Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeux en ligne verticale

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 435
Localisation: nimes

MessagePosté le: 12 Déc 2006 17:25    Sujet du message: jeux en ligne verticale Répondre en citant

Bonjour à tous
Avez vous essayer de jouer en vertical soit la premiere course le lendemain la 1iere le surlendemain idem et de meme avec les autres courses ,pour les personnes qui ne sont pas devant leur ordi ça peut etre interéssant pour mes jeux j'ai remarqué que j'obtient les memes écarts que de jouer au course/course tout au long de la journée ,si vous allez au resto (ou chez votre petite amiel) elle ne sera pas en colère aprés vous car vous serz prés d'elle!!!vous pouvez faire meme vos jeux la veille
Pour ma part je joue dans toute les courses dans les 2 réunions et c'est pénible d'attendre car je ne sais jamais quand mes jeux vont s'arreter à la premiere course ou à la 8eme!
Reste le probleme des cotes mais avec zeturf on les a entre 10h45 at 11h c'est suffisant!
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
berger



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 150

MessagePosté le: 12 Déc 2006 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Chava,

Tu devrais essayer le report en 2 chevaux sur 1 ou 2 réunions.

A plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
marcop



Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 352

MessagePosté le: 13 Déc 2006 10:56    Sujet du message: Re: jeux en ligne verticale Répondre en citant

chava a écrit:
Bonjour à tous
Avez vous essayer de jouer en vertical soit la premiere course le lendemain la 1iere le surlendemain idem et de meme avec les autres courses ,pour les personnes qui ne sont pas devant leur ordi ça peut etre interéssant pour mes jeux j'ai remarqué que j'obtient les memes écarts que de jouer au course/course tout au long de la journée ,si vous allez au resto (ou chez votre petite amiel) elle ne sera pas en colère aprés vous car vous serz prés d'elle!!!vous pouvez faire meme vos jeux la veille
Pour ma part je joue dans toute les courses dans les 2 réunions et c'est pénible d'attendre car je ne sais jamais quand mes jeux vont s'arreter à la premiere course ou à la 8eme!
Reste le probleme des cotes mais avec zeturf on les a entre 10h45 at 11h c'est suffisant!
A+


Chava,

Effectivement, le jeu en vertical comme tu le décris est un jeu intérressant parce que tu n'es pas obligé d'attendre le résultat d'une course pour jouer sur la suivante. Tu joues en fonction du résultat du même n° de réunion et du même n° de course de la veille.
Mathématiquement, ceci est identique sur le plan des statistiques que j'ai pu vérifier il y a qq. temps déjà.

Bonne Chance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses