Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lecture des posts

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marchen



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 74

MessagePosté le: 28 Nov 2006 20:47    Sujet du message: lecture des posts Répondre en citant

amis turfistes bonsoir
Aprés avoir lu pas mal de messages du forum, une constatation s'impose à part 2 voir 3 membres du forum tous vos jeux tournent autour des favoris Exclamation
Je ne le joue pratiquement jamais Exclamation car l'on court aprés les rapports Exclamation
Vous avez tous des méthodes qui ont l'air pointues mais gagnez vous réellement Question
Il y a meme un groupement que donne t'il Question
En fait ce qui serait sympa c'est de s'unir Sourire Sourire mais je ne sais si celà sera possible Exclamation car unis l'on pourrait peut etre y arriver,mais j'ai aussi observé qu'il y a beaucoup de frileux sur le sujet Exclamation c'est à croire que vous etes tous en bénéfices Exclamation
A bientot Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 28 Nov 2006 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Marchen

tous les membres de ce forum connaissent tellement bien la "polloche" qu'ils pourraient TOUS s'appeler Martin et autres vendeurs de méthodes.

Certains ont basé leur méthode sur des +/- favoris, d'autres uniquement sur des favoris mais bien peu ont trouvé l'Amérique, tout du moins, c'est ce que je pense (s'il y en a qui ont trouvé, alors tant mieux c'est tout à leur honneur ) .

Par contre il est vrai que l'idée de jouer grouper est très,très peu à l'ordre du jour, pourquoi ? alors là je ne saurais te dire vraiment, mais certains ont peut être une idée sur le sujet.

Affaire à suivre et bonne soirée à tous
Revenir en haut
Robertet



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 42

MessagePosté le: 29 Nov 2006 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Restons cohérent si tu posède une méthode bidon il faut la vendre.
Parfois ça marche à voir le nombre de méthodes proposées.
Parcontre si tu posède une méthode réelement gagnante pourquoi partagé et créer un groupement puisque très rapidement tu dégagera
des bénéfices.
De surcroit pour étre positif il faut étre singulier ce qui forcément
n'est pas le cas d'un jeu basé sur les deux premiers favoris.
Par éxemple dans le meeting d'hiver de Vincennes il est intéresent de
suivre la forme des entraineurs car souvent les cheuvaux d'une même
écurie arrivent en forme ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 29 Nov 2006 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

voilà Marchen, la preuve de ce que j'avançais hier soir,un par un , les membres du forum pouuraient tous te proposer une méthode diffèrente de celes du voisin .

Par contre je rejoins Robertet pour ce qui est du "couillon" qui un jour nous proposera la méthode gagnante.Ce jour là, moi, je vous le dit, les poules auront des dents.

Dans le sujet de ton post, tu suggèrais l'idée de jouer grouper " GROUPIR" , nous connaissons le "groupement gagnant "de notre ami Claudio, nous savons maintenant que personne ne vendrait une méthode gagnante donc pourquoi ne pas tout simplement créer un "groupement perdant "avec mise en ligne d'une sélection entièrement gratuite .

Mais avec notre bol, on serait bien capable de dégager du bénèfice............
Revenir en haut
Robertet



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 42

MessagePosté le: 29 Nov 2006 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Amis turfistes il n'y pas que le bénéfice.
Ou passe le plaisir de jouer.
N'est t'il pas résonable de perdre un peut et de s'amuser.
Et rassuré vous je ne donne pas de méthodes juste un avis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
marchen



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 74

MessagePosté le: 30 Nov 2006 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour amis turfistes
A lire vos réponses tout le monde gagne Exclamation
Car à part 2 ou 3 qui ont donné des explications sur leur jeux (qui doivent etre perdants), tous les autres sont gagnants Exclamation Question Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
petitbilbo



Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 69

MessagePosté le: 30 Nov 2006 9:13    Sujet du message: dur d'etre parieur Répondre en citant

Bonjour,
Je trouve cela faux de dire que si j'ai une méthode qui fonctionne bien avec laquelle je peux m'enrichir, je ne la ferai pas partager.
Imaginons que j'en ai une au point qui fonctionne depuis belle lurette mais qui m'oblige tout de meme à aller jouer tous les jours dans les PMUs ou meme par Internet, c'est quand meme du boulot à la longue ....
Moi aussi, j'ai du plaisir à aller au PMU de temps en temps mais tous les jours .....
Parfois, il fait très beau et je préfère me ballader, boire un pot en terrasse avec des ami(e)s, etc .....
Il m'est déjà arrivé de passer 6, 7 jours d'affilée dans un PMU, imaginez l'hiver, vous n'avez pas vu le jour !
J'en reviens à mon sujet. Pourquoi ne pas faire payer un certain nombre d'euros à un certain nombre de personnes ma méthode ?
Ainsi, je suis presque dispensé de jouer tout le temps et je gagne de l'argent
Pour un jeu tout fait s'inspirant d'une méthode perso et vendu mensuellement, cela vaut le coup.
Bien sûr, il me reste "le travail" du matin ou de la veille, Paris Turf ou autre journal en main, pour élaborer le jeu.
Evidemment, tout cela est basé sur le sérieux de la méthode et ça , c'est une autre histoire !
car si les résultats ne sont plus au RV, vous vous faites engueuler et adieu les abonnements et votre méthode ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 437
Localisation: nimes

MessagePosté le: 30 Nov 2006 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Petitbilbo essayes tu de nous vendre un abonnement comme d'innombrables charlatans de tous genre ! Je rejoint marchen sur ce forum il n'y a pas grand monde qui donne des indications je ne me sens pas concerné meme si ma selection comme certains me l'ont laissé entendre ne vaut rien heureusement que d'autres ont su l'exploiter et en tirer de petits profits
L'union ne fait pas la force dommage!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
petitbilbo



Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 69

MessagePosté le: 01 Déc 2006 14:32    Sujet du message: moi je suis perdant mais on y croit .... Répondre en citant

Bonjour,
Non, je ne vends rien du tout.
D'ailleurs, si j'en avais une méthode ou sélection ou je ne sais quoi, je me donnerai la peine d'en profiter tout seul dans un premier temps pour encaisser et puis pour tester la méthode ou la sélection.
Si ça tiens dans le temps, oui bien sûr, je vendrais le jeu qui découle de la méthode ou de la sélection à un minimum de personnes abonnés mensuellement afin d'en tirer un revenu mensuel.
Si c'est rentable, j'offre un service et l'on me paie pour ce service, c'est tout !
Mais, je n'ai rien dans les cartons faute de temps, de recherche, etc ....
Et il est vrai que dans 99,5% des cas, un jeu n'est pas rentable !
Et plouf dans l'eau ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ouistiti



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 139

MessagePosté le: 01 Déc 2006 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Robertet a écrit:
Hello,

Amis turfistes il n'y pas que le bénéfice.
Ou passe le plaisir de jouer.
N'est t'il pas résonable de perdre un peut et de s'amuser.
Et rassuré vous je ne donne pas de méthodes juste un avis.



Bonjour
D'accord avec toi, sauf que tu peux gagner un peu et t'amuser...(lol)
Une chose est sure, il ne faut pas etre dans la misère pour jouer aux courses et espérer faire fortune rapidement.
1) il faut disposer d'un petit capital,(30€ suffisent) et accepter de le perdre
2) Ne pas avoir un objectif de bénéfice irréalisable
3) être patient
4) je vais me faire des ennemis, mais il faut jouer ailleurs qu'au PMU

Perso,
-Je selectionne quelques courses (moyennes de 5/jour) et je joue le favori placé
-Ma mise est de 1% à 6% de mon capital, pas de montante suicidaire pour moi...
-Mon objectif est d'augmenter mon capital de 10% par mois ( je vous laisse faire le calcul sur plusieurs mois voir années)
-Je joue chez zeturf...et tout baigne.....

Je reste à votre disposition

Bonne soirée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses