Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

compte rendu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 435
Localisation: nimes

MessagePosté le: 09 Oct 2006 12:41    Sujet du message: compte rendu Répondre en citant

Bonjour a tous je vous remercie de tous vos mails 221 a cette heure
Il y en a pour tous les gouts des personnes qui n'ont pas d'argent ou trés peu et qui comptent sur les courses pour en avoir à cela je leur répond le jeu c'est de la "nitro" on en est pas maitre et ça peut tout détruire
Ensuite des ingénieurs en informatique plus d'une vingtaine ! Bizarre
Des curieux et malins 60%
Enfin il reste 10% de vrai turfistes et je n'en suis pas si sur J'ai donné mon principe de sélection à 11 personnes et sur ces 11 je pense que seules 4 ou 5 d'entres elles sont trés sérieuses car on a eu pas mal d'échange de point de vu ,et pour 3 échange de méthodes
Je précise encore une fois que la "selection" que j'ai donné est une base de travail elle peut etre amélioré surtout sur les rapports pour ma part 4,2€ a la place en moyenne sans avoir baisser la réussite soit une a 3 pertes par mois
Donc au travail
Ne me demandez plus de travailler sur cette sélection par mail car j'ai limité a 10 et puis 11 donc STOP!
Je précises qu'apparament 70% des mails sont étranger à ce forum et que les personnes à qui j'ai donné la sélection font partie du forum
Bon turf à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 09 Oct 2006 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut

donc comme je n'ai rien recu j'en desuis que je ne fais pas parti du lot !!!

j'etais pourtant parmis les premiers !
dommage
a+ Clin d'oeil
Revenir en haut
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 435
Localisation: nimes

MessagePosté le: 18 Oct 2006 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Apréstous les mails que j'ai reçu une synthèse d'aprés les turfistes du forum la sélection à masse égale est rentable au gagnant et placé depuis janvier( aucune stat ayant été faite avant )
Les améliorations proposées sont les départs à l'autostart la suppression de certaines courses une montante plus adaptée
Il ne faudrait plus s'arreter au premier gain mais jouer toutes les courses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses