Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jouer à la montante en simple placé sur le favori ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lionel57



Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 122
Localisation: Metz

MessagePosté le: 27 Déc 2006 17:55    Sujet du message: Il existe des techniques rentables Répondre en citant

Bonjour à tous

Je confirme qu'il existe des techniques rentables.
Personnellement, à partir de mes stats, j'en ai relevé une qui me permet de gagner chaque jour en moyenne 4 €.
Certes c'est peu, mais après 4 mois, j'approche les 500 € !

Voici le graphe de mes gains nets :



Pour répondre à la question de départ de Hugo, c'est la gamelle assurée, et pour deux raisons :
1° : on ne maîtrise pas l'écart maximum (bien qu'il soit faible en simple placé sur le favori)
2° : la cote est faible (voir très faible) donc les mises montent très vite, et forcément on arrête de jouer le jour où l'écart maxi arrive... à moins d'être inconscient Clin d'oeil

Donc en conclusion, faites vos analyses et jouez prudement... il vaut mieux accepter de perdre un peu de temps en temps que de vouloir à tout pris gagner, et finalement perdre !

Bons jeux à vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel57



Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 122
Localisation: Metz

MessagePosté le: 27 Déc 2006 17:57    Sujet du message: Re: Il existe des techniques rentables Répondre en citant

Lionel57 a écrit:

Voici le graphe de mes gains nets :





Le lien corrigé (enfin j'espère car on ne peut pas éditer son message Triste )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
breizh



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 443
Localisation: 29

MessagePosté le: 27 Déc 2006 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.

Lionel57,je suis du mème avis concernant la perte,il faut l'accepter de temps en temps.tu dits 4 euros par jour c'est pas terrible,c'est mieux que rien du tout ou perte,peux tu nous donner ta mise de base?et ,a condition de ne pas trahir un secret,ta technique de jeux?(pas ta selection bien sur).cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 27 Déc 2006 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

et merci Lionel57 pour cette leçon d'humilité , je désespèrais à l'idée de vouloir gagner seulement 1 euro par jour (oui,je sais, certains vont se demander si je vais bien, mais pas de soucis, je vais bien).

Lionel, tu viens de me conforter dans mon idée première :

"un sur, vaut mieux que deux tu l'auras"

reste juste à toi, non pas de nous dire ce que tu joues, mais si le risque financier est important au vu du gain estimé.

D'avance merci pour ta réponse
Revenir en haut
rubix



Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 83
Localisation: EURE

MessagePosté le: 28 Déc 2006 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

quel gestion utilises-tu lionel si ce n'est pas trop indisret ? Embarassé Roulement des yeux


rubix.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel57



Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 122
Localisation: Metz

MessagePosté le: 28 Déc 2006 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses Clin d'oeil

Je me base sur les stats et les écarts de mon site.
Je n'en dirai pas plus sur mes jeux, car je n'ai pas envie de dévoiler ma façon de jouer... les cotes variant avec les mises, une bonne méthode se repasse, et finalement elle ne sera peut-être plus rentable à la longue...
Je vous avoue que j'ai longuement hésité à la mettre en vente, mais finalement je me la garde.
J'ai passé plusieurs années à relever un nombre impressionnant de technique, et je les ai testées sur quelquefois plus de 1000 coups, pour finalement voir quasiment à chaque fois que ça n'est pas rentable !

Pour vous répondre, ma mise de base est de 1x l'enjeu minimum, et bien sûr je compense mes pertes sur mes jeux, car c'est à mon avis la seule façon d'être bénéficiaire.
J'ai testé des jeux en mise constante, du jeu en simple (P et G) au tiercé (combiné et champs réduit), et à chaque fois, plouf !
Je me demande si je ne vais pas les mettre en ligne sur mon site (moyennent une petite contribution pour mon boulot...) ?
Dernièrement, j'avais cru que jouer en couplé combiné 5 chevaux c'était bon, et en remontant sur 1 an, le bilan est négatif (alors que ces 3 derniers mois, il est positif de 150 €)

Mes mises maximales passent 1 fois les 100 €, mais j'ai accepté de les jouer car le solde était encore positif après jeu (les 25 et 26/11, j'ai misé 106 € et il me restait encore 300 € de bénef.). Et coup de chance, mon jeu a été gagnant, d'où un bénéfice intéressant ce jour là.
Dans tout les cas, j'arrêterai de jouer lorsque mon solde ne sera plus que de 100 €. Par exemple, aujourd'hui j'ai 467 € en caisse, donc je peux jouer au total jusqu'à 350 € environ, ce qui représente déjà un nombre important de jeux. Avec cette somme je suis (presque !) certain de gagner, mais si je perds, et bien c'est pas grave puisque j'ai encore 100 € de gain, qui me permettent de continuer à jouer et à gagner.
L'accident peut arriver, et je l'accepterai d'autant mieux que statistiquement je sais qu'après coup, il ne se reproduira pas avant que j'ai un solde suffisament important pour l'encaisser à nouveau.
Ceci dit, plus mon solde est important, et plus l'accident à peu de risque de se produire (et c'est là le truc pour gagner... Clin d'oeil )

Vous choissisez une technique, que vous tester sur une très longue période (minimum 1000 coups). Vous en tirez un écart maxi, et une mise maximale à jouer. Si vous gagner plus sur les jeux "normaux" (hors accident) que la mise à jouer au moment où l'accident arrive, et bien vous pourrez jouer cette grosse somme, et là vous faites un gros bénéfice. Mais attention, il se peut qu'à l'écart maximum, votre jeu ne rentre pas, et vous perdez votre grosse mise ! Un écart maximum est statistiquement jamais fixe. La probabilité baisse plus le nombre de données est important, mais n'atteind jamais 0 (courbe exponentielle inversée pour ceux qui se souviennent de leurs cours de math Clin d'oeil )

Sur ce, bons jeux à tous, et bonnes fêtes.
Lionel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses