis.
et si vous ne gagnez pas 50% par mois minimum du capital c'est que vous n'avez pas suivi à la règle ce que je vous ai dévoilé.
le site ne m'appartient pas, mais je vous le dévoile aussi.
http://gagnerauxcourses.free.fr/index.html
bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 9230

MessagePosté le: 18 Sep 2006 12:57    Sujet du message: Répondre en citant


Bonjour,

J'ai dédié cette partie du forum à la publicité afin d'éviter que des personnes mal intentionnées polluent nos discussions.

Vous pouvez donc faire de la publicité dans la limite du raisonnable...

Parmis les 3 personnes qui vantent les mérites de ce site, nous avons :

Beseredes et sastre1 qui ont la même IP Mal ou Très fou

Si on fait de la géolocalisation sur ces IPs, Ourasi1, sastre1 et Beseredes sont dans la région de Marseille...

Je soupçonne donc que ces 3 personnes n'en soient qu'une avec pour but de recruter des clients.

En conséquence de quoi, j'ai censuré ce post.


A la lecture de mon message, j'espère que chacun fera la part des choses sur les motivations de ce site...

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet       Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses