Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une bonne methode

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crin blanc



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 135

MessagePosté le: 07 Nov 2006 22:53    Sujet du message: une bonne methode Répondre en citant

bonjour à tous

Voilà, j' ai hesité à devoiler ma methode, les résultats sont encouragant mais une amélioration est surement possible.Tous seul cela représente trop de travail.Je recherche cinq personnes motivées pour faire des statistiques.En revanche, je leur fournis le logiciel roboturf pour affiner mes recherches.l' avancement des recherches se fera par l'intermediaire de skype, si vous êtes intéressés merci de me contacter par mail

transport.diffusion@wanadoo.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 08 Nov 2006 6:24    Sujet du message: Répondre en citant

tu leur fourni roboturf ?

et de quelle maniere stp ?

merci
Revenir en haut
crin blanc



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 135

MessagePosté le: 08 Nov 2006 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

galiana a écrit:
tu leur fourni roboturf ?

et de quelle maniere stp ?

merci
et oui je leur fourni roboturf d ailleur les 5 personne que je choisirai pouront en temoigner sur le site et pour repondre a ta question comment?? SACHE que tout programme informatique a une faille!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
MAX



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 47

MessagePosté le: 08 Nov 2006 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Martin qui va être content...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
crin blanc



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 135

MessagePosté le: 08 Nov 2006 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

MAX a écrit:
C'est Martin qui va être content...
non martin na pas a avoir peur car on ne peut pas avoir la mise a jour journaliere pour ce point c'est mission impossible ce qui est relativement faisable c'est d'avoir le logiciel roboturf et de travailler sur la base de donnée d'environ 1 AN

c'est déjà pas mal qu'en pensez vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
MAX



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 47

MessagePosté le: 09 Nov 2006 4:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est-à-dire la base de données de STATURF qui nécessite actuellement un abonnement ?
Si Martin tient ses promesses on obtiendra bientôt ses méthodes basées à priori sur STATURF. Personnellement j'ai déjà analysé cette base.
Il ne faut pas oublier que si on a une bonne sélection on peut utiliser aussi Roboturf pour le calcul de la montante et pour la prise de pari.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
crin blanc



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 135

MessagePosté le: 09 Nov 2006 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

MAX a écrit:
C'est-à-dire la base de données de STATURF qui nécessite actuellement un abonnement ?
Si Martin tient ses promesses on obtiendra bientôt ses méthodes basées à priori sur STATURF. Personnellement j'ai déjà analysé cette base.
Il ne faut pas oublier que si on a une bonne sélection on peut utiliser aussi Roboturf pour le calcul de la montante et pour la prise de pari.
oui la base de donnée sur un peu plus d un an mais aussi roboturf et ses differentes fonctions de calcul et tout ca GRATUIT!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
crin blanc



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 135

MessagePosté le: 11 Nov 2006 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

a au faite pour tout ceux qui veulent mes resultat de states je peux vous les envoyer par mail car je ne sais pas les envoyer sur le site merci de me dire comment faire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses