Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question sur le site du PMU

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 385
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Sep 2006 11:26    Sujet du message: Question sur le site du PMU Répondre en citant

Bonjour tt le monde
Suite aux poursuites exercées contre les managers de cette firme de paris sur internet, je me suis désabonné de ZEturf. ( Compte à zéro, impossible de faire plus. )

Donc, j'aurais éventuellement l'intention de m'inscrire sur le site du PMU, histoire de rentrer dans la pleine légalité franchouillarde, mais ce ne peut être le cas, que si je suis sûr du degré de sécurité de ce site.

D'où ma question: A l'inscription, le site du PMU demande un password, et envoit un code d'identification confidentiel à l'abonné.

Et ma question est: Jusqu'à quelle longueur possible peut-être le password ? Et quelle longueur fait le code d'identification envoyé par le PMU ?

Evidemment, c'est pour une raison de sécurité. Je sais bien que l'authentification est cryptée en ssl 128 bits...

Et question subsidiaire: Si le compte est rendu négatif par le fait de parier, le pari est-il accepté quand même ?

En effet, à supposer que quelqu'un devine mes données d'identification, je ne voudrais pas qu'il puisse aller au delà du fait de vider mon compte.

Merci beaucoup de vos réponses.

Jean-François Ortolo


PS L'intérêt du site du PMU par rapport à ZEturf, serait de pouvoir parier des paris semi-faciles, comme des deux sur quatre ou des multis en 7 chevaux, dont je sais par expérience qu'ils sont plus rentables dans mon cas, que le simple-placé/ze-couillon que j'avais l'habitude de faire sur ZEturf.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 426

MessagePosté le: 23 Sep 2006 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tu as l'air trés méfiant ! les paris sur le site du pmu ont l'air sécurisés voila plus de 5 ans que je l'utilise jamais eu de probleme le code qu'il t'envoie fait pour ma part 10 chiffres et le mot de passe c'est toi qui le défini leur site est moins bien que celui de ZT je préfère ZT pour les rapports pour les grosses sommes a miser le pmu souçi avec le pmu on ne peut annuler un pari validé hier cet inconvénient m'a fait perdre un bon pari car je suis apperçu trop tard que javai inversé 2 courses
bon turf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 385
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Sep 2006 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Merci beaucoup.

Maintenant, je sais que le code fait 10 caractères, et donc le password aussi devrait être conséquent.

Cela me rassure beaucoup.

Je vais peut-être m'abonner au pmu, j'espère quemon père ne va pas piquer une crise de nerfs à cause de ça.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 234

MessagePosté le: 24 Sep 2006 2:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Orto Sourire ,

Sans indiscrétion Orto, tu as quel âge?

Le code confidentiel est composé de quatre chiffres et avec le numéro client de 10 chiffres un pirate n'a qu'une chance sur (9999999999 x 9999), soit, à peu près, une chance sur cent mille milliards de tomber sur tes chiffres par le fruit du hasard!!! Il n'y a vraiment pas de quoi exciter un éventuel pirate qui n'aurait par ailleurs d'autres intérets que de la pure malveillance en agissant ainsi...

Quant au solde négatif, si l'argent restant sur ton compte est inférieur au jeu qui t'intéresse (ex: moins de 2 euros pour le Q+), ils ne te laissent même pas la possibilité de voir les partants avec leurs cotes.

Chez le pmu, le versement minimal est de 30 euros et comme indiqué plus haut, il est impossible d'annuler un jeu validé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 385
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Sep 2006 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

lazare a écrit:
Bonjour Orto Sourire ,

Sans indiscrétion Orto, tu as quel âge?

<...>

Quant au solde négatif, si l'argent restant sur ton compte est inférieur au jeu qui t'intéresse (ex: moins de 2 euros pour le Q+), ils ne te laissent même pas la possibilité de voir les partants avec leurs cotes.

Chez le pmu, le versement minimal est de 30 euros et comme indiqué plus haut, il est impossible d'annuler un jeu validé.



Bonjour lazare

Bon, cela confirme, que sur le site du pmu, il est impossible matériellement de parier de manière à rendre son solde négatif ?

Pour la non annulation, celà ne me gêne pas, car je fais évidemment très attention au choix de mes chevaux, et au choix des courses.

En gros, si je m'abonne au pmu, je ne jouerai que pour des courses de galop monté, et des paris deux sur quatre, ce qui limite déjà les courses envisagées.

Merci beaucoup de ta réponse à ma question ci-dessus.

Bien à toi.
Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 385
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Sep 2006 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

lazare a écrit:
Bonjour Orto Sourire ,

Sans indiscrétion Orto, tu as quel âge?



Rebonjour lazare

Sans indiscrétion Clin d'oeil j'ai 48 ans, 49 ans en décembre prochain, et justement, mon paternel atteint les 80 ans, dont faut que je fasse attention à ne pas l'énerver, cause il est soigné depuis quelques années, pour son coeur.

Donc, j'hésite encore à m'abonner, à cause du fait que j'ai dit à mon pater que je m'étais désengagé de ZEturf, ce qui lui a fait plaisir. Maintenant, si je lui dis que je suis abonné au pmu, il va pas apprécier...

Bien à toi.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 385
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Sep 2006 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà c'est fait
Abonné au pmu depuis ce matin.
La conscience tranquille, quoi...

deux sur quatre seulement, et à mises minimales.
Courses de galop monté, et à 12/13 chevaux maximum.
Je vous tiendrai au courant de mes gains/pertes.

Je commence samedi prochain pour les courses de Longchamp.
Cet hippodrome me porte bonheur, en général.

Bien à vous.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 234

MessagePosté le: 26 Sep 2006 3:10    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations!!! Très content Très content Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAX



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 47

MessagePosté le: 28 Sep 2006 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

A priori l'approvisionnement par carte bancaire semble être limité à environ 200 euros par jour.
De plus, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont toujours des problèmes de connection sur le site PMU durant le Week end.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SL



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 643

MessagePosté le: 28 Sep 2006 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

MAX a écrit:
Bonjour,

A priori l'approvisionnement par carte bancaire semble être limité à environ 200 euros par jour.
De plus, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont toujours des problèmes de connection sur le site PMU durant le Week end.


Ca arrive encore assez rarement !
L'approvisionnement et de 30 à 750€, je ne pense pas que ce soit par jour. On doit pouvoir faire (j'ai jamais eu besoin!) 2 appros de 750 la même journée.
Par contre il y a une limite de 3000€ par mois
A+ Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 147
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Sep 2006 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il peut arriver que l'on ne puisse pas se connecter le dimanche, quand on joue à -5mn pour avoir les cotes les + justes. Mais ce n'est pas très fréquent.
En semaine, il n'y a pas de problème...

Pour les approvisionnements du compte PMU par CB, il y a en effet un plafond mensuel.
Je ne me rappelle plus combien, mais c'est assez élevé (au moins 2 ou 3000 euros).

La dernière fois que j'ai approvisionné mon compte, je l'ai fait par virement bancaire. C'est plus simple, sans limite de montant, et ça n'entame pas la réserve mensuelle dans le cas d'une carte à débit différé.
On peut aussi le faire par chèque, mais c'est plus long.

A +
Xeon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 385
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Oct 2006 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien voilà
Dans la Course de Quinté de samedi dernier, j'ai parié le 2 et le 14, avec le 9 comme cheval de complément, pour un deux sur quatre.

Hé hé, les trois premiers étaient:

2, 9, 14

La Course faisait 18 Chevaux partants.
Faut pas chercher à comprendre.

Je n'ai eu que 9,90 euros pour mon deux sur quatre, contre 3 euros de mise, mais ma cagnotte de 15 euros s'élève maintenant à: 21,90 euros.

Je savais que l'hippodrome de Longchamp me porte chance, mais là, j'avoue qu'il y a quelque chose qui me dépasse.

Bof, le 2 ( Kalkan ) était un bon cheval régulier, non conseillé sur ZEturf à cause de son handicap, et les deux autres étaient des grands favoris.

Bien à vous.
Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses