Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Méthode dites du "Baron"
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 435
Localisation: nimes

MessagePosté le: 09 Jan 2007 20:35    Sujet du message: Méthode dites du "Baron" Répondre en citant

Vous creez un site avec abonnement ,vous affichez une super rentabilité trés facile à faire avec un ordi ,puis un listing avec bilan vérifiable!
Vous faites un peu de pub sur les forums de courses jusque là pas de problemes ,puis vous prenez d'autres speudos et vous allez sur ces forums ou vous vous dites abonné et bien sur vous faites l'éloge de ce site.Conclusion quelques pigeons se précipitent et trop tard vous vous etes fait avoir
Quand je surfe sur les forums et que je constate ce phénomène ça me fou...........................!
Ne soyez pas stupides!
Ce site "je gagne aux courses" est trés bien vous trouvez tout ce dont vous avez besoin c'est gratuit pourquoi cherchez ailleur
Suivez les pronos comme l'a écrit turfajean de boblegrand ou rejoignez le groupement de claudio(meme si je n'en fait pas partie)et vous aurez à faire à des personnes qui sont passionnés ,sans oublier d'autres membres
tout aussi compétents
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 9693

MessagePosté le: 09 Jan 2007 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je partage ton avis, les prospections commerciales ne connaissent pas de limite sur internet. Il devient impossible de différencier les gens honnêtes des autres... Triste

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
breizh



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 453
Localisation: 29

MessagePosté le: 09 Jan 2007 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.

pardon par avance mais ou peut on suivre les pronos de Boblegrand? Embarassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 9693

MessagePosté le: 09 Jan 2007 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Boblegand donne des pronos dans le forum de pronostics. Ils sont soit dans les topics des concours ou dans un message à part.

Ils se font malheureusement trop rare en ce moment Triste

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
breizh



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 453
Localisation: 29

MessagePosté le: 09 Jan 2007 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci Nicolas,bonne nuit,je vais au dodo maintenant. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
JEDYS



Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 09 Jan 2007 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Chava,

oui ok pour ta méthode "baron"...
Néamoins, je pensais et arrétez moi si je me tropme, que ce site était avant tout pour communiquer...
Communiquer sur notre passion commune qui au delà du turf est la passion de gagner et de ramener des sonnantes et trébuchantes...
Bien entendu, divers moyens peuvent etre utilisés pour cela d'où une fois de plus, ce site permettant d'échanger sur les méthodes, les gestions ou encore certains sites...
Je ne pensais pas, ou alors on n'échange plus, que ce site était uniquement un site de pronostics à suivre absolument au prétexte de la gratuité...
Pour clore définitivement mes communications précédents, je suis abonné au site "magicien du turf" et pour le trouver honnéte, sérieux et rentable, ai voulu vous en faire profiter les uns et les autres afin de partager les avis...
Comme vous le dites, il est de + en + rare de trouver des gens sérieux et il me semble que lorsque c'est le cas, il est bon de le signaler...
A bientot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5911
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 10 Jan 2007 1:22    Sujet du message: Re: Méthode dites du "Baron" Répondre en citant

chava a écrit:
Vous creez un site avec abonnement ,vous affichez une super rentabilité trés facile à faire avec un ordi ,puis un listing avec bilan vérifiable!
Vous faites un peu de pub sur les forums de courses jusque là pas de problemes ,puis vous prenez d'autres speudos et vous allez sur ces forums ou vous vous dites abonné et bien sur vous faites l'éloge de ce site.Conclusion quelques pigeons se précipitent et trop tard vous vous etes fait avoir
Quand je surfe sur les forums et que je constate ce phénomène ça me fou...........................!
Ne soyez pas stupides!
Ce site "je gagne aux courses" est trés bien vous trouvez tout ce dont vous avez besoin c'est gratuit pourquoi cherchez ailleur
Suivez les pronos comme l'a écrit turfajean de boblegrand ou rejoignez le groupement de claudio(meme si je n'en fait pas partie)et vous aurez à faire à des personnes qui sont passionnés ,sans oublier d'autres membres
tout aussi compétents
A+


je crois que j'avais cité les pronos de nicolas Question Question Question mais les pronos de boblegrand sont très bon aussi..jean Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
chava



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 435
Localisation: nimes

MessagePosté le: 10 Jan 2007 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

Si parfois je suis si virulent c'est le fait d'avoir cottoyer pendant des années une personne drogué du jeu qui a volé arnaqué et j'en passe pour en finir mettre fin à ces jours il jouait aux courses mais surtout à la roulette il avait plein de soit disant méthodes ,fait des séminaires et il est mort ruiné .Les courses trés peu de gens en "vivote" on ne peut gagner de sommes faramineuses sauf au quinté avec tirrelire mais ce n'est pas du "turf"
Un trés bon joueur ne gagne pas plus de 30000€/an avec un tres gros capital de départ et une trés grosse prise de risque ce qui n'est pas donné à tout le monde ,flambeur s'abstenir !
Et de rajouter que les gains ne sont pas du tout réguliers c'est loin d'etre une rente réguliere et surtout jouait avec l'argent que vous avez gagné et non avec celui du ménage!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
breizh



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 453
Localisation: 29

MessagePosté le: 10 Jan 2007 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

à une époque,j'achetais de temps en temps un magazine sur les jeux publié par Théo Christacos a savoir "Mieux Jouer Magazine" dans lequel on trouvait régulièrement un publi reportage d'un Mr Rousset,s'agit il de la mème personne que sur le magicien du turf?cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
MAX



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 47

MessagePosté le: 10 Jan 2007 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Breizh a écrit :
"à une époque,j'achetais de temps en temps un magazine sur les jeux publié par Théo Christacos a savoir "Mieux Jouer Magazine" dans lequel on trouvait régulièrement un publi reportage d'un Mr Rousset,s'agit il de la mème personne que sur le magicien du turf?"

On retrouve encore ce personnage dans cette revue et à priori Rousset = Magicien du turf. Ce qui est sûr c'est qu'ils utilisent les mêmes méthodes.



Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
MAX



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 47

MessagePosté le: 10 Jan 2007 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Chava a écrit :

"Si parfois je suis si virulent c'est le fait d'avoir cottoyer pendant des années une personne drogué du jeu qui a volé arnaqué et j'en passe pour en finir mettre fin à ces jours il jouait aux courses mais surtout à la roulette il avait plein de soit disant méthodes ,fait des séminaires et il est mort ruiné .Les courses trés peu de gens en "vivote" on ne peut gagner de sommes faramineuses sauf au quinté avec tirrelire mais ce n'est pas du "turf"
Un trés bon joueur ne gagne pas plus de 30000€/an avec un tres gros capital de départ et une trés grosse prise de risque ce qui n'est pas donné à tout le monde ,flambeur s'abstenir !
Et de rajouter que les gains ne sont pas du tout réguliers c'est loin d'etre une rente réguliere et surtout jouait avec l'argent que vous avez gagné et non avec celui du ménage!"

Effectivement il n'existe pas de méthodes miracles. Le PMU est comme la Bourse : c'est un placement qui peut rapporter beaucoup mais il faut accepter de prendre des risques. Et surtout le plus important à mon avis et que l'on a tendance à oublier est que les résultats du passé ne garantissent pas les résultats futurs... heureusement.
Donc la prudence s'impose.

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 9693

MessagePosté le: 10 Jan 2007 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

JEDYS a écrit:
Chava,

oui ok pour ta méthode "baron"...
Néamoins, je pensais et arrétez moi si je me tropme, que ce site était avant tout pour communiquer...
Communiquer sur notre passion commune qui au delà du turf est la passion de gagner et de ramener des sonnantes et trébuchantes...
Bien entendu, divers moyens peuvent etre utilisés pour cela d'où une fois de plus, ce site permettant d'échanger sur les méthodes, les gestions ou encore certains sites...
Je ne pensais pas, ou alors on n'échange plus, que ce site était uniquement un site de pronostics à suivre absolument au prétexte de la gratuité...
Pour clore définitivement mes communications précédents, je suis abonné au site "magicien du turf" et pour le trouver honnéte, sérieux et rentable, ai voulu vous en faire profiter les uns et les autres afin de partager les avis...
Comme vous le dites, il est de + en + rare de trouver des gens sérieux et il me semble que lorsque c'est le cas, il est bon de le signaler...
A bientot.


Je ne mets pas en cause ton honnêteté. Maintenant chava nous rappele une vérité que chacun doit garder à l'esprit.

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
marchen



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 74

MessagePosté le: 10 Jan 2007 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Bonjour les turfistes
Voilà des lustres que je suis pas venu sur le forum mais je rejoind les idées de chava Idée Car je ne penses pas qu'il mette en doute la sincérité de certains membres , mais comme il dit attention Maléfique Maléfique aux vautours , j'ai pas mal correspondu avec lui par mails et sa position sur ce sujet est ferme rien que d'en parler il s'emballe et il devient intransigeant Clin d'oeil
A bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
breizh



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 453
Localisation: 29

MessagePosté le: 10 Jan 2007 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui,forcement il y a des fois de quoi s'agacer car comme je l'ai déja dit POURQUOI vendre une méthode plustot que de l'appliquer soi mème?mais bon,c'est bien ce débat je pense car il a le mérite d'ouvrir les yeux à ceux qui le veulent bien.Max a raison aussi sur le passé(statistiques),on peut quand mème regarder mais prudence. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
fanidole



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 562
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 10 Jan 2007 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous et tres bonne année
Je n'interviens que tre peu. faute de temps, et j'ai pas mal laissé tombé le turf.
Sur ce sujet en question, même si il est vrai que le monde est entouré de vautours, on peux plutot considérer ce type de site, comme un site de pronostics , qui s'adaptera au "vent" plutot que comme une méthode figée.

Sinon, pour avoir déja discuté avec un personne sérieuse ( ca existe) qui donne des prono ( sans pour autant garantir l'avenir),:
Pour qui veut "vivre" ou "vivoter " correctement, il est largement préférable de vendre ses pronos à une 100 de personnes, ce qui assure un revenu régulier,pratique pour les factures de fin de mois, plutot que de jouer ses propres prono, ce qui quoi qu'il arrive est soumis aux aléas
Ceci dit, je ne connais pas Mr rousset
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses