Je gagne aux courses
Sommaire

Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bizarrerie de l'informatique !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Autres discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5254
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 04 Jan 2007 5:07    Sujet du message: Bizarrerie de l'informatique !! Répondre en citant

Cool bonsoir tlm

j'ai besoin de votre aide......cette après midi j'ai eu une grosse panne informatique....j'ai reussi a resoudre le problème....mais voila j'ai desinstallé ma livebox...et reinstallé ..ca marche...mais gros souci...le clic droit de ma souris ne fonctionne plus sur les sites web....donc plus moyen de faire de" copier coller"...qu'elqu'un aurait il la solution Question Idée ....merci d'avance jean Clin d'oeil Très content
_________________
http://turfajean.jegagneauxcourses.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SL



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 351

MessagePosté le: 04 Jan 2007 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

quand çà m'arrive, j'utilise le clavier
ctrl-c pour copier
ctrl-v pour coller
ctrl-x pour couper
Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 131
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Jan 2007 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir turfajean
Pour éviter les virus:

- Mettre ta livebox en mode routeur, avec éventuellement un switch, pour avoir une adresse ip privée, inaccessible de l'internet.
- Avoir, quand même, un firewall, et surtout, un antivirus.

Et, last but not least, mettre l'antivirus à jour tous les jours.

Moi, je suis sous Linux ( Fedora Core 4 ), avec une Freebox en mode routeur, et évidemment, jamais jamais de virus... Même pas besoin d'antivirus avec Linux.

Pour déviruser:

- Mettre à jour complètement l'antivirus.
- Utiliser un très bon antivirus ( éviter Norton antivirus ou AVG antivirus, c'est de la daube, choisir de préférence AVK 2006 de la sociéié GData ( vendu sur Internet unquement )
- Bien configurer l'antivirus ( important )
- Scanner l'ordinateur

Conclusion: Pour moi, les utilisateurs de Windows sont quasiment condamnés, soit à suer sang et eau pour ne pas avoir de virus, soit à avoir des virus. Mais nul n'est parfait.

Bien à toi.
Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Autres discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Membre de Click-FR®, Réseau francophone Paie-Par-Click



petites annonces lyonnaises - guide des restaurants clermontois - disk91 - petites annonces paris - labo photos qualité prix