Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une méthode à 80%ou plus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacleduturf



Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 05 Oct 2006 23:47    Sujet du message: stats completes Répondre en citant

je suis pret a faire des stats completes et détaillées, salutations Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 435
Localisation: nimes

MessagePosté le: 06 Oct 2006 7:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous
Désolé mais j'ai limité le nombre car je ne veux pas que tout le monde joue de la meme façon
J'espère que les personnes qui se sont engagées à faire des critiques le feront ça ne pourra qu'emmener du bonus
merci à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 435
Localisation: nimes

MessagePosté le: 10 Oct 2006 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous
Dans vos mails vous me proposez des améliorations d'accord avec vous du moment que ça ne relanti pas l'activité de jeu ne diminue pas l'écart et surtout les rapports
Vous avez pu constater qu'il ne faut pas plus de 5 secondes pour choisir le cheval donc il faut rester dans cette logique car si vous apporter des conditions qui touche au cheval vous sortez de l'idée dde base qui est la "répétitivité" et là c'est une aute ligne que j'appelle "valeur" il ne faut pas mélanger les données si vous faites un "amalgame" c'est une méthode et je suis contre les méthodes car avec des si on "arrange " mais l'avenir "démoli"
Il faut rester du moins pour cette ligne dans la répétition des faits et ne pas toucher au cheval et à son entourage .C'est pour cela qu'un jour j'ai écrit le turf c'est une "bouillabaisse" il faut mélanger les données sans interférences entres elles
Je m'excuses auprés des gens du forum car vous devez penser que je monopolise ce dernier mais la passion l'emporte on aime ou on aime pas si je dérange je suis prét à m'effacer
Bonne journée à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
K.JAM



Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 585

MessagePosté le: 10 Oct 2006 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

chava a écrit:

Je m'excuses auprés des gens du forum car vous devez penser que je monopolise ce dernier mais la passion l'emporte on aime ou on aime pas si je dérange je suis prét à m'effacer


Absolument pas ! au contraire chacunes de tes interventions sont à mon avis les bien venues...

chava a écrit:
...Dans vos mails vous me proposez des améliorations d'accord avec vous du moment que ça ne relanti pas l'activité de jeu ne diminue pas l'écart et surtout les rapports...


mais c'est juste un peu dommage car on ne comprends pas toujours de quoi tu veux parler...

Allez bonne journée ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 435
Localisation: nimes

MessagePosté le: 10 Oct 2006 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais KJAM c'est énervant mais je penses que d'ici peu les 5 ou 6 personnes qui se sont vraiment intéressé a mon post vont se manifester pour les autres qui ne m'ont jamais plus répondu c'est dommage ce n'est pas un comportement que j'apprécie mais je m'y attendai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
bingooo



Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 259
Localisation: http://www.bingooo.fr

MessagePosté le: 10 Oct 2006 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas chava, on est a ton ecoute, n'hesite pas a stimuler tes privilégiés car ils ont une bonne place d'apres ce que tu en dis...

on attend tous les 1eres impressions de ces chanceux lol!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5911
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 10 Oct 2006 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

chava a écrit:
Oui je sais KJAM c'est énervant mais je penses que d'ici peu les 5 ou 6 personnes qui se sont vraiment intéressé a mon post vont se manifester pour les autres qui ne m'ont jamais plus répondu c'est dommage ce n'est pas un comportement que j'apprécie mais je m'y attendai


salut daniel
as tu essayé en attelé de testé une course avec 1 seul poteau de depart c'est a dire que le plus souvent les plus riches sont aux premières places et donc au lieu de jouer les plus gros numeros dans ces courses la ne vaudrait t'il pas mieux jouer les 3 premières places....regardes dans les courses a autostart il est bien rare qu'il n'y a pas le numero 1-2 ou 3..bonne soirée a toi..jean.. Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
sherlock



Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 20

MessagePosté le: 11 Oct 2006 8:18    Sujet du message: Répondre en citant

turfajean a écrit:
chava a écrit:
Oui je sais KJAM c'est énervant mais je penses que d'ici peu les 5 ou 6 personnes qui se sont vraiment intéressé a mon post vont se manifester pour les autres qui ne m'ont jamais plus répondu c'est dommage ce n'est pas un comportement que j'apprécie mais je m'y attendai


salut daniel
as tu essayé en attelé de testé une course avec 1 seul poteau de depart c'est a dire que le plus souvent les plus riches sont aux premières places et donc au lieu de jouer les plus gros numeros dans ces courses la ne vaudrait t'il pas mieux jouer les 3 premières places....regardes dans les courses a autostart il est bien rare qu'il n'y a pas le numero 1-2 ou 3..bonne soirée a toi..jean.. Clin d'oeil Très content


J'ai déjà évoqué ça avec chava qui m'a indiqué qu'il ne s'occupait pas de cela; il joue sa méthode sans prendre en compte ces paramètres là...
apparemment ça réussit bien .
bonne journée à vous tous (sherlock)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 435
Localisation: nimes

MessagePosté le: 11 Oct 2006 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous
D'accord jean mais ça doit je penses faire baiiser les rapports car on joue encore plus favori et tu introduis une valeur propre au cheval
On peut améliorer cette ligne uniquement avec d'autres phénomènes "répétitifs" je l'ai fait et çà augmente les rapports
D'accord pour introduire une valeur mais c'est la 2eme ou 3eme ligne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5911
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 11 Oct 2006 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

chava a écrit:
Bonjour à tous
D'accord jean mais ça doit je penses faire baiiser les rapports car on joue encore plus favori et tu introduis une valeur propre au cheval
On peut améliorer cette ligne uniquement avec d'autres phénomènes "répétitifs" je l'ai fait et çà augmente les rapports
D'accord pour introduire une valeur mais c'est la 2eme ou 3eme ligne


tu as sans doute raison....en tout cas pour ceux qui douterai de ta methode le 114 a amiens est arrivé 1er a + de 7/1...bonne journée a toi

ps:il etait 6ème dans la liste des favoris sur zeturf Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 435
Localisation: nimes

MessagePosté le: 12 Oct 2006 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Excuses galiana je t'ai oublié je t'envoie un post sur le forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 435
Localisation: nimes

MessagePosté le: 14 Oct 2006 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous
J'aimerai bien avoir déja quelques commentaires de la part des 6 ou 7 personnes qui se sont vraiment investis sur ma proposition sans citer tout le monde xenon, galiana ,msn ,echarp, jean etc ....
Vos critiques sont les bienvenues
Je penses que vous etes fait déjà une opinion sur cette piste assez précise
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
sherlock



Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 20

MessagePosté le: 14 Oct 2006 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

chava a écrit:
Bonjour à tous
J'aimerai bien avoir déja quelques commentaires de la part des 6 ou 7 personnes qui se sont vraiment investis sur ma proposition sans citer tout le monde xenon, galiana ,msn ,echarp, jean etc ....
Vos critiques sont les bienvenues
Je penses que vous etes fait déjà une opinion sur cette piste assez précise
A+


Voici les stats que j'ai fait sur votre méthode:
septembre06: en jeu simple gagnant:-26.3 euros
en jeu simple placé : +5.5 euros
en octobre 06 jusqu'au 12/10/06
jeu gagnant: +66.2 euros
jeu placé : +2.4 euros
voilà j'espère que les autres personnes confiremeront mes chiffres.
sherlock
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
berger



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 150

MessagePosté le: 14 Oct 2006 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Sauf erreur de ma part,

du 04/10/06 au 13/10/06

gagnant 14,3 euros
placé 0.6 euros

Voilà.

Il faut attendre fin octobre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
berger



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 150

MessagePosté le: 14 Oct 2006 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Cette approche de jeu ne peut être utilisée brute.

Il faut soit agir sur la montante ou mettre des filtres.

En effet, jouer automatiquement ce jeu, sans une analyse approfondie des forces en jeu ne donnera pas de bons résultats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses