Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GAGNANT Le livre ....
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rubix



Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 102
Localisation: EURE

MessagePosté le: 08 Nov 2006 14:05    Sujet du message: GAGNANT Le livre .... Répondre en citant

bonjour,

Quelqu'un a t-il en possession le livre "Gagnant !" j'ai vue une rubrique dans paris turf d'un mec qui à vécu grace aux gains du PMU. Si quelqu'un connait son prix ? Je suis intérressé si il est pas trop cher.

rubix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
mickaelo



Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 23

MessagePosté le: 08 Nov 2006 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le lien pour ce livre que je vais surement acheter:

Gagnant ! : Portrait d'un parieur professionnel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
marcop



Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 352

MessagePosté le: 09 Nov 2006 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces informations.

Bonne Journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
SL



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 642

MessagePosté le: 09 Nov 2006 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

" et, surtout, le portrait d'un homme extraordinaire... obsédé par le désir de paraître ordinaire."
marrant comme contradiction ! Choqué

nous on a déjà gratuitement l'histoire de Chava sur le forum ... pas besoin d'acheter un livre
je plaisante Maléfique .... bonne lecture ! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
K.JAM



Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 585

MessagePosté le: 09 Nov 2006 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

SL a écrit:

nous on a déjà gratuitement l'histoire de Chava sur le forum ... pas besoin d'acheter un livre


Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 435
Localisation: nimes

MessagePosté le: 09 Nov 2006 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère me taire
Je n'ai rien à prouver !
Dorénavant je ne répondrai qu'aux personnes sérieuses de ce forum et uniquement par mp
Dommage je pensai avoir à faire à des personnes censés!
Allez donc acheter vos logiciels méthodes livres et attendez que ça tombe du ciel et surtout ne mettez pas un pied dans un hippodrome car vous serez déçus on y parle que de chevaux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 9694

MessagePosté le: 09 Nov 2006 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Si quelqu"un a l'occasion de lire ce livre, ce serai sympa de nous poster une petite critique sur le forum. Très content

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1063

MessagePosté le: 16 Nov 2006 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,

Ca y est je l'ai lu !

C'est une sorte de biographie d'un type ordinaire qui a découvert, un peu par hasard, le milieu des jeux d'argent, des courses en particulier, et qui a tout de suite accroché et senti une certaine aisance dans la façon de gagner de l'argent intelligemment avec mais c'est surtout un vrai passionné qui n'a pas hésité à suivre ses favoris dans ses déplacements dans différents pays.

Ne vous attendez surtout pas à des recettes toutes faites, juste quelques conseils de bon sens et des récits de ses heures et malheurs qui sortent souvent assez largement du cadre des jeux proprement dits...

Je suis un peu mal placé pour critiquer ou juger sa façon de jouer mais miser gros (jusqu'à 500 000 francs) pour gagner autour de 1,10, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. Ces faibles rapports découlent du fait qu'il mise tellement gros au point de faire baisser les rapports à ce niveau.

Le point positif, c'est qu'il joue vraiment à bon escient, contrairement à certains moutons qui se fient aux évolutions des cotes, car il se renseigne auprès des entraineurs etc et il prend le temps d'observer et de connaître à fond ses favoris avant de miser de l'argent dessus. Patience, patience, le maître mot...

C'était assez agréable à lire, comme un roman mais sans plus.

Je lance un appel, comme un naufragé qui lance une bouteille dans l'océan, à l'auteur de ce livre, M. Mayeul Caire, ou à la personne "qui s'est confessé" à venir juste discuter avec nous ici, non pour nous livrer des secrets ou quoi que ce soit mais juste pour échanger. On ne sait jamais s'ils peuvent capter ce message d'un terrien en quête d'un extra-terrestre ! Sourire

Voilà ! J'attends d'autres commentaires.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1063

MessagePosté le: 16 Nov 2006 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

heurs et malheurs! Embarassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
roland10



Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 220

MessagePosté le: 17 Nov 2006 11:14    Sujet du message: Gagner au courses Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'achète Paris Turf tous les jours depuis + de 10 ans ceci afin d'établir une ou plusieurs statégies de jeu.
A ce jour, comme je l'ai déjà dit, une des meilleures techniques (je n'ai pas dit la meilleur) est de jouer le favori à masse égale mais que dans certaines courses.
Certes le rendement est moyen entre 100 et 200%,mais la personne qui
suit cette statégie tout au long de l'année est sur d'être bénéficiaire.
Personnellement, je ne suis pas joueur,1€50 par ci par la et souvent je me dit que je suis bête de ne pas jouer plus.Mais je n'ai pas le tempérament de joueur!!!
Cela me fait largement plus plaisir de voir le cheval passer premier le poteau que ce qu'il va me rapporter.
J'ai passé des milliers d'heures (je n'éxagère pas) à relever, saisir des critères de séléctions.
Actuellement je réalise des tableaux statisiques sur le favoris en jeu simple,mais par catégories de courses (+de 20000 dans ma base de données).Si des personnes sont interessées, je leur enverrai un exemplaire afin de ce faire une idée.
Voila mon mèl : rdturfgagnant@free.fr
Amicalement
Roland
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
rubix



Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 102
Localisation: EURE

MessagePosté le: 17 Nov 2006 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,

roland je suis intéressé par ta base
En ce moment je travaille sur les Favos uniquement en trot, je pense que c'est rentable c'est vrai mais faut jouer très gros a masse égale!
J'ai commandé le livre, j'ai hâte de le lire.
il ne parle pas de gestion dans son bouquin ? Car pour jouer 500 000F sur un coup de tête faut être mazo Choqué Choqué
Continue-t-il de jouer à l'heure actuelle ?

Pour Roland: ta base contient-elle le classement théorique et rapport probable de Pturf et selection de la presse ?

rubix,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
petitbilbo



Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 69

MessagePosté le: 17 Nov 2006 13:13    Sujet du message: mon livre "gagnant" Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

finalement, pour que les courses me rapportent un peu, je vais ptét écrire mon expérience de Turfiste, celui qui est comme tout le monde, qui a perdu pas mal de fric dans des méthodes et sélections, qui a cru au miracle et qui maintenant est très très prudent vis a vis des courses et des conseils en tout genre.
ça sera l'anti manuel du turfiste !
Ce qu'il faut faire et ne pas faire .....
Un petite partie psy serait au programme Très content
Et plein d'autres surprises ....
Un livre qui devra être populaire sans etre populiste et démago !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
roland10



Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 220

MessagePosté le: 17 Nov 2006 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Car pour jouer 500 000F sur un coup de tête faut être mazo

Entièrement d'accord avec toi.Moi personnellement je ne joue pratiquement qu'en simple gagnant, donc déjà des rapports un peu plus élevé, au minimum 2. En dessous je ne joue pas : le pourcentage de réussite est élevé 50% et plus, par contre les rapports ne suivent pas et le rendement financier gagnant est négatif. Voir mes tableaux synthèses pour s'en convaincre.
Amicalement
Roland
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
roland10



Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 220

MessagePosté le: 18 Nov 2006 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me répète pour les statégies de jeu, mais encore aujourd'hui dans la 9 ème course cela s'est vérifié :le 1er favori de la course des 3 ans sur 2100M ont une excellente réussite gagnant + de 50%, voir ma base de données.
Le rendement n'est pas tres élevé, mais sur le long terme ça paye.
Et des sélections comme celle la, il y en a bien d'autre.
Affaire à suivre.
Amicalent.
Roland
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1885

MessagePosté le: 02 Déc 2006 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

roland10 a écrit:
Citation:
Car pour jouer 500 000F sur un coup de tête faut être mazo

Entièrement d'accord avec toi.Moi personnellement je ne joue pratiquement qu'en simple gagnant, donc déjà des rapports un peu plus élevé, au minimum 2. En dessous je ne joue pas : le pourcentage de réussite est élevé 50% et plus, par contre les rapports ne suivent pas et le rendement financier gagnant est négatif. Voir mes tableaux synthèses pour s'en convaincre.
Amicalement
Roland

pour moi le rapport 2 est excellent
ton problème c'est que ton rapport nb gains/nb pertes n'est pas assez grand
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses