Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Désactivation de son compte ZEturf

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 714
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Nov 2006 20:13    Sujet du message: Désactivation de son compte ZEturf Répondre en citant

Bonsoir
Voici ce que je lis sur la page de ZEturf accessible à partir du lien: "ZEturf vous parle", situé sur la page d'accueil:

"Le site Zeturf offre au joueur d’effectuer, en ligne la désactivation temporaire ou définitive de son compte, et ce afin de lui permettre d’échapper à une éventuelle addiction."

Effectivement, après m'être loggué sur mon compte, je vois bien un lien "désactivation temporaire", mais rien pour désactiver en ligne son compte définitivement.

Pourriez-vous m'indiquer, s'il existe, où serait le lien permettant une désactivation définitive de son compte Zeturf ?

Et puis, autre question: Il est actuellement impossible, sur ZEturf, de jouer des Multis ou des 2 sur 4. Pensez-vous que l'un ou l'autre de ces types de paris, pourraient être proposés dans un avenir proche ou lointain ?

Merci beaucoup de vos réponses.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
coyote



Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 13
Localisation: 91

MessagePosté le: 10 Nov 2006 22:44    Sujet du message: Annulation d'un compte ZEturf Répondre en citant

Bonsoir,

Il me semble que l'annulation définitive d'un compte Ze ne peut être effective que par l'envoi d'un mail aux webmasters, mais il me semle également que le plus simple est de leur poser directement la question ainsi que les suivantes, et je suis persuadé qu'ils se feront un plaisir de te répondre au plus vite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 714
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Nov 2006 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour coyote
Merci beaucoup pour ta réponse.

En fait, celà m'intéresserait plus de jouer sur Zeturf que sur le site du PMU, s'il y avait la possibilité de jouer des Multis ou des 2sur4.

D'un autre côté, depuis mon inscription sur le site du PMU il y a quelques mois, je n'ai joué qu'un simple-placé - d'ailleurs gagnant - mais les gains sur Zeturf sont supérieurs à ceux du PMU. Et puis l'interface du site du PMU me rebute beaucoup contre le fait de parier.

Je pense qu'on peut dire que le site du PMU, par son ergonomie, est en soi-même un défense contre l'addiction au jeu. Cool

Je vais garder mon compte chez Zeturf, et simplement attendre en regardant de temps en temps sur le site, un jour peut-être...

Bien à toi.
Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses