Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment se désinscrire de ZEturf ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Autres discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 712
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Sep 2006 16:19    Sujet du message: Comment se désinscrire de ZEturf ? Répondre en citant

Bonjour
Tout est dans le titre.

Actuellement, deux managers de sites de paris, ont été arrêtés à Mocaco très récemment, avec commission rogatoire d'un juge de Nanterre.

Il semblerait donc, que l'effort judiciaire de La Française des Jeux et du PMU, pour éliminer les sites de paris différents du PMU, se fasse plus agressif.

En conséquence, j'ai l'intention d'annuler l'abonnement que j'ai à ZEturf. Je viens donc de faire un retrait total de mon compte ZEturf. Il restait juste 16,50 euros, sur lesquels j'ai récupéré 13 euros, le reste partant dans la commission prélevée, car le montant du retrait est inférieur à 30 euros.

Cependant, j'aimerais bien être sûr, que mes coordonnées chez ZEturf ne vont pas tomber entre les mains du PMU et ses sbires, et je pose donc la question:

Comment fait-on pour annuler purement et simplement, son abonnement à ZEturf, et faire comme si on n'y avais jamais été inscrit ?

Merci beaucoup de vos réponses.

Jean-François Ortolo

PS De toute manière, je ne regrette rien, car je ne suis pas un gros joueur, et au total, le montant gains -mises avait été proche de +7 euros et des poussières.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
bingooo



Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 259
Localisation: http://www.bingooo.fr

MessagePosté le: 18 Sep 2006 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que l'on ne peut pas, j'ai essayé il y a un an en vain mais aucun resultat, j'ai envoyé des mails, pas de réponses...

c'etait il y a un an.
si tu obtiens quelque chose et y arrive, dis moi le, je m'engoufrerai Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Autres discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses